d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1303132333473Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,122
Joined: Feb 11 2009
Gold: 63.00
Nov 13 2009 04:07pm
hi lombimars :)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 13 2009 04:08pm
Quote (Lombimars @ 12 Nov 2009 08:01)
http://i38.tinypic.com/29bc2kj.jpg

Quel plaisir serious sam 1, jamais vu des monstres aussi immense sérieux. Il parait petit sur le s/s, mais j'étais plutôt loin, quand t'es à coté, c'est complètement fou, ça m'étonne même de pas ramer.
on voit vu la taille de la muraille/porte derrière |`|
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 13 2009 08:38pm
Quote (Gros tom @ 14 Nov 2009 00:05)
Essaye Duke Nukem 3d si tu veux des gros boss :D (et n'oublie pas de lancer des sous aux stripteaseuses pour qu'elles te montrent leurs seins !! )

Sinon toujours pas essayé the path ?


Bah, je connais Duke Nukem 3D, j'y jouais quand j'étais tout petit^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Nov 14 2009 04:19am
Quote (Lombimars @ Nov 14 2009 03:38am)
Bah, je connais Duke Nukem 3D, j'y jouais quand j'étais tout petit^^


Aaaaaah Duke Nukem 3D :wub:

Ca me fait penser que y'avait des fans qui avaient refait les graphismes du jeu et mis les personnages en vraie 3d, et ça rendait super bien.... Mais je me souviens plus trop des détails, c'était y'a quelques années :)
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 04:32am
Bump
Member
Posts: 14,425
Joined: May 30 2007
Gold: 0.00
Nov 19 2009 04:38am
je dirais

cs 1.6
Farcry 2
Farcry
Cod modern warfare 2
d2

ce sont les jeux auquels j'ai le plus joué
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Nov 19 2009 07:34am
Je ne dirais pas que c'est un des 10 meilleurs jeux qui soit mais je viens de rejouer a "The house of the dead III" C'est un jeu d'arcade adapté sur pc, un pur jeu de tir, c'est hyper défoulant et bourrin ;)

(Le jeu fait genre 500 mo et demande une petite config en plus)
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 19 2009 07:38am
Quote (Roiduballon @ 19 Nov 2009 13:34)
Je ne dirais pas que c'est un des 10 meilleurs jeux qui soit mais je viens de rejouer a "The house of the dead III" C'est un jeu d'arcade adapté sur pc, un pur jeu de tir, c'est hyper défoulant et bourrin ;)

(Le jeu fait genre 500 mo et demande une petite config en plus)


j'avoue, mais bon, coté bourrin en ce moment, je me cultine painkiller et serious sam 1 et 2 donc c'est plutôt suffisant ^^ mais thanks, j'y rejouerais à l'occas c'est vrai que c'est un bon jeu plutôt beau et qui demande peu de ressource.
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Nov 19 2009 07:39am
top 10

wow
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Nov 19 2009 07:39am
Quote (Lombimars @ 19 Nov 2009 13:38)
j'avoue, mais bon, coté bourrin en ce moment, je me cultine painkiller et serious sam 1 et 2 donc c'est plutôt suffisant ^^ mais thanks, j'y rejouerais à l'occas c'est vrai que c'est un bon jeu plutôt beau et qui demande peu de ressource.


joue à the path et bioshock omfg :o
Go Back To Français Topic List
Prev1303132333473Next
Add Reply New Topic New Poll