Quote (baboon @ 8 Jan 2013 02:36)
j'parles de la MAJ avant la s3 quand ils ont remis les top elo à 0 c'est à dire à l'élo actuel, à s'moment là j'étais a 1600 et j'suis remonté a 1750 avant que la s3 débute
et a la s3 au reset j'avais fais 1450 -> 1200 -> 1750 en 3 jours, j'avais fais aucun duo Q.
et pareil avec mon nouveau compte s3 vu que le premier a été perma ban j'suis monté a 17xx en despi
la preuve que j'suis un putain d'beau gosse
http://www.lolking.net/summoner/euw/116704#profilehttp://www.lolking.net/summoner/euw/21973517#profiled'ailleurs wtf j'suis a 1666 sur devodlaschnek c'est pas normalll
p-e l'elo decay, mais t'étais pas loin de cet elo en tout cas, t'étais plus dans les 1k7
e: tas qua regarder dans qq mois voir si l'elo a baissé
This post was edited by Barbiie on Jan 7 2013 07:41pm