d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev13132333435363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Aug 7 2012 07:31am
Quote (FrogEater @ 7 Aug 2012 14:30)
i r jelly lulz

e/: en fait nan


ferme ta gueule, t'es lourd à force

This post was edited by fdp on Aug 7 2012 07:31am
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Aug 7 2012 07:32am
Quote (fdp @ Aug 7 2012 02:31pm)
ferme ta gueule, t'es lourd à force


ouch^^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 7 2012 07:39am
Quote (Calvin @ Aug 7 2012 02:27pm)
c'est quoi ta réponse de merde ? Jcroyais tu voulais qu'on fasse de la frime ici ? Tu commences à faire ton chaud avec ta bouteille hors de prix, puis c'est fini lol. Jai cru t'allais me sortir les recettes de ton resto avarié, ou la tontine de tes 50 cousins et cousines que tu exposes ici



on vis pas dans un rêve, regarde c'est pour les petits jaloux comme akynuz qui pensent être les seuls à faire du bizz.

http://oi48.tinypic.com/30t7535.jpg


dehak, on vit a 100 a l'heure, pas le temps pour la mise au point cousin

tu mates quoi là sinon, un clip de mister you?

Quote (Calvin @ Aug 7 2012 02:53pm)
xD j'étais obligé de prendre un petit temps pour lui faire une mise au point, un chinois qui frime c'est une blague quoi, on les voit s'entrainer aux arts martiaux à Belleville parce qu'ils sont font agresser en permanence.

J'écoutais un petit classique de Nas :)

http://www.youtube.com/watch?v=ws3Ks0FGxYM


ahhh ok, toujours bon un petit nas d'époque

This post was edited by fire92 on Aug 7 2012 08:00am
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Aug 7 2012 07:53am
Quote (fire92 @ Aug 7 2012 02:39pm)
dehak, on vit a 100 a l'heure, pas le temps pour la mise au point cousin

tu mates quoi là sinon, un clip de mister you?


xD j'étais obligé de prendre un petit temps pour lui faire une mise au point, un chinois qui frime c'est une blague quoi, on les voit s'entrainer aux arts martiaux à Belleville parce qu'ils sont font agresser en permanence.

J'écoutais un petit classique de Nas :)

http://www.youtube.com/watch?v=ws3Ks0FGxYM

Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 7 2012 10:02am
Quote (fdp @ Aug 7 2012 03:31pm)
ferme ta gueule, t'es lourd à force


ouch ^^

jfais une ptite pique a niconog et on me dit "t'es lourd" ? wtf ^^ surtout qu'avec le nombre de posts que jfais en smoment jdois pas être très chiant ^^
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 7 2012 10:10am
discrétion, seuls les vrai savent que je t'encule à sec aighhhht

This post was edited by akynuz on Aug 7 2012 10:18am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 7 2012 10:11am
raped

This post was edited by akynuz on Aug 7 2012 10:27am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Aug 7 2012 10:12am
Quote (akynuz @ Aug 7 2012 05:10pm)
Tu crois que moi je fais le mec qui étale ses billets pour qu'on ai l'impression qu'il y en ai plus ?

http://i45.tinypic.com/6nwi0x.jpg
http://i47.tinypic.com/2dllobq.jpg

Mais t'as pas tout vu petite catin d'eau douce, retournes jouer aux billes poto, t'as pas le level pour rivaliser avec moi tmtc, tu te forces pour rien
Tmtc les vrais comment ils rangent leurs biff


low ya que des billets de 10
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Aug 7 2012 10:51am
Ahahahahahaha alors là je suis k.o de ton gag... Tu t'es rendu compte de la honte que t'étais en train de te taper trop tard, abruti ^^

Sérieux c'est ridicule, tu mets la barre à 550 avec ton équipe de pékinois, il fallait bien que quelqu'un de remette en place, tu viens du tiers-monde ne l'oublie jamais. Mais là c'est quoi ça ? Tu me sors ta petite liasse de 2000 à tout péter, et tu penses me prendre de haut xD

Jles connais par coeur les petites merdes dans ton genre, à faire les pachas en soirée, à tout mettre dans les apparences, tout dans le bluff. Le dernier iphone, le dernier mac, la derniere paire de Dolce, mais quand faut poser ses couilles sur la table y'a personne. T'emportera rien dans ta mort, juste le souvenir qu'on a de toi, alors arrête de croire que tu pèses plus que nous.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 7 2012 10:56am
Quote (Calvin @ Aug 7 2012 04:51pm)
Ahahahahahaha alors là je suis k.o de ton gag... Tu t'es rendu compte de la honte que t'étais en train de te taper trop tard, abruti ^^

Sérieux c'est ridicule, tu mets la barre à 550 avec ton équipe de pékinois, il fallait bien que quelqu'un de remette en place, tu viens du tiers-monde ne l'oublie jamais. Mais là c'est quoi ça ? Tu me sors ta petite liasse de 2000 à tout péter, et tu penses me prendre de haut xD

Jles connais par coeur les petites merdes dans ton genre, à faire les pachas en soirée, à tout mettre dans les apparences, tout dans le bluff. Le dernier iphone, le dernier mac, la derniere paire de Dolce, mais quand faut poser ses couilles sur la table y'a personne. T'emportera rien dans ta mort, juste le souvenir qu'on a de toi, alors arrête de croire que tu pèses plus que nous.



Demandes a fire92 ou wacoc le pactole que j'ai delete raiiiiight

Cya 5-0'ed

edit : joues pas les grands avec moi, parce que je te mange toi et toute ta famille, picture pm'ed

This post was edited by akynuz on Aug 7 2012 11:04am
Go Back To Français Topic List
Prev13132333435363Next
Add Reply New Topic New Poll