Quote (F34RG0D @ Mar 29 2015 09:00pm)
tu sais ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça?
de voir qu'il y a seulement 1.5% des français pensent comme toi (score du fdg) :thumbsup:
1.5% des votants serait plus juste.
Et il y a plus que 1.5% qui sont extrêmement à gauche, seulement et c'est malheureux d'en faire le constat, la conscience politique de nos jours n'est pas majoritaire en France.
Faut arrêter de se leurrer, il y a énormément de gens qui votent pour sanctionner (à juste titre) et très peu qui s'intéressent encore aux programmes et à l'application de ces programmes une fois les personnes élues (y'a qu'à voir le retour tonitruant de Sarko alors qu'il y a encore 2 ans, tout le monde ou presque l'encourageait à l'exil)