d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1311312313314315318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 924.00
Feb 29 2012 11:50am
Quote (Bremen @ 29 Feb 2012 18:44)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ariliane/advanced

J'étais entrain de changer de spé avant de deco, test sur aracanes et j'améliore ma branche feu.

avec ton ilvl, tu dois jouer avec des manchots si tu dis faire 10k dps de plus que ttlm.
Ca me fait assez marrer d ailleurs.
Member
Gold: 13.00
Feb 29 2012 11:53am
bah avec mon dk c'est pareil en hero xD ... et je parlais en multi cible :)
Member
Gold: 924.00
Feb 29 2012 11:55am
Quote (Bremen @ 29 Feb 2012 18:53)
bah avec mon dk c'est pareil en hero xD ... et je parlais en multi cible :)

ouais mais bon, une fois ta combu passée, c est fini quoi ^^ donc bon ^^ . Tu as peut etre un bon cleav , mais tu n accrocheras jamais un démo spec demono ou rogue combat ^^

This post was edited by ani_sky on Feb 29 2012 11:55am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 29 2012 11:57am
Quote (aKrOma @ 29 Feb 2012 15:14)
ben j'ai stop l'abo lol

Ha scuz je pensais que tu disais que tu t'étais déjà fait ban, déso xD
Member
Mar 8 2012 12:42pm
Le nouveau système de parrainage est quand même tu gud, blizzard fait un putain de coup marketing xD
Member
Gold: 29.70
Mar 8 2012 12:45pm
Quote (Bremen @ 8 Mar 2012 20:42)
Le nouveau système de parrainage est quand même tu gud, blizzard fait un putain de coup marketing xD

wilkommen back!
ouais c'est limite abusé, free cata+transfert+lvl 80 O.o
du coup jrisque de reprendre juste pour un mois ^^ c'est chelou de leur part de brader cata comme ça, soit ils ont vraiment une crise de population soit ils marchent super bien j'arrive pas à savoir
Member
Mar 8 2012 12:50pm
Ben ça leur coûte absolument rien, ils ont toujours leur 10M5 joueurs, et ils savent qu'il faut qu'ils se rattrapent sur certains points, ça peu que les aider et redorer leur blason. De toute façon WoW est très loin de couler, il reste de très loin le MMO le plus joué au monde ,et ce qu'ils ont fait va faire revenir plein de joueurs pour au moins 1 mois.

J'ai lu leur press tour sur MoP, ils ont vraiment l'air d'avoir fait des choses énormes, le jeu m'a l'air beaucoup plus attrayant. A cata il m'avait pas du tout fait kiffer, d'ailleurs j'ai essayé cata que l'été dernier pendant 1 semaine, et j'avais pas accroché a leur press tour, autant là MoP a l'air vraiment sympa, remaniement de Scholomance, Mona etc ... Des vrais donjons (pas genre grim batol, putain de donjons ou quand tu tombes avec des autistes t'es mort), de la difficulté pour tout le monde ... Bref, ça à l'air franchement nice, j'ai hate que la béta sorte.
Member
Gold: 29.70
Mar 8 2012 12:59pm
Quote (Bremen @ 8 Mar 2012 20:50)
Ben ça leur coûte absolument rien, ils ont toujours leur 10M5 joueurs, et ils savent qu'il faut qu'ils se rattrapent sur certains points, ça peu que les aider et redorer leur blason. De toute façon WoW est très loin de couler, il reste de très loin le MMO le plus joué au monde ,et ce qu'ils ont fait va faire revenir plein de joueurs pour au moins 1 mois. 

J'ai lu leur press tour sur MoP, ils ont vraiment l'air d'avoir fait des choses énormes, le jeu m'a l'air beaucoup plus attrayant. A cata il m'avait pas du tout fait kiffer, d'ailleurs j'ai essayé cata que l'été dernier pendant 1 semaine, et j'avais pas accroché a leur press tour, autant là MoP a l'air vraiment sympa, remaniement de Scholomance, Mona etc ... Des vrais donjons (pas genre grim batol, putain de donjons ou quand tu tombes avec des autistes t'es mort), de la difficulté pour tout le monde ... Bref, ça à l'air franchement nice, j'ai hate que la béta sorte.

certes mais de ce que j'ai lu ils ont quand même perdu 15% de leurs abonnés dans l'année passée je crois, 10,5mio c'est bien mais à la sortie de wotlk ils étaient 12-13mio iirc donc c'est aussi pour rebooster le truc, cata s'essoufle un peu aussi, ils vont pas sortir de patch majeur, en principe, d'ici Mop, c'est à dire d'ici quelques mois, donc faut tenter de palier à l'absence d'action
jai pas joué du tout à cata perso, j'ai stop juste avant la fin de tlk donc jconnais absolument pas le contenu de cata

je sais pas si ça leur coute rien, ya un ptit manque à gagner quand même, un transfert : 20€, cata 15€
bon après ça touche que les résurrections donc c'est juste un moyen de rappeler leur population

This post was edited by Talcontar on Mar 8 2012 01:00pm
Member
Mar 8 2012 01:02pm
Quote (Talcontar @ Mar 8 2012 08:59pm)
certes mais de ce que j'ai lu ils ont quand même perdu 15% de leurs abonnés dans l'année passée je crois, 10,5mio c'est bien mais à la sortie de wotlk ils étaient 12-13mio iirc donc c'est aussi pour rebooster le truc, cata s'essoufle un peu aussi, ils vont pas sortir de patch majeur, en principe, d'ici Mop, c'est à dire d'ici quelques mois, donc faut tenter  de palier à l'absence d'action
jai pas joué du tout à cata perso, j'ai stop juste avant la fin de tlk donc jconnais absolument pas le contenu de cata

je sais pas si ça leur coute rien, ya un ptit manque à gagner quand même, un transfert : 20€, cata 15€
bon après ça touche que les résurrections donc c'est juste un moyen de rappeler leur population

Bah ils s'en tapent dans le sens ou c'est des comptes inactifs, donc ils gagnaient déjà plus rien dessus, et là ils récupèrent un mois quasi certain. Mais c'est vrai que pour cata ils ont trop fail, ils auraient jamais dû sortir adm aussi tôt :s . Enfin ça me laisse le temps de pexer mes rerolls anw :D .

Sinon l'xp dans cata est vraiment sympa, y a des zones qui m'ont juste fait rêver, genre les nouvelles Milles Pointes c'est vraiment un pur plaisir d'xp dedans, mais par contre les nouveaux donjons en hero, juste en dessous des hero du derniers paliers (quand tu viens de ding et que t'as pas l'ilvl en gros) sont assez dur, voir trop dur pour certains joueurs. Moi j'aime bien mais c'est frustrant quand tu tombes avec des mecs qui ont jamais joué sous vanilla/bc, qui savent pas cm, pas appliquer une strate etc ..

Après dragon soul m'a déçu comme instance perso, j'ai pas fini de la clear mais bon niveau ambiance c'est trèstrès loin de ICC ¨^

This post was edited by Bremen on Mar 8 2012 01:05pm
Member
Gold: 0.00
Mar 8 2012 02:54pm
sans être emballé par MoP j'le testerais a sa sortie, mais j'pense pas retoucher wow avant en tout cas
Go Back To Français Topic List
Prev1311312313314315318Next
Add Reply New Topic New Poll