Quote (fire92 @ 15 May 2010 12:18)
laurent joue bien blitz

et tom, ya moyen d'avoir une premade jspienne convenable atm, le véritable soucis c'est la communication donc que tout le monde installe skype, ty
Le véritable soucis que j'ai remarqué quand on joue ensemble c'est certes le manque de communication (mais ça, c'est un problème même à haut niveau). Mais c'est surtout le manque de réflexion lors des teamfights. Entre les lâches qui back alors qu'ils auraient du rester aider, la non-assistance aux persos low life, les mauvais choix de focus, les mauvais choix de skills et les problèmes propres à la micro gestion de SON personnage (donc de son propre skill) il y a du boulot ^^
Quote (Dawn Of Victory @ 15 May 2010 12:20)
+1 pour skype, ça passait niquel aujourd'hui (bon, certes on n'était que 2 dessus ^^) , et c'est vraiment mieux que mumble
e/ je précise que je compte jouer cho'gath le plus souvent possible, c'est un excellent tank et il garde des dommages potables, en plus il deal des dmg physiques ET magiques donc double win
Je sais pas comment tu as progressé en quelques jours mais le gros problème que j'avais remarqué chez toi c'était le fait que tu feedais en early game. C'est extrêmement chiant pour le reste de l'équipe. Un tank ça doit pas crever en dehors des teamfights.
Avec Cho'gath en plus faut essayer de jamais mourir pour obtenir au plus vite sa "grande forme".
de 1° Tu auras plus de vie (thx ulti ^^)
de 2° Voir un énorme truc foncer au milieu du tas, ça a un effet psychologique pour les adversaires qui auront envie de te focus.
De 3° Bah Cho'gath petit c'est vraiment un skin de tarlouze ^^
ps: sinon Shen est aussi un bon tank qui fait pas mal de dmg et qui peut servir un peu au support
This post was edited by Gros tom on May 15 2010 06:26am