Quote (kaikait @ Fri, Feb 22 2008, 10:18pm)
rate my sig please

c'est ma premiere VRAI "belle" sig.
/avatar is coming ^^
Moi j'aime bien ^^ c'est toi qui l'a faite ?
Malus : La bande blanche en haut, la police du name et le fait que carlos et bob aient pas le même ... "style" ou j'sais pas comment dire ^^ genre bob il est beaucoup plus flashy ... mais sinon la compo est pas mal, (c'est quoi "VaginaIV" en dessous ?)