☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Lol: Les Nice Stats
Prev
1
320
321
322
323
324
352
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 67072
Replies: 3514
Track Topic
trader666
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#3211
Mar 12 2013 11:44am
Quote (Lensherr @ Mar 12 2013 06:43pm)
tu ranked pas non plus lvl 30 t'façon.
toi non plus
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#3212
Mar 12 2013 11:48am
Quote (trader666 @ 12 Mar 2013 19:44)
toi non plus
normal je joue pas, mais quand je jouais, je jouais que ranked.
trader666
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#3213
Mar 12 2013 11:49am
Quote (Lensherr @ Mar 12 2013 06:48pm)
normal je joue pas, mais quand je jouais, je jouais que ranked.
tu verras bien lvl 30.. si tu suivais les infos, tu le saurais
zang_ifu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
1,708.00
#3214
Mar 12 2013 05:36pm
Quote (Lensherr @ Mar 12 2013 05:48pm)
normal je joue pas, mais quand je jouais, je jouais que ranked.
le mito, tu jouais + en normal
en + c'est pas que tu joues pas, c'est juste que t'es banni
This post was edited by zang_ifu on Mar 12 2013 05:37pm
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#3215
Mar 12 2013 05:37pm
Quote (Lensherr @ 12 Mar 2013 18:48)
normal je joue pas, mais quand je jouais, je jouais que ranked.
le mito, tu jouais que en normal
1 mot compréhension
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#3216
Mar 12 2013 05:56pm
Quote (Barbiie @ Mar 13 2013 12:37am)
le mito, tu jouais que en normal
1 mot compréhension
il est temps de changer de profile
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#3217
Mar 12 2013 07:55pm
Quote (zang_ifu @ Mar 13 2013 12:36am)
le mito, tu jouais + en normal
en + c'est pas que tu joues pas, c'est juste que t'es banni
exposed
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#3218
Mar 13 2013 04:18am
inb4 je suis nul avec rammus toussa, hein amnezia
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#3219
Mar 13 2013 06:07am
Propre, par contre fait gaffe tu commences à devenir obsédé par amnezia xD
This post was edited by You2 on Mar 13 2013 06:07am
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#3220
Mar 13 2013 06:39am
Quote (You2 @ Mar 13 2013 01:07pm)
Propre, par contre fait gaffe tu commences à devenir obsédé par amnezia xD
et Elya ..
En meme temps, amnezia c'est le seul de jsp avec qui j'ai joué donc je peux pas trop parler des autres.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
320
321
322
323
324
352
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact