d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1303132333485Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 7 2014 09:21am
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152122900952590&set=a.10150463583152590.393463.14892757589&type=1&theater

accuser un black de blanchiment...


J'pense qu'il est vraiment temps de fixer des limites à l'humour dans ce pays ...
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 7 2014 09:38am
Quote (Talcontar @ Jan 7 2014 03:21pm)
t'auras pas l'honnêteté d'admettre que si quelqu'un tenait aujourd'hui ne serait-ce que la moitié (en "gravité") des propos que tenait Desproges à son époque, tout le monde lui sauterait à la gorge, classe politique incluse, comme c'est le cas à l'égard de Dieudo? (qui faisait d'ailleurs les même genre de sketch à l'égard des arabes/noirs/musulmans il y a quelques années sans que ça ne gêne quiconque)


Comme l'a très bien dit Bremen, le contexte créé par Dieudonné est parfaitement différent.

Tu ne t'en rends pas compte ?

Derrière le message délivré par Desproges (ou Coluche), il y avait une dénonciation du racisme primaire. Ils étaient tous les deux connus pour leur antiracisme.

Dieudonné lui, a fait l'inverse ! Il s'est mis à fréquenter des racistes, et à en faire même ses amis !
Tous ses (anciens) amis lui ont demandé des explications, pour savoir si son "humour" n'était toujours que de la provocation, s'il n'était pas antisémite. Plutôt que de leur répondre franchement "non je ne suis pas antisémite", il a répondu "c'est plus compliqué que ça ...".
Il a donc, logiquement, perdu tous ses anciens amis, qui ne le reconnaissent plus désormais...

J'ai moi même été fan de Dieudo étant plus jeune. Il me faisait rire aux larmes.

Mais cette fois, il ne me fait plus rire du tout.
Pour tout t'avouer, il me fait presque de la peine, car ce qu'il fait est une forme de suicide ...
Car désormais il peut dire adieu à la scène, et sera banni à jamais de la vie publique. Je crois en tout cas que tout se terminera très mal pour lui. Il ne récoltera que ce qu'il aura semé ...
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 7 2014 09:47am
Quote (TaGueule @ Jan 7 2014 03:21pm)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152122900952590&set=a.10150463583152590.393463.14892757589&type=1&theater

accuser un black de blanchiment...


J'pense qu'il est vraiment temps de fixer des limites à l'humour dans ce pays ...


c'est sur que nos ministres eux c'est pas pour envoyer au cameroun! Ca fait quand mm bien rigoler

Quote (dijonnais @ Jan 7 2014 03:38pm)
Comme l'a très bien dit Bremen, le contexte créé par Dieudonné est parfaitement différent.

Tu ne t'en rends pas compte ?

Derrière le message délivré par Desproges (ou Coluche), il y avait une dénonciation du racisme primaire. Ils étaient tous les deux connus pour leur antiracisme.

Dieudonné lui, a fait l'inverse ! Il s'est mis à fréquenter des racistes, et à en faire même ses amis !
Tous ses (anciens) amis lui ont demandé des explications, pour savoir si son "humour" n'était toujours que de la provocation, s'il n'était pas antisémite. Plutôt que de leur répondre franchement "non je ne suis pas antisémite", il a répondu "c'est plus compliqué que ça ...".
Il a donc, logiquement, perdu tous ses anciens amis, qui ne le reconnaissent plus désormais...

J'ai moi même été fan de Dieudo étant plus jeune. Il me faisait rire aux larmes.

Mais cette fois, il ne me fait plus rire du tout.
Pour tout t'avouer, il me fait presque de la peine, car ce qu'il fait est une forme de suicide ...
Car désormais il peut dire adieu à la scène, et sera banni à jamais de la vie publique. Je crois en tout cas que tout se terminera très mal pour lui. Il ne récoltera que ce qu'il aura semé ...


ça aussi tiens

This post was edited by zang_ifu on Jan 7 2014 09:47am
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Jan 7 2014 09:55am


Un peu ce qu'a vécu Dieudo d'une certaine manière.

This post was edited by Ambrobro on Jan 7 2014 09:56am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 7 2014 10:03am
en fait les trucs les plus droles dans les messages de dijonnais c'est les apostrophes à la con pour check si son interlocuteur s'est pas endormi entre temps (ou s'il a lu juqsu'ici ^^)

"Tu ne t'en rends pas compte ? "

priceless ce mec :|
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 7 2014 10:23am
Quote (dijonnais @ Jan 7 2014 04:38pm)
Comme l'a très bien dit Bremen, le contexte créé par Dieudonné est parfaitement différent.

Tu ne t'en rends pas compte ?

Derrière le message délivré par Desproges (ou Coluche), il y avait une dénonciation du racisme primaire. Ils étaient tous les deux connus pour leur antiracisme.

Dieudonné lui, a fait l'inverse ! Il s'est mis à fréquenter des racistes, et à en faire même ses amis !
Tous ses (anciens) amis lui ont demandé des explications, pour savoir si son "humour" n'était toujours que de la provocation, s'il n'était pas antisémite. Plutôt que de leur répondre franchement "non je ne suis pas antisémite", il a répondu "c'est plus compliqué que ça ...".
Il a donc, logiquement, perdu tous ses anciens amis, qui ne le reconnaissent plus désormais...

J'ai moi même été fan de Dieudo étant plus jeune. Il me faisait rire aux larmes.

Mais cette fois, il ne me fait plus rire du tout.
Pour tout t'avouer, il me fait presque de la peine, car ce qu'il fait est une forme de suicide ...
Car désormais il peut dire adieu à la scène, et sera banni à jamais de la vie publique. Je crois en tout cas que tout se terminera très mal pour lui. Il ne récoltera que ce qu'il aura semé ...


ya qu'a chercher 2 minutes sur youtube pour voir dieudonner dire clairement qu'il n'est pas antisémite.

tu ne vois que ce que tu as envie de voir

suce ma bite bien profond fils de pute
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jan 7 2014 10:50am
Quote (Ambrobro @ Jan 7 2014 04:55pm)
http://www.youtube.com/watch?v=JRX2WkggDPo

Un peu ce qu'a vécu Dieudo d'une certaine manière.

Il m'avait fait halluciner avec cette tirade, dommage que venant de bedos ça ressemble plus à du populisme ou une tentative de paraître subversif qu'autre chose

Quote (dijonnais @ Jan 7 2014 04:38pm)
Comme l'a très bien dit Bremen, le contexte créé par Dieudonné est parfaitement différent.

Tu ne t'en rends pas compte ?

Derrière le message délivré par Desproges (ou Coluche), il y avait une dénonciation du racisme primaire. Ils étaient tous les deux connus pour leur antiracisme.

Dieudonné lui, a fait l'inverse ! Il s'est mis à fréquenter des racistes, et à en faire même ses amis !
Tous ses (anciens) amis lui ont demandé des explications, pour savoir si son "humour" n'était toujours que de la provocation, s'il n'était pas antisémite. Plutôt que de leur répondre franchement "non je ne suis pas antisémite", il a répondu "c'est plus compliqué que ça ...".
Il a donc, logiquement, perdu tous ses anciens amis, qui ne le reconnaissent plus désormais...

J'ai moi même été fan de Dieudo étant plus jeune. Il me faisait rire aux larmes.

Mais cette fois, il ne me fait plus rire du tout.
Pour tout t'avouer, il me fait presque de la peine, car ce qu'il fait est une forme de suicide ...
Car désormais il peut dire adieu à la scène, et sera banni à jamais de la vie publique. Je crois en tout cas que tout se terminera très mal pour lui. Il ne récoltera que ce qu'il aura semé ...

La malhonnêteté intellectuelle qui caractérise cette gauche bien-pensante dont tu te réclames me donnerait presque des nausées. Tu te considères comme un ancien fan de Dieudonné mais tu refuses de le comparer à Desproges sous prétexte que ce dernier était un anti-raciste notoire, je suppose que Dieudonné&Eli contre le racisme ça ne te dit rien ? Dieudonné en figure de proue contre Lepen non plus ? Dieudonné est un emblème de la gauche plurielle qui s'est frotté au lobby le plus raciste de France (et il vaincra, dussons-nous bouter ces sionistes hors de France), et ça ne sont pas tes boniments qui y changeront quoi que ce soit

This post was edited by You2 on Jan 7 2014 10:51am
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jan 7 2014 11:15am
Quote (You2 @ Jan 7 2014 04:50pm)
Il m'avait fait halluciner avec cette tirade, dommage que venant de bedos ça ressemble plus à du populisme ou une tentative de paraître subversif qu'autre chose


La malhonnêteté intellectuelle qui caractérise cette gauche bien-pensante dont tu te réclames me donnerait presque des nausées. Tu te considères comme un ancien fan de Dieudonné mais tu refuses de le comparer à Desproges sous prétexte que ce dernier était un anti-raciste notoire, je suppose que Dieudonné&Eli contre le racisme ça ne te dit rien ? Dieudonné en figure de proue contre Lepen non plus ? Dieudonné est un emblème de la gauche plurielle qui s'est frotté au lobby le plus raciste de France (et il vaincra, dussons-nous bouter ces sionistes hors de France), et ça ne sont pas tes boniments qui y changeront quoi que ce soit


Epargne moi la "gauche bien pensante" s'il te plait.Tu devrais y rajouter "droite-bien pensante" aussi. Car les maires qui ont interdit le spectacle de Dieudonné sont aussi bien de droite que de gauche.
La classe politique est unanime pour condamner certains des propos de Dieudonné, hormi le FN, bien sûr, qui ne condamne pas, et pour cause. L'antisémitisme a été son fond de commerce pendant des années.

Elie et Dieudonné. Tu fais bien d'en parler. C'était en effet à cette époque que j'étais fan.
Mais le bougre a bien changé depuis qu'il a quitté son compère. Désormais quand il parle d'Elie il ne peut s'empêcher d'évoquer ses origines juives. Pourtant, il ne me semble pas qu'Elie soit un "sioniste". Alors, pourquoi évoquer ses origines ?
A ton avis, pourquoi ses vrais amis l'ont TOUS laché ?

Dieudonné en figure de proue contre Le Pen ? Quand il fait de lui le parrain de l'un des ses enfants ? Laisse moi rire.
C'est devenu aujourd'hui un allié objectif du FN.

Toi pour le coup, tu es un vrai militant d’extrême-droite. Un pur et dur. Rien à voir avec Gus ou d'autres qui eux, ne font que rire des blagues de Dieudonné. Toi, tu es à fond derrière tout le côté politique du bonhomme. Tu fais des listes, comme dans les années 30.
Les RG devraient s'intéresser à toi ...

J'aimerais quand même quand même connaître le parcours d'un gars comme toi.
T'as raté tes études et t'as un job de merde ? Tu en veux à la société et/ou à ceux qui ont réussi, alors que toi, t'as tout raté ?
Explique moi, ça m'intéresse.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 7 2014 11:19am
Damn ca devient serieux dans le flamboiement
Cela dit avoir les parcours, étude/taff etc de you2 & dijonnais moi ca m’intéresse
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 7 2014 11:24am
j'ai rien lu, mais si vous pensez que dieudonné est contre le pen, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il est quand meme bien pote avec soral, et soral c'est quand meme extreme droite autant que je sache

a vous de parlé
Go Back To Français Topic List
Prev1303132333485Next
Add Reply New Topic New Poll