d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1315316317318319352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Jan 6 2013 12:42pm
theorycraft av un support débile en face? hmmm...
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 6 2013 12:59pm
Quote (You2 @ 6 Jan 2013 19:35)
y mais ça c'est lvl 2, avec taric c'est lvl 1 et si en face ils sont un peu bêtes c'est easy fb et régulièrement 3-0 quand tu les dive lvl 3 vs lvl 1 dès qu'ils reviennent


Fais pas le modeste ^^ T'es monté à 2K iirc non ? Si tu focus bien comme sur s2 tu peux monter à 2K5+ easy imo


il a go 1k6 iirc, pas 2k
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 6 2013 01:05pm
Quote (Barbiie @ Jan 6 2013 06:59pm)
il a go 1k6 iirc, pas 2k


1k7/8 plutot je crois, mais pas 2k en tout cas
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 6 2013 01:12pm
Quote (harg @ Jan 6 2013 08:05pm)
1k7/8  plutot je crois, mais pas 2k en tout cas


iirc c plutôt ça :>
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 6 2013 01:57pm
Quote (harg @ 6 Jan 2013 20:05)
1k7/8  plutot je crois, mais pas 2k en tout cas


ds mes souvenirs il a jamais go 1k8

e: tfacon c un chinois il peut go imo

quoi que, quand on voit ses potes...... xd

This post was edited by Barbiie on Jan 6 2013 01:58pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 6 2013 02:06pm
Vous le sous estimez vachement
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 6 2013 02:07pm
Quote (You2 @ Jan 6 2013 02:35pm)
y mais ça c'est lvl 2, avec taric c'est lvl 1 et si en face ils sont un peu bêtes c'est easy fb et régulièrement 3-0 quand tu les dive lvl 3 vs lvl 1 dès qu'ils reviennent


Fais pas le modeste ^^ T'es monté à 2K iirc non ? Si tu focus bien comme sur s2 tu peux monter à 2K5+ easy imo


c'est 1650 son top elo s2 xD
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 6 2013 02:11pm
Et alors, c'est pas son vrai elo il le dit lui-même
Y'a des fois où tu sens bien qu'il te manque qu'un petit qqch pour faire un bond de 400/500 elo (ça peut être mieux pick ses champions, surveiller la compo de son équipe, bien la lead, jouer plus/moins agressif etc.)

This post was edited by You2 on Jan 6 2013 02:13pm
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 6 2013 02:14pm
Quote (You2 @ Jan 6 2013 04:11pm)
Et alors, c'est pas son vrai elo il le dit lui-même
Y'a des fois où tu sens bien qu'il te manque qu'un petit qqch pour faire un bond de 400/500 elo (ça peut être mieux pick ses champions, surveiller la compo de son équipe, bien la lead, jouer plus/moins agressif etc.)


troll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jan 6 2013 02:40pm
Quote (baboon @ 6 Jan 2013 22:07)
c'est 1650 son top elo s2 xD


je suis monté a 18xx en s2 puis troll wave + cba j'ai pausé au 16xx et lors de la mise en place de leur marde ils ont pris mon elo actuel au lieu de mon meilleur donc son top s2 est pas forcément bon
Go Back To Français Topic List
Prev1315316317318319352Next
Add Reply New Topic New Poll