Quote (Bremen @ Jul 29 2010 01:51pm)
Putain le prochain mec qui prend un soutien et qui joue jamais en team je leave la game tout de suite je commence a en avoir ras le cul de erwan qui pick taric ou janna et qui soit play taric solo lane (cf la game qu'on a miraculeusement gagner avec Laurent, Thomas et Simon) soit Janna en full AP. Franchement ok tu fais des kills mais tu met jamais le boubou (???) ou alors sur toi quand t'es full ou mid hp (!!!). Et la prochaine fois que tu te plains que personne peut push tu prends un carry ok ?
Sinon pas mal de balancer l'ulti en plein milieu d'un teamfight histoire d'éloigner les ennemis qu'on est en train de kill c'est bien ça aussi. Demande a Malo comment on joue Janna la prochaine fois --'
more rage please
la fois ou j'ai solo une lane avec taric, thomas jungle -> faut bien tenir la ligne, et c'etait en early donc je vois pas le problème
ensuite la game on avait 2 branquignoles avec nous, donc je tente, mais bon le veigar fed + en 4 vs 5 vous tenez 1 seconde 30 et personne push, donc moi ça me soul ce genre de game
et je l'ai dis je jouerais jamais une janna support
ps: y a que toi qui trouve que je joues mal janna mais who cares
This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jul 29 2010 07:30am