Quote (salulole @ Apr 6 2013 06:55pm)
j'la trouve horrible s'te bico..
De visu clairement, dans le sens refaite de partout & débile. Ce qui m'empêche pas de la trouver ultra bonne paradoxalement même si à poil je pourrais jamais apprécier un corps refait je pense
Par contre sur la photo que j'ai posté j'ai rien à redire à part le piercing au nombril que je trouve ultra phat et en décalage rapport à la coupe de cheveux et aux sous-vêtements
Quote (AlloQuoi @ Apr 6 2013 06:55pm)
existe pas
This post was edited by You2 on Apr 6 2013 12:14pm