d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1303132333438Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 03:28am
Quote (Azzaron @ Mar 19 2015 08:44am)
Donc pour toi, quelqu'un de voilé = zoo ?
Nom de Dieu, mais wtf ?

PS : J'avais décidé de plus intervenir vu que t'es stupide, mais franchement là t'es au-dessus de tout ce que j'aurais pu penser...

Porter un voile 24h /24h tu m'excuseras mais oui. Tu prends ta douche et fais l'amour avec aussi? :rofl:

Vraiment c'est ridicule votre mentalité que vous avez , il y a un juste milieu a tolerer. Ca dépasse l'entendement la lol

Arreter de vivre au moyen age on est au 21 eme siecle. Evolué un peu d'en votre tete , au lieu d'avoir un comportement comme des enfants.

Member
Gold: 68.00
Mar 19 2015 03:32am
Quote (Amandine @ Mar 19 2015 08:19am)
Vous avez que un point de vu et deroger pas , evolue un peu , accepter la difference des autres cultures a la votre , et vous verez au lieu de penser que a une seulement.
Tout est question de respect des individus , sauf que ca se fait dans les deux sens et pas en sens unique comme c'est le cas.

xD?
Member
Gold: 0.00
Mar 19 2015 04:26am
J'crois que t'as pas compris l'utilisation du voile Amandine, lis la notice
Member
Mar 19 2015 04:48am
Ptain Amandine si tu savais comment les gens comme toi se font frapper dans mon quartier... J'espère que tu te feras ratonner un jour également.

Quote (Amandine @ Mar 19 2015 08:19am)
Tu connais que ces mots la pour te defendre , racisme , xenophobie , fachos etc ... ?

Inutile de parler avec toi , ton raisonnement tourne toujours autour des mêmes choses. :rofl:

Mais ta gueule putain, t'es sans exagérer le trav le plus bête que j'ai jamais vu, évidemment que je spam les accusations de racisme quand je m'adresse à Gobbel, t'façons toi et Malo avez pas été capable de répondre à un seul de nos arguments, votre seul discours c'est
"vs avé pa les yeu ouver, vs vs rendait pa compte ke lé bougnoul on envahi la franse avec leur culture primitive et leur religion de haine et de guerre, vs ete vrmt tro dé mouton à gosh mdr ns o FN o moin on a une solide culture geopolitik ki ns permet davoir du recul sur se ki se pass"

This post was edited by You2 on Mar 19 2015 04:49am
Member
Gold: 26,629.64
Mar 19 2015 04:58am
Quote (Setsunah @ Mar 19 2015 10:26am)
J'crois que t'as pas compris l'utilisation du voile Amandine, lis la notice

Si si j'ai bien lu désolé.

Elle ne doit pas quitter sa maison ou apparaître devant des hommes , autres que ceux qui lui sont interdits en mariage, parfumée ou maquillée.

Quote (You2 @ Mar 19 2015 10:48am)
Ptain Amandine si tu savais comment les gens comme toi se font frapper dans mon quartier... J'espère que tu te feras ratonner un jour également.

Mais ta gueule putain, t'es sans exagérer le trav le plus bête que j'ai jamais vu, évidemment que je spam les accusations de racisme quand je m'adresse à Gobbel, t'façons toi et Malo avez pas été capable de répondre à un seul de nos arguments, votre seul discours c'est
"vs avé pa les yeu ouver, vs vs rendait pa compte ke lé bougnoul on envahi la franse avec leur culture primitive et leur religion de haine et de guerre, vs ete vrmt tro dé mouton à gosh mdr ns o FN o moin on a une solide culture geopolitik ki ns permet davoir du recul sur se ki se pass"

Belle image de la France des droits de l'homme tu donnes. Dés que quelque chose te dérange , violences , insultes etc ..... le classique comme on voit en ce moment.

Member
Gold: 573.00
Mar 19 2015 05:13am
"La laïcité a pour objectif de cantonner la religion et les revendications religieuses aux lieux de culte et à la sphère privée. Autrement dit, l'espace public, l'espace social doit rester neutre de toutes considérations religieuses et de toutes formes de prosélytisme.

À première vue, cette décision peut paraître choquante car elle donne l'impression que les enfants de confession musulmane ou juive ne pourront pas manger à tous les repas du fait de leur confession. Non seulement cela est faux car il n'y a jamais de menus où l'on ne sert que du porc dans la restauration collective et que par ailleurs, ce n'est pas à l'école publique de s'adapter aux contraintes alimentaires de nature religieuse. Plus simplement l'école publique est là pour instruire et non pas pour faire des menus hallal ou autres... Si certains parents veulent une éducation religieuse pour leurs enfants, il existe des écoles privées confessionnelles pour cela. Ce qui est choquant dans cette histoire ce n'est pas la décision du Maire de Châlon-sur- Saône mais l'abandon du principe de laïcité depuis plus de trente ans. La pratique du menu de substitution était une exception voire une entorse au principe de laïcité. En aucun cas cela ne constitue un droit. À l'école de la République, l'égalité doit parfaite entre les élèves même dans les assiettes."
Member
Mar 19 2015 05:20am
J'crois qu'il faut que t'arrête d'essayer de faire des phrases, jusqu'à maintenant t'en a pas sorti une seule qui était pas ou bien incohérente ou bien hors-sujet... j'sais que la littérature comme tout ce qui est culture est le cadet de vos soucis dans aux jeunesses frontienne, mais fait un effort quand même ?

Et du coup, parle pas des DDH comme si tu n'étais pas leur plus ardent critique. Tout ce qui est humanisme vous répugne, alors ayez la décence de ne pas faire semblant d'être autre chose qu'un tas d'individualistes xénophobes.
Member
Mar 19 2015 05:33am
Quote (F34RG0D @ Mar 19 2015 12:13pm)
"La laïcité a pour objectif de cantonner la religion et les revendications religieuses aux lieux de culte et à la sphère privée. Autrement dit, l'espace public, l'espace social doit rester neutre de toutes considérations religieuses et de toutes formes de prosélytisme.

À première vue, cette décision peut paraître choquante car elle donne l'impression que les enfants de confession musulmane ou juive ne pourront pas manger à tous les repas du fait de leur confession. Non seulement cela est faux car il n'y a jamais de menus où l'on ne sert que du porc dans la restauration collective et que par ailleurs, ce n'est pas à l'école publique de s'adapter aux contraintes alimentaires de nature religieuse. Plus simplement l'école publique est là pour instruire et non pas pour faire des menus hallal ou autres... Si certains parents veulent une éducation religieuse pour leurs enfants, il existe des écoles privées confessionnelles pour cela. Ce qui est choquant dans cette histoire ce n'est pas la décision du Maire de Châlon-sur- Saône mais l'abandon du principe de laïcité depuis plus de trente ans. La pratique du menu de substitution était une exception voire une entorse au principe de laïcité. En aucun cas cela ne constitue un droit. À l'école de la République, l'égalité doit parfaite entre les élèves même dans les assiettes."

Toi faut que t'arrête la picole aussi.
1) L'UMP et le FN tes deux potes sont contre les "repas différenciés", si y'a du porc tu le manges ou tu le mets de coté et tu ferme ta gueule, en France on bouffe du saucisson et on boit du pinard.
2) Imagine que 10% des enfants soient végétariens, tu les forcerais à bouffer de la viande ?
3) Je sais pas où t'as vu que l'école s'occupait des menus halal... Ils utilisent des logiciels pour faire ça automatiquement, tu sais ? Grooooos manque à gagner si tu inclus une condition if (viande == porc) then alternative:=boeuf
4) On t'as déjà expliqué que les écoles confessionnelles étaient des "ennemies" de la République jacobine Française qui ne reconnait pas le communautarisme, tu avais soigneusement évité de répondre la dernière fois, tu le feras peut-être cette fois ?
5) En quoi est-ce inégalitaire de proposer des menus différents ? J'veux dire, par rapport à l'abolition de l'uniforme ?
Member
Gold: 120.00
Mar 19 2015 05:59am
@ Akiran

Ok. Je pensais que faire le point du droit sur la question de laïcité intéresserait certains. (F34RGOD, par exemple, toi qui te dis "libéral", tu devrais le lire, ça t'éviterait de raconter des conneries).

D'un autre côté, si vous trouvez plus intéressant d'avoir une discussion avec une personne intellectuellement et culturellement déficiente, libre à vous (Je crois que je n'ai pas besoin de la citer, tout le monde la reconnaîtra).

Mais vous pourrez lui dire ce que vous voulez, vous ne la ferez pas changer d'avis.
Les imbéciles, ça ne change pas d'avis ... Même si on leur démontre qu'ils ont tort sur toute la ligne.

Le dialogue ou le débat est impossible avec les bas du front.

This post was edited by dijonnais on Mar 19 2015 06:23am
Member
Gold: 68.00
Mar 19 2015 06:00am
Quote (dijonnais @ Mar 19 2015 12:59pm)
@ Akiran

Ok. Je pensais que faire le point du droit sur la question de laïcité intéresserait certains. (F34RGOD, par exemple, tu devrais le lire, ça t'éviterait de raconter des conneries).

D'un autre côté, si vous trouvez plus intéressant d'avoir une discussion avec une personne intellectuellement et culturellement déficiente, libre à vous (Je crois que je n'ai pas besoin de la citer, tout le monde la reconnaîtra).

Mais vous pourrez lui dire ce que vous voulez, vous ne la ferez pas changer d'avis.
Les imbéciles, ça ne change pas d'avis ... Même si on leur démontre qu'ils ont tort sur toute la ligne.

Le dialogue ou le débat est impossible avec les bas du front.

J'avais un vague doute sur le contenu, que ton wall a permis de rectifier, donc t'as bien fait ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1303132333438Next
Add Reply New Topic New Poll