Quote (Roiduballon @ 19 Nov 2009 13:34)
Je ne dirais pas que c'est un des 10 meilleurs jeux qui soit mais je viens de rejouer a "The house of the dead III" C'est un jeu d'arcade adapté sur pc, un pur jeu de tir, c'est hyper défoulant et bourrin

(Le jeu fait genre 500 mo et demande une petite config en plus)
j'avoue, mais bon, coté bourrin en ce moment, je me cultine painkiller et serious sam 1 et 2 donc c'est plutôt suffisant ^^ mais thanks, j'y rejouerais à l'occas c'est vrai que c'est un bon jeu plutôt beau et qui demande peu de ressource.