d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13132333435726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Feb 22 2008 04:18pm
rate my sig please smile.gif c'est ma premiere VRAI "belle" sig.
/avatar is coming ^^

This post was edited by kaikait on Feb 22 2008 04:19pm
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Feb 22 2008 04:22pm
Quote (kaikait @ Fri, Feb 22 2008, 05:18pm)
rate my sig please smile.gif c'est ma premiere VRAI "belle" sig.


5/10

low quality
pas de contour
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Feb 22 2008 04:23pm
Quote (yan01232 @ Fri, 22 Feb 2008, 23:22)
5/10

low quality
pas de contour


contour is done wink.gif
low quality tu veux dire quoi par la ? ohmy.gif
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Feb 22 2008 05:20pm
Quote (kaikait @ Fri, Feb 22 2008, 10:18pm)
rate my sig please smile.gif c'est ma premiere VRAI "belle" sig.
/avatar is coming ^^


Moi j'aime bien ^^ c'est toi qui l'a faite ?

Malus : La bande blanche en haut, la police du name et le fait que carlos et bob aient pas le même ... "style" ou j'sais pas comment dire ^^ genre bob il est beaucoup plus flashy ... mais sinon la compo est pas mal, (c'est quoi "VaginaIV" en dessous ?)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 22 2008 06:16pm
Quote (Vodkanarchy @ Sat, 23 Feb 2008, 00:20)
Moi j'aime bien ^^ c'est toi qui l'a faite ?

Malus : La bande blanche en haut, la police du name et le fait que carlos et bob aient pas le même ... "style" ou j'sais pas comment dire ^^ genre bob il est beaucoup plus flashy ... mais sinon la compo est pas mal, (c'est quoi "VaginaIV" en dessous ?)


Vagina™

le nom de sa guilde
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Feb 22 2008 07:31pm
Quote (fdp @ Sat, Feb 23 2008, 12:16am)
Vagina™

le nom de sa guilde


Ah ouais j'ai pas capté ^^
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Feb 23 2008 01:23am
Quote (Vodkanarchy @ Sat, 23 Feb 2008, 00:20)
Moi j'aime bien ^^ c'est toi qui l'a faite ?

Malus : La bande blanche en haut, la police du name et le fait que carlos et bob aient pas le même ... "style" ou j'sais pas comment dire ^^ genre bob il est beaucoup plus flashy ... mais sinon la compo est pas mal, (c'est quoi "VaginaIV" en dessous ?)


y c'est moi qui l'ai fait... j'vais essayer de l'ameliorere tantot ^^ ty
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 23 2008 04:47am
Quote (kaikait @ Fri, 22 Feb 2008, 23:18)
rate my sig please smile.gif c'est ma premiere VRAI "belle" sig.
/avatar is coming ^^


sa fait bizarre ta fait comme une banniere en haut alors qu'il y a rien dedans

sinon elle est illegal enregistre la en .gif ou en .pneg
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 24 2008 05:22am
Ma new one
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
Feb 24 2008 07:09am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, Feb 24 2008, 11:22am)
Ma new one


perso j'orrais pas mis autant de bleu, surtout au centre pour mieu faire resortir les stalagmittes
Go Back To Français Topic List
Prev13132333435726Next
Add Reply New Topic New Poll