d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Charlie Hebdo
Prev1303132333457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jan 11 2015 04:04pm
moi j'aimais pas du tout leurs caricatures religieuses personnellement, c'était assez génant
mais bon ça méritait pas la mort
rip
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 11 2015 04:10pm
Quote (Makaa @ 11 Jan 2015 23:04)
moi j'aimais pas du tout leurs caricatures religieuses personnellement, c'était assez génant
mais bon ça méritait pas la mort
rip


certains expriment leur mecontentement avec des mots d'autres avec des flingues, dans l'immediat ça semble plus simple mais en general ça marche pas trop
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 11 2015 04:47pm
Quote (kyle_lowry2 @ 12 Jan 2015 00:02)
???
sa fait 2-3 ans que les attaques antijuif ont atteint le plafond en france et on ne merite pas de rester dans cette merde. On quitte pour l'israel et on va le rendre plus fort. T'as un probleme avec ca?


ouai casses toi
Member
Posts: 10,049
Joined: Aug 11 2014
Gold: 540.00
Jan 11 2015 04:49pm
Quote (Akiran @ Jan 11 2015 06:47pm)
ouai casses toi


haha rales
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 11 2015 04:53pm
Quote (kyle_lowry2 @ Jan 11 2015 11:49pm)
haha rales


non personne râles quand des enculés d'immigrants se taille chez eux, en fait, on est même content.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 11 2015 05:02pm
Quote (rodAR @ Jan 11 2015 11:53pm)
non personne râles quand des enculés d'immigrants se taille chez eux, en fait, on est même content.


^^
Member
Posts: 10,049
Joined: Aug 11 2014
Gold: 540.00
Jan 11 2015 05:06pm
Quote (rodAR @ Jan 11 2015 06:53pm)
non personne râles quand des enculés d'immigrants se taille chez eux, en fait, on est même content.


tres ironique

This post was edited by kyle_lowry2 on Jan 11 2015 05:09pm
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 11 2015 05:31pm
Quote (kyle_lowry2 @ Jan 11 2015 11:02pm)
???
sa fait 2-3 ans que les attaques antijuif ont atteint le plafond en france et on ne merite pas de rester dans cette merde. On quitte pour l'israel et on va le rendre plus fort. T'as un probleme avec ca?

Non j'ai pas de problème avec ça, entassez vous tous en Israël qu'Amadinejad vous atomise par la suite :) Heil Allah.
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jan 11 2015 05:47pm
donc on est unis (ou presque) et on a pas de solution concrete, hormis de laisser kyle_lowry2 dans sa souillure (je ne suis pas contre)
nb: retour du service militaire, transformé en "formation obligatoire" à la francaise (pour tous les jeunes)
ou il apprendraient notement les methodes et mecanismes d'embrigadement/lavage de cerveau etc... Bref la culture generale, le savoir, c'est la meilleure des armes...

This post was edited by Saucisson6000 on Jan 11 2015 05:51pm
Go Back To Français Topic List
Prev1303132333457Next
Add Reply New Topic New Poll