d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1314315316317318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 20 2012 08:01am
Quote (SoldierOfFortune @ 20 May 2012 14:58)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Esthappen/simple
Nous on se fait allègrement chier, et plus on avance dans le buff/nerf (maintenant 15%) plus on wipe et c'est un peu nimporte quoi
vivement mop pour du progress 10

Tu n'as pas l'air de jouer beaucoup en ce moment, mais oui le nerf est de plus en plus fort, et la motivation baisse petit à petit, çà devient n'importe quoi :(
Pour çà aussi que je prends le temps pour hf, pex reroll ou autre, çà me change les idées, et j'ai jamais été fan des raids PU donc ^^
Member
Gold: 2,727.40
May 20 2012 08:09am
Quote (Nico @ May 20 2012 04:01pm)
Tu n'as pas l'air de jouer beaucoup en ce moment, mais oui le nerf est de plus en plus fort, et la motivation baisse petit à petit, çà devient n'importe quoi :(
Pour çà aussi que je prends le temps pour hf, pex reroll ou autre, çà me change les idées, et j'ai jamais été fan des raids PU donc ^^

ben depuis mi mars on fait un ou deux raids par semaine (tdf pour vendre les mounts, puis ds pour finir de stuff le r25) puis c'est terminé xD

This post was edited by SoldierOfFortune on May 20 2012 08:09am
Member
May 20 2012 08:09am
Quote (SoldierOfFortune @ 20 May 2012 15:09)
ben depuis mi mars on fait un ou deux raids par semaine (tdf pour vendre les mounts, puis ds pour finir de stuff le r25) puis c'est terminé xD

Ah ouai je vois, au moins tu as du temps si tu joues à D3 lol :D
Member
May 20 2012 08:11am
Quote (Nico @ May 20 2012 04:09pm)
Ah ouai je vois, au moins tu as du temps si tu joues à D3 lol :D

Ben yes, on fait ça rapidement puis je pense que tout le monde en a marre de wow, c'est vraiment tout le temps la même chose puis y'a même plus de challenge après le nerf deux/trois semaines après parce que les gens arrivent pas à tomber du boss. Mais bon c'est comme ça, si les gens tombent pas ils joueront pas, donc ils paieront plus.. Et ouais, en fait on est tous sur d3 quasiment, et on fait le raid le mercredi, puis basta :D
Member
Gold: Locked
Warn: 50%
May 20 2012 08:12am
tu veux dire si kevin et ses potes du collèges peuvent pas down tous les boss en mode bourin ^^
Member
May 20 2012 08:16am
Quote (SoldierOfFortune @ 20 May 2012 15:11)
Ben yes, on fait ça rapidement puis je pense que tout le monde en a marre de wow, c'est vraiment tout le temps la même chose puis y'a même plus de challenge après le nerf  deux/trois semaines après parce que les gens arrivent pas à tomber du boss. Mais bon c'est comme ça, si les gens tombent pas ils joueront pas, donc ils paieront plus.. Et ouais, en fait on est tous sur d3 quasiment, et on fait le raid le mercredi, puis basta :D

Bof moi çà va j'en ai pas marre encore, j'essaye de faire les hf, c'est un peu ma seule motivation en ce moment, sinon je jouerais plus trop je crois -,- (ou je serais afk orgri sur le tigre spectral toute la journée, fat)
Ouai c'est ce que je pensais, perso j'ai même pas installer D3 encore, et je ne sais toujours pas si je vais le faire...

This post was edited by Nico on May 20 2012 08:17am
Member
May 20 2012 08:17am
Quote (thurim666 @ May 20 2012 04:12pm)
tu veux dire si kevin et ses potes du collèges peuvent pas down tous les boss en mode bourin ^^

http://www.wowprogress.com/pve/fr
237 guildes qui ont tombé madness, ce qui fait 5.19% des joueurs francais (qui raident). C'est quand même beaucoup de kevin :lol:

Avant les nerfs, il y avait seulement 5 guildes qui l'avaient tombé, et à partir de mars ça a commencé à tomber parce que c'était trop facile...
Et ragnaros hm y'en a pas beaucoup non plus ... Genre sur notre serv on est les seuls à l'avoir tombé ...

Quote (Nico @ May 20 2012 04:16pm)
Bof moi çà va j'en ai pas marre encore, j'essaye de faire les hf, c'est un peu ma seule motivation en ce moment, sinon je jouerais plus trop je crois -,-
Ouai c'est ce que je pensais, perso j'ai même pas installer D3 encore, et je ne sais toujours pas si je vais le faire...

Honnetement je donne pas une très longue durée de vie à DiabloIII, et à MoP également ... Ca va être trash, mais tellement trash... C'est juste un passe temps pour le moment imo.

This post was edited by SoldierOfFortune on May 20 2012 08:18am
Member
May 20 2012 08:25am
Quote (SoldierOfFortune @ 20 May 2012 15:17)
http://www.wowprogress.com/pve/fr
237 guildes qui ont tombé madness, ce qui fait 5.19% des joueurs francais (qui raident). C'est quand même beaucoup de kevin :lol:

Avant les nerfs, il y avait seulement 5 guildes qui l'avaient tombé, et à partir de mars ça a commencé à tomber parce que c'était trop facile...
Et ragnaros hm y'en a pas beaucoup non plus ... Genre sur notre serv on est les seuls à l'avoir tombé ...

Honnetement je donne pas une très longue durée de vie à DiabloIII, et à MoP également ... Ca va être trash, mais tellement trash... C'est juste un passe temps pour le moment imo.

Même après les 15/20% tu as toujours pleins de guildes qui ne dépassent pas genre le 5/8, ou qui sont encore à 1 ou 2 boss hm donc je trouve çà abuser quand même...
Ragnaros pas grnd monde arrive encore à le tomber même en full stuff DS xD, même moi jamais tombé en HM, et je ne fais plus tdf non plus depuis des mois...

Pour D3 et MOP je sais pas, DII est resté jouer des années, wow pareil donc bon^^
Member
May 20 2012 08:30am
Quote (Nico @ May 20 2012 04:25pm)
Même après les 15/20% tu as toujours pleins de guildes qui ne dépassent pas genre le 5/8, ou qui sont encore à 1 ou 2 boss hm donc je trouve çà abuser quand même...
Ragnaros pas grnd monde arrive encore à le tomber même en full stuff DS xD, même moi jamais tombé en HM, et je ne fais plus tdf non plus depuis des mois...

Pour D3 et MOP je sais pas, DII est resté jouer des années, wow pareil donc bon^^

J'ai essayé de faire des raids pu, ou avec des guildes random, ben crois moi c'est pas marrant. Tu pêtes un câble parce qu'ils t'écoutent pas et font de la merde, c'est juste énervant à souhait.

La derniere fois je suis parti pour aller faire un tdf hm. On arrive sur bethtillac, on meurt dans les aoe du début là, avant même que les araignées descendent, " bon on wipe " On a pas reussi a faire passer Bethtillac en P2 une seule fois, et il y avait un hunt et un mage pour faire le seul pop d'araignée... (sachant que je peux le faire par moi même). La confiance du mec est passée a 0%, et le " bon on le down en normal " m'a fait mal au coeur.
Shannox la même chose, "oh ça va etre trop facile" (les mecs qui rigolent sur ts, trop sûrs d'eux.. ben on en a chié shannox pour le tomber, on était que 2 ou 3 à la fin..pathétique..

Le reste du raid était censé être du HM, mais vu qu'ils faisaient vraiment de la daube, ben on a tout clean en normal, et encore on a wipe plusieurs fois.

-- Tout ça pour dire que les gens veulent absolument jouer mais ils savent absolument pas adopter un comportement serieux, des reforges/gemmages accurate. Les gens qui veulent raid doivent être obligatoirement au courant de leurs perso, quand je dois dire à des gens de pas cast brulrue mais fireball en mage je te jure j'en ai les larmes aux yeux..

holy shit wall of text
tldr; les gens veulent raids mais sont a chier, ils veulent hm mais savent pas gérer leur perso, les raids pu ca sux, et les raids avec des guides random aussi!

This post was edited by SoldierOfFortune on May 20 2012 08:30am
Member
May 20 2012 08:51am
Quote (SoldierOfFortune @ 20 May 2012 15:30)
J'ai essayé de faire des raids pu, ou avec des guildes random, ben crois moi c'est pas marrant. Tu pêtes un câble parce qu'ils t'écoutent pas et font de la merde, c'est juste énervant à souhait.

La derniere fois je suis parti pour aller faire un tdf hm. On arrive sur bethtillac, on meurt dans les aoe du début là, avant même que les araignées descendent, " bon on wipe " On a pas reussi a faire passer Bethtillac en P2 une seule fois, et il y avait un hunt et un mage pour faire le seul pop d'araignée... (sachant que je peux le faire par moi même). La confiance du mec est passée a 0%, et le " bon on le down en normal " m'a fait mal au coeur.
Shannox la même chose, "oh ça va etre trop facile" (les mecs qui rigolent sur ts, trop sûrs d'eux.. ben on en a chié shannox pour le tomber, on était que 2 ou 3 à la fin..pathétique..

Le reste du raid était censé être du HM, mais vu qu'ils faisaient vraiment de la daube, ben on a tout clean en normal, et encore on a wipe plusieurs fois.

-- Tout ça pour dire que les gens veulent absolument jouer mais ils savent absolument pas adopter un comportement serieux, des reforges/gemmages accurate. Les gens qui veulent raid doivent être obligatoirement au courant de leurs perso, quand je dois dire à des gens de pas cast brulrue mais fireball en mage je te jure j'en ai les larmes aux yeux..

holy shit wall of text
tldr; les gens veulent raids mais sont a chier, ils veulent hm mais savent pas gérer leur perso, les raids pu ca sux, et les raids avec des guides random aussi!

haha j'ai eu la même chose sur un tdf, Bethi on en a chier, on venait pour les hf, on l'a fait de peu après plusieurs try, on a été sur Alysi la même chose, on voulait faire hf, les mecs ont fait que de la merde, on l'a buté, et 0 hf, après on a raid over j'en avais plein le cul...
çà me motive à ne plus raid pu sur ce genre de raid, trop de nuls...
Go Back To Français Topic List
Prev1314315316317318Next
Add Reply New Topic New Poll