Quote (salulole @ May 10 2011 12:17pm)
intérêt de ce post ajd lol?^^
et wtf "ou sont passées les petites filles?"
Bah c'est parce que c'était il y a 30 ans... pile.
Tu peux pas te renseigner avant de poster de tels messages insipides ? Non mais franchement, quel intérêt aurait-il à poster ce genre de message aujourd'hui s'il n'y avait pas de raison valable...
Comme je suis certain que tu ne sais toujours pas de quoi il s'agit, je vais te donner un indice : son prénom c'est François.