Quote (The_Fallen_Angel @ Jan 7 2013 06:18am)
t'as pas commencé a 1600 au moment du reset (ou alors tu parles de la maj refonte etc ?
on a rank une fois je crois me rappelle plus
j'parles de la MAJ avant la s3 quand ils ont remis les top elo à 0 c'est à dire à l'élo actuel, à s'moment là j'étais a 1600 et j'suis remonté a 1750 avant que la s3 débute
et a la s3 au reset j'avais fais 1450 -> 1200 -> 1750 en 3 jours, j'avais fais aucun duo Q.
et pareil avec mon nouveau compte s3 vu que le premier a été perma ban j'suis monté a 17xx en despi
la preuve que j'suis un putain d'beau gosse
http://www.lolking.net/summoner/euw/116704#profilehttp://www.lolking.net/summoner/euw/21973517#profiled'ailleurs wtf j'suis a 1666 sur devodlaschnek c'est pas normalll