Quote (Psykup @ Jul 18 2014 01:43pm)
Bremen de rothschild
Nan mais j'ai jamais goûté, j'en ai entendu parlé à la télé, le truc est à base de truffes, de foie gras etc ... Mais bon faut aligner le biff xD. Et puis bon c'est le Ritz hein, c'est juste un des plus grand hôtel du monde ^^.
This post was edited by Bremen on Jul 18 2014 10:58am