Quote (zang_ifu @ 9 Jun 2013 22:20)
t'es trop fort mec ^^
Quote (zang_ifu @ 9 Jul 2011 14:14)
4 fois que je passe a 1600 et je redescend automatiquement a 15xx pk . exemple 1608 je game le mec dis je joue gp bot ou yi jungle only ! plank ban coz op évidemment le mec cry, il prend yi, du coup je go pas mumu jungle, monsieur demande un heal pr le golem, ca lui pull et tout, moi je pars lane avec une ashe noob, et la il rip to golem, coz je l'ai pas heal ! il retry le golem 2ème fois il redie, il dit je t'avais dis de me heal kayle blabla, bref lvl 1 le noct d'en face lvl 4, k ensuite énorme yi dit : omfg ihve wrong runes ! etc, vous connaissez la suite, on se fait étriper yi feeder environ 10 fois et on lose 20 min , je redescend 15xx, je relance une game, le troll yi se retrouve contre moi avec gp bot cte fois, et la mon amumu fait un fail flash au mana buff pr escape, il donne fb au gp troll mana buff etc, et gragas middle fail, amumu fail vs shaco, et on lose vs le troll plank qui fait 5-0 et qui dit je vous avez dis de pas ban mon plank, je nique tout etc.....
Moralité ce gros tard croit qu'il est bon, il a peut être je sais pas genre 100 game et il a un elo que je n'ai mm pas pu encore atteindre avec 2 k game. Ce troll vient de troll ma game, et ensuite de win la game d'après contre moi puisqu'il a pas troll ! ça me fait 2 lose
Je Dis GG RIOOOOOT
lol