Quote (dijonnais @ Jan 7 2014 05:15pm)
Epargne moi la "gauche bien pensante" s'il te plait.Tu devrais y rajouter "droite-bien pensante" aussi. Car les maires qui ont interdit le spectacle de Dieudonné sont aussi bien de droite que de gauche.
La classe politique est unanime pour condamner certains des propos de Dieudonné, hormi le FN, bien sûr, qui ne condamne pas, et pour cause. L'antisémitisme a été son fond de commerce pendant des années.
Elie et Dieudonné. Tu fais bien d'en parler. C'était en effet à cette époque que j'étais fan.
Mais le bougre a bien changé depuis qu'il a quitté son compère. Désormais quand il parle d'Elie il ne peut s'empêcher d'évoquer ses origines juives. Pourtant, il ne me semble pas qu'Elie soit un "sioniste". Alors, pourquoi évoquer ses origines ?
A ton avis, pourquoi ses vrais amis l'ont TOUS laché ?
Dieudonné en figure de proue contre Le Pen ? Quand il fait de lui le parrain de l'un des ses enfants ? Laisse moi rire.
C'est devenu aujourd'hui un allié objectif du FN.
Toi pour le coup, tu es un vrai militant d’extrême-droite. Un pur et dur. Rien à voir avec Gus ou d'autres qui eux, ne font que rire des blagues de Dieudonné. Toi, tu es à fond derrière tout le côté politique du bonhomme. Tu fais des listes, comme dans les années 30.
Les RG devraient s'intéresser à toi ...
J'aimerais quand même quand même connaître le parcours d'un gars comme toi.
T'as raté tes études et t'as un job de merde ? Tu en veux à la société et/ou à ceux qui ont réussi, alors que toi, t'as tout raté ?
Explique moi, ça m'intéresse.
Ohh bin alors...!
Tu comprendras jamais rien sérieux
Quote (Akiran @ Jan 7 2014 05:24pm)
j'ai rien lu, mais si vous pensez que dieudonné est contre le pen, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il est quand meme bien pote avec soral, et soral c'est quand meme extreme droite autant que je sache
a vous de parlé
à toi de la fermer...