Quote (Nico @ May 20 2012 04:25pm)
Même après les 15/20% tu as toujours pleins de guildes qui ne dépassent pas genre le 5/8, ou qui sont encore à 1 ou 2 boss hm donc je trouve çà abuser quand même...
Ragnaros pas grnd monde arrive encore à le tomber même en full stuff DS xD, même moi jamais tombé en HM, et je ne fais plus tdf non plus depuis des mois...
Pour D3 et MOP je sais pas, DII est resté jouer des années, wow pareil donc bon^^
J'ai essayé de faire des raids pu, ou avec des guildes random, ben crois moi c'est pas marrant. Tu pêtes un câble parce qu'ils t'écoutent pas et font de la merde, c'est juste énervant à souhait.
La derniere fois je suis parti pour aller faire un tdf hm. On arrive sur bethtillac, on meurt dans les aoe du début là, avant même que les araignées descendent, " bon on wipe " On a pas reussi a faire passer Bethtillac en P2 une seule fois, et il y avait un hunt et un mage pour faire le seul pop d'araignée... (sachant que je peux le faire par moi même). La confiance du mec est passée a 0%, et le " bon on le down en normal " m'a fait mal au coeur.
Shannox la même chose, "oh ça va etre trop facile" (les mecs qui rigolent sur ts, trop sûrs d'eux.. ben on en a chié shannox pour le tomber, on était que 2 ou 3 à la fin..pathétique..
Le reste du raid était censé être du HM, mais vu qu'ils faisaient vraiment de la daube, ben on a tout clean en normal, et encore on a wipe plusieurs fois.
-- Tout ça pour dire que les gens veulent absolument jouer mais ils savent absolument pas adopter un comportement serieux, des reforges/gemmages accurate. Les gens qui veulent raid doivent être obligatoirement au courant de leurs perso, quand je dois dire à des gens de pas cast brulrue mais fireball en mage je te jure j'en ai les larmes aux yeux..
holy shit wall of text
tldr; les gens veulent raids mais sont a chier, ils veulent hm mais savent pas gérer leur perso, les raids pu ca sux, et les raids avec des guides random aussi!
This post was edited by SoldierOfFortune on May 20 2012 08:30am