d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev131323334355001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 243.00
May 15 2010 06:22am
Quote (fire92 @ 15 May 2010 12:18)
laurent joue bien blitz :D

et tom, ya moyen d'avoir une premade jspienne convenable atm, le véritable soucis c'est la communication donc que tout le monde installe skype, ty

Le véritable soucis que j'ai remarqué quand on joue ensemble c'est certes le manque de communication (mais ça, c'est un problème même à haut niveau). Mais c'est surtout le manque de réflexion lors des teamfights. Entre les lâches qui back alors qu'ils auraient du rester aider, la non-assistance aux persos low life, les mauvais choix de focus, les mauvais choix de skills et les problèmes propres à la micro gestion de SON personnage (donc de son propre skill) il y a du boulot ^^

Quote (Dawn Of Victory @ 15 May 2010 12:20)
+1 pour skype, ça passait niquel aujourd'hui (bon, certes on n'était que 2 dessus ^^) , et c'est vraiment mieux que mumble

e/ je précise que je compte jouer cho'gath le plus souvent possible, c'est un excellent tank et il garde des dommages potables, en plus il deal des dmg physiques ET magiques donc double win

Je sais pas comment tu as progressé en quelques jours mais le gros problème que j'avais remarqué chez toi c'était le fait que tu feedais en early game. C'est extrêmement chiant pour le reste de l'équipe. Un tank ça doit pas crever en dehors des teamfights.
Avec Cho'gath en plus faut essayer de jamais mourir pour obtenir au plus vite sa "grande forme".

de 1° Tu auras plus de vie (thx ulti ^^)
de 2° Voir un énorme truc foncer au milieu du tas, ça a un effet psychologique pour les adversaires qui auront envie de te focus.
De 3° Bah Cho'gath petit c'est vraiment un skin de tarlouze ^^

ps: sinon Shen est aussi un bon tank qui fait pas mal de dmg et qui peut servir un peu au support

This post was edited by Gros tom on May 15 2010 06:26am
Member
Gold: 5,450.00
May 15 2010 06:45am
Quote (Gros tom @ 15 May 2010 14:22)
Le véritable soucis que j'ai remarqué quand on joue ensemble c'est certes le manque de communication (mais ça, c'est un problème même à haut niveau). Mais c'est surtout le manque de réflexion lors des teamfights. Entre les lâches qui back alors qu'ils auraient du rester aider, la non-assistance aux persos low life, les mauvais choix de focus, les mauvais choix de skills et les problèmes propres à la micro gestion de SON personnage (donc de son propre skill) il y a du boulot ^^

Je sais pas comment tu as progressé en quelques jours mais le gros problème que j'avais remarqué chez toi c'était le fait que tu feedais en early game. C'est extrêmement chiant pour le reste de l'équipe. Un tank ça doit pas crever en dehors des teamfights.
Avec Cho'gath en plus faut essayer de jamais mourir pour obtenir au plus vite sa "grande forme".

de 1° Tu auras plus de vie (thx ulti ^^)
de 2° Voir un énorme truc foncer au milieu du tas, ça a un effet psychologique pour les adversaires qui auront envie de te focus.
De 3° Bah Cho'gath petit c'est vraiment un skin de tarlouze ^^

ps: sinon Shen est aussi un bon tank qui fait pas mal de dmg et qui peut servir un peu au support

j'ai bien tilté que vu le temps qu'il me faut pour atteindre la taille maximale (6 mins au mieux...), crever quand tu ne l'a pas atteinte ça fout sérieusement les boules
anw, je suis un peu moins casse cou(ille) et j'évite de foncer comme un abruti sous les tours ou de poursuivre les mecs pour les kill en early, donc je die moins
Member
May 15 2010 07:02am
Quote (Dawn Of Victory @ 15 May 2010 12:45)
j'ai bien tilté que vu le temps qu'il me faut pour atteindre la taille maximale (6 mins au mieux...), crever quand tu ne l'a pas atteinte ça fout sérieusement les boules
anw, je suis un peu moins casse cou(ille) et j'évite de foncer comme un abruti sous les tours ou de poursuivre les mecs pour les kill en early, donc je die moins

Surtout qu'en tant que tank tu dois certes te stuffer, mais il est encore plus important aux dps d'avoir un stuff correct (imo). Donc laisser les kills aux dps c'est parfois pas plus mal.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 15 2010 07:39am
IM UP
Member
May 15 2010 08:34am
Julien j'ai besoin de ton savoir lolesque (pas risible mais concernant LoL). C'est une petite réflexion concernant les synergies entre maitrises et runes.

Donc atm je le joue comme ça avec Ashe: 21/0/9 (bon ok 21/0/8 parce que je suis que level 29 :'( ) Les 9 points en maitrise défensive étant là pour: améliorer mon ghost, regen vie mana, + XP (5%), +15% (lezard buff)

C'est là que vient ma question. Est-ce mieux, en rune Quintessence, de prendre de la pénétration d'armure (ce qui me ferait 35 de pénétration lvl 1) ou +XP (qui me donnerait +11% XP avec ma maitrise et donc 26 pénétration d'armure). Le reste des runes n'étant pas changeable puisqu'il s'agit de regen de mana indispensable selon moi.

J'ai du mal à faire mon choix. Jouant souvent middle, le +11% d'xp permet d'avoir son level 6 un peu plus vite que l'adversaire et donc son ulti (donc souvent un kill ou un back de l'adversaire au shop). Par contre le +9 de pénétration d'armure est sympa tout au long de la partie et comme la défense est exponentielle, plus tu as de la pénétration, plus tu la sens ...

Donc en gros j'hésite ^^ Quelqu'un a un avis à donner là dessus ?

This post was edited by Gros tom on May 15 2010 08:35am
Member
Gold: 8,000.00
May 15 2010 09:11am
Quote (Gros tom @ 15 May 2010 16:34)
Julien j'ai besoin de ton savoir lolesque (pas risible mais concernant LoL). C'est une petite réflexion concernant les synergies entre maitrises et runes.

Donc atm je le joue comme ça avec Ashe: 21/0/9 (bon ok 21/0/8 parce que je suis que level 29 :'(  ) Les 9 points en maitrise défensive étant là pour: améliorer mon ghost, regen vie mana, + XP (5%), +15% (lezard buff)

C'est là que vient ma question. Est-ce mieux, en rune Quintessence, de prendre de la pénétration d'armure (ce qui me ferait 35 de pénétration lvl 1) ou +XP (qui me donnerait +11% XP avec ma maitrise et donc 26 pénétration d'armure). Le reste des runes n'étant pas changeable puisqu'il s'agit de regen de mana indispensable selon moi.

J'ai du mal à faire mon choix. Jouant souvent middle, le +11% d'xp permet d'avoir son level 6 un peu plus vite que l'adversaire et donc son ulti (donc souvent un kill ou un back de l'adversaire au shop). Par contre le +9 de pénétration d'armure est sympa tout au long de la partie et comme la défense est exponentielle, plus tu as de la pénétration, plus tu la sens ...

Donc en gros j'hésite ^^ Quelqu'un a un avis à donner là dessus ?

je suis pas assez bon pour donner mon avis xD
hm 15vict/1def ac janna entre hier et ajd :p
et pr les runes je sais pas quoi prendre >< j'ai 10k a spend^^
Member
May 15 2010 09:43am
Quote (CyDoNyA @ 15 May 2010 15:11)
je suis pas assez bon pour donner mon avis xD
hm 15vict/1def ac janna entre hier et ajd :p
et pr les runes je sais pas quoi prendre >< j'ai 10k a spend^^

Bah franchement si j'étais toi j'achèterais un héro cher. Avant le level ~~20 les runes se font pas trop sentir. Si tu es certain de vouloir jouer Janna à long terme, achète toi des runes en accord avec son style de jeu (cooldown, regen mana, vitesse de déplacement, etc)

ps: Pour presque tous les héros ayant un bon early, j'aime prendre des runes de pénétrations d'armure. Ca permet d'harass vachement mieux !
Member
Gold: 8,000.00
May 15 2010 09:51am
Quote (Gros tom @ 15 May 2010 17:43)
Bah franchement si j'étais toi j'achèterais un héro cher. Avant le level ~~20 les runes se font pas trop sentir. Si tu es certain de vouloir jouer Janna à long terme, achète toi des runes en accord avec son style de jeu (cooldown, regen mana, vitesse de déplacement, etc)

ps: Pour presque tous les héros ayant un bon early, j'aime prendre des runes de pénétrations d'armure. Ca permet d'harass vachement mieux !

je play plutot caster et soutient, genre janna / morgana / annie / karthus atm
donc je peux ptet me faire un pti set de rune :)
Member
May 15 2010 10:02am
Quote (CyDoNyA @ 15 May 2010 15:51)
je play plutot caster et soutient, genre janna / morgana / annie / karthus atm
donc je peux ptet me faire un pti set de rune :)

Le problème étant que ça va te couter quedale d'avoir un set de runes level 1 donc t'auras toujours trop de Pi ^^
Et tu peux pas encore acheter des paliers 3

Je prendrais de la pénétration magique sauf pour janna (là il faut du physique) et de la réduction de cooldown si j'étais toi. Après ça dépend grandement de ton style de jeu. Tu gères pas bien les early ? Prends de la regen de vie par exemple ou carrément +vie.

Moi ashe je l'ai build comme ça pour me passer d'item de regen mana et avoir accès à mon bf glaive aussi vite que possible tout en spammant la salve un maximum.
Member
Gold: 7,119.00
May 15 2010 10:02am
si t'es niveau 21+ ruine toi, sinon c'est inutile selon moi
Go Back To Français Topic List
Prev131323334355001Next
Closed New Topic New Poll