d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13031323334164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 26 2014 09:15am
des barres, un demo viens de me faire (il étais a 6 pv) -> silvanas -> jaraxus -> rag -> alextrasa xD

et le reste ces les géants xD
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 26 2014 07:13pm


xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 27 2014 01:08am
Sympa celle là aussi, je crois que je l'avais déjà post
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 7 2014 05:03pm
je suis rank 12 4 etoiles, j'ai joué que murlocs warlock much fun xd
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 8 2014 07:13am
la blaze quand tu loot une legendaire que t'as craft 1600 2 semaine avant .. ^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 8 2014 06:59pm
Voila ca fait quelques temps que je taquine un peu hearthstone, j'ai commencé par le mage puis le prêtre avant de train le voleur et le druide. Dernierement c'est avec le paladin que j'up et je dois dire que je suis assez satisfait^^. 12/15 en ranked et lvl 13.
Je voulais vous faire part du deck que j'utilise actuellement sur mon pala et que je trouve très interessant avec une large possibilité d évolution



This post was edited by Amnezia on Mar 8 2014 07:03pm
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Mar 9 2014 06:13pm
yo j'ai commencé a joué y a qq semaines, jcomprend pas encore vraiment le crafting
désenchanter jvois mais apres en gros je crée une nouvelle carte a partir d'une ancienne avec les dust ? comment je sais quelle carte ça va creer ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 10 2014 12:58am
Quote (LazyFlow @ Mar 10 2014 02:13am)
yo j'ai commencé a joué y a qq semaines, jcomprend pas encore vraiment le crafting
désenchanter jvois mais apres en gros je crée une nouvelle carte a partir d'une ancienne avec les dust ? comment je sais quelle carte ça va creer ?


Tu clique sur la carte que tu veux créer et tu cliques sur créer, voila magique
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Mar 10 2014 03:01am
Quote (Bremen @ Mar 10 2014 06:58am)
Tu clique sur la carte que tu veux créer et tu cliques sur créer, voila magique


nan mais man
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 10 2014 05:06am
après le mage de sang, antonidas qui loot alors qu'il m'a couté aussi 1k6, beh
Go Back To Français Topic List
Prev13031323334164Next
Add Reply New Topic New Poll