d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1313233343573Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:44am
Quote (kord007 @ 19 Nov 2009 13:39)
top 10

wow


non, mais fais pas chié, jt'ai demander genre 4-5 fois ton top 20 ou même plus, si tu comptes pas lfaire, juste gtfo du topic.

Quote (Gros tom @ 19 Nov 2009 13:39)
joue à the path et bioshock omfg :o


Faut prendre le temps xD jprends pas le temps de tout tester, bioshock risque pas de ramer? ^^

This post was edited by Lombimars on Nov 19 2009 07:44am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 19 2009 07:46am
Quote (Lombimars @ 19 Nov 2009 13:44)
non, mais fais pas chié, jt'ai demander genre 4-5 fois ton top 20 ou même plus, si tu comptes pas lfaire, juste gtfo du topic.



Faut prendre le temps xD jprends pas le temps de tout tester, bioshock risque pas de ramer? ^^


Bah j'en sais rien mais en tout cas c'est un super bon jeu. Ca dépend de ta config imo.

Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Nov 19 2009 07:47am
Quote (Lombimars @ 19 Nov 2009 14:44)
non, mais fais pas chié, jt'ai demander genre 4-5 fois ton top 20 ou même plus, si tu comptes pas lfaire, juste gtfo du topic.


relax mec

je t'ai juste dis que je n'arriverais pas a faire de top 10 ou top 20, donc te prends pas la tete :)
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:48am
Quote (Gros tom @ 19 Nov 2009 13:46)
Bah j'en sais rien mais en tout cas c'est un super bon jeu. Ca dépend de ta config imo.


Disons que même D2 rame ici^^

Quote (kord007 @ 19 Nov 2009 13:47)
relax mec

je t'ai juste dis que je n'arriverais pas a faire de top 10 ou top 20, donc te prends pas la tete :)


oué, donc cf mon post.

This post was edited by Lombimars on Nov 19 2009 07:48am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Nov 19 2009 07:48am
quelqu'un a test stalker - shadow of tchernobyl, jlai buy pour une misere, jy ai joué 5min et jai stop, jai pas le courage de test plus lgt ^^ ça vaut le coup?
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:49am
Quote (Talcontar @ 19 Nov 2009 13:48)
quelqu'un a test stalker - shadow of tchernobyl, jlai buy pour une misere, jy ai joué 5min et jai stop, jai pas le courage de test plus lgt ^^ ça vaut le coup?


ah y? pourtant yé fun ce jeu, ya des bebetes bizzare, j'en garde un bon souvenir.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Nov 19 2009 07:51am
bah du peux que j'ai vu ça ressemblait à un fps avec pas beaucoup d'action, tu te balades dans des big zone et tu rencontres rien a part 2 péons et un sanglier
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:52am
Quote (Talcontar @ 19 Nov 2009 13:51)
bah du peux que j'ai vu ça ressemblait à un fps avec pas beaucoup d'action, tu te balades dans des big zone et tu rencontres rien a part 2 péons et un sanglier


y, c'est à peu près ça.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Nov 19 2009 07:53am
ouais bah bof quoi a_a
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:54am
Mais l'ambiance était pas mal iirc.
Go Back To Français Topic List
Prev1313233343573Next
Add Reply New Topic New Poll