Quote (Bremen @ 8 Mar 2012 20:50)
Ben ça leur coûte absolument rien, ils ont toujours leur 10M5 joueurs, et ils savent qu'il faut qu'ils se rattrapent sur certains points, ça peu que les aider et redorer leur blason. De toute façon WoW est très loin de couler, il reste de très loin le MMO le plus joué au monde ,et ce qu'ils ont fait va faire revenir plein de joueurs pour au moins 1 mois.
J'ai lu leur press tour sur MoP, ils ont vraiment l'air d'avoir fait des choses énormes, le jeu m'a l'air beaucoup plus attrayant. A cata il m'avait pas du tout fait kiffer, d'ailleurs j'ai essayé cata que l'été dernier pendant 1 semaine, et j'avais pas accroché a leur press tour, autant là MoP a l'air vraiment sympa, remaniement de Scholomance, Mona etc ... Des vrais donjons (pas genre grim batol, putain de donjons ou quand tu tombes avec des autistes t'es mort), de la difficulté pour tout le monde ... Bref, ça à l'air franchement nice, j'ai hate que la béta sorte.
certes mais de ce que j'ai lu ils ont quand même perdu 15% de leurs abonnés dans l'année passée je crois, 10,5mio c'est bien mais à la sortie de wotlk ils étaient 12-13mio iirc donc c'est aussi pour rebooster le truc, cata s'essoufle un peu aussi, ils vont pas sortir de patch majeur, en principe, d'ici Mop, c'est à dire d'ici quelques mois, donc faut tenter de palier à l'absence d'action
jai pas joué du tout à cata perso, j'ai stop juste avant la fin de tlk donc jconnais absolument pas le contenu de cata
je sais pas si ça leur coute rien, ya un ptit manque à gagner quand même, un transfert : 20€, cata 15€
bon après ça touche que les résurrections donc c'est juste un moyen de rappeler leur population
This post was edited by Talcontar on Mar 8 2012 01:00pm