d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev1314315316317318352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jan 5 2013 08:18am
Quote (You2 @ 5 Jan 2013 16:15)
Draven + taric c'est complètement débile comme combo faut dire ^^


faut bien carry , je gagne entre 6-12elo je perds 14 donc bon
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Jan 6 2013 05:34am
Quote (You2 @ Jan 5 2013 03:15pm)
Draven + taric c'est complètement débile comme combo faut dire ^^


draven nunu c'est pire, la vélocité avec ton propre boost est débile.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jan 6 2013 07:39am
Quote (Deformation @ 6 Jan 2013 12:34)
draven nunu c'est pire, la vélocité avec ton propre boost est débile.


draven c'est pire
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 6 2013 09:27am
http://www.lolking.net/summoner/euw/25142925#history

quand je tryhard

3 games uncarryable

Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jan 6 2013 11:22am
1466 elo xD
t'es moizi cest chaud
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jan 6 2013 12:29pm
Quote (baboon @ Jan 6 2013 05:22pm)
1466 elo xD
t'es moizi cest chaud


Ah mon gars, je suis pas a mon real elo la, ya qu'a voir mes ratios kill/death, c'est juste je mass rage et mega throw

Ou bien parfois je me tape des trisomiques de ouf

Minimum 1k7 je vaux
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Jan 6 2013 12:31pm
Quote (Icewind @ Jan 6 2013 02:39pm)
draven c'est pire


wat
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 6 2013 12:35pm
Quote (Deformation @ Jan 6 2013 12:34pm)
draven nunu c'est pire, la vélocité avec ton propre boost est débile.

y mais ça c'est lvl 2, avec taric c'est lvl 1 et si en face ils sont un peu bêtes c'est easy fb et régulièrement 3-0 quand tu les dive lvl 3 vs lvl 1 dès qu'ils reviennent

Quote (akynuz @ Jan 6 2013 07:29pm)
Ah mon gars, je suis pas a mon real elo la, ya qu'a voir mes ratios kill/death, c'est juste je mass rage et mega throw

Ou bien parfois je me tape des trisomiques de ouf

Minimum 1k7 je vaux

Fais pas le modeste ^^ T'es monté à 2K iirc non ? Si tu focus bien comme sur s2 tu peux monter à 2K5+ easy imo

This post was edited by You2 on Jan 6 2013 12:36pm
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Jan 6 2013 12:36pm
Quote (You2 @ Jan 6 2013 07:35pm)
y mais ça c'est lvl 2, avec taric c'est lvl 1 et si en face ils sont un peu bêtes c'est easy fb et régulièrement 3-0 quand tu les dive lvl 3 vs lvl 1 dès qu'ils reviennent


16 wins 3 lose jusqu'à 1600 avec draven, nunu draven c'est une violence t'imagines pas, dès le level 2 tu skills ton E tu fonces sur le mec avec Q tu le bouges avec ton E et tu le poursuis son support a pas l'temps de réagir.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 6 2013 12:38pm
T'as juste la ms de nunu si tu fais ça, c'est suffisant pour os le carry ? Faudra que je teste mais atm j'ai plus qu'1go de ram c'est injouable
Go Back To Français Topic List
Prev1314315316317318352Next
Add Reply New Topic New Poll