d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev130313233341694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 217.00
Apr 15 2008 08:19am
Quote (cyril007 @ Tue, 15 Apr 2008, 14:33)
PARIS est JUSTE l'équipe qui tiens le record d'années consécutive en D1/L1 ... avant c'était nante mais ils sont en L2, donc on a pris la place smile.gif

Btw, PSG est l'équipe la plus jeune de L1 actuellement aussi... et en si peu de temps, on a réussi des exploits, des très bonne performances et avons attiré des GRAND joueurs, gagné des coupes, des championnats etc... pour moi, PSG est et restera un des GRAND français, voir même européen si on se base sur le passé. malheureusement, depuis quelques années on patauge comme des merde alors qu'on a largement les joueurs pour jouer les 3 premières places du championnats et à cette place on retrouve du Nancy etc..

Need Louis Fernandez à Paris coz le guen, sympa mais en dehors du club il sera encore mieux.
Need qu'on usent se putain de pognon qui fais qu'on est le 3e budget de la L1 actuel pour acheter des joueurs potables, pas des jeunes de 15 ans :/
Need que Le Guen arrête ça merde a foutre des équipes différentes sur chaques matchs, ce qui ne permet pas d'avoir une équipe stable avec des joueurs qui joue quasiment tout les matchs enssemble et qu'ils puissent se comprendrent quand ils vont faire une action.
Need que les sponsor, Le guen, Le staff, Kaysac se tir de ce club putain, CAnal+ était à PAris pour se faire des thunes, mais au moin on avaient des bons résultats ! kaysac est là pour le club, mais on s'enfonce !!!
Need des observateurs / recruteurs de talents ! comme celui qui a découvert Ronaldhiño, et tout ce talents qui est au brésil !

Voila, j'ai taper ma gueulente ici sur ce topic même si ca changera rien smile.gif ahhh j'me sens mieux d'ailleurs biggrin.gif

Tu te prend la tete pour rien. Il est temps que le PSG descende en L2 pour que ses supporters comprennent à quel point ils sont nuls ...
Member
Gold: 2.00
Apr 15 2008 08:28am
Quote (Squ36 @ Tue, Apr 15 2008, 02:19pm)
Tu te prend la tete pour rien. Il est temps que le PSG descende en L2 pour que ses supporters comprennent à quel point ils sont nuls ...

Vouch
Member
Gold: 265.37
Apr 15 2008 11:10am
le foot c'est nul
Member
Gold: 4.62
Warn: 100%
Apr 15 2008 11:26am
Quote (killer_of_27 @ Tue, Apr 15 2008, 05:10pm)
le loot c'est nul

Member
Gold: 2.00
Apr 15 2008 11:31am
Quote (Unlockable @ Tue, Apr 15 2008, 05:26pm)

gg xD
Member
Gold: 5,651.00
Apr 17 2008 01:13am
Clubs qualifiés pour les demis finales de la Coupe de France

Lyon (qui a battu Metz)
Amiens (qui a battu je sais pas qui)
Sedan (qui a battu BORDEAUX laugh.gif )
Et Paris qui a réussi l'exploit de battre Carquefou

même si les carquefoliens auraient mérité mieux
enfin bref, j'vais pas m'attarder la dessus pr l'instant

Quote (cyril007 @ Tue, 15 Apr 2008, 13:33)
PARIS est JUSTE l'équipe qui tiens le record d'années consécutive en D1/L1 ... avant c'était nante mais ils sont en L2, donc on a pris la place smile.gif

Btw, PSG est l'équipe la plus jeune de L1 actuellement aussi... et en si peu de temps, on a réussi des exploits, des très bonne performances et avons attiré des GRAND joueurs, gagné des coupes, des championnats etc... pour moi, PSG est et restera un des GRAND français, voir même européen si on se base sur le passé. malheureusement, depuis quelques années on patauge comme des merde alors qu'on a largement les joueurs pour jouer les 3 premières places du championnats et à cette place on retrouve du Nancy etc..

Need Louis Fernandez à Paris coz le guen, sympa mais en dehors du club il sera encore mieux.
Need qu'on usent se putain de pognon qui fais qu'on est le 3e budget de la L1 actuel pour acheter des joueurs potables, pas des jeunes de 15 ans :/
Need que Le Guen arrête ça merde a foutre des équipes différentes sur chaques matchs, ce qui ne permet pas d'avoir une équipe stable avec des joueurs qui joue quasiment tout les matchs enssemble et qu'ils puissent se comprendrent quand ils vont faire une action.
Need que les sponsor, Le guen, Le staff, Kaysac se tir de ce club putain, CAnal+ était à PAris pour se faire des thunes, mais au moin on avaient des bons résultats ! kaysac est là pour le club, mais on s'enfonce !!!
Need des observateurs / recruteurs de talents ! comme celui qui a découvert Ronaldhiño, et tout ce talents qui est au brésil !

Voila, j'ai taper ma gueulente ici sur ce topic même si ca changera rien smile.gif ahhh j'me sens mieux d'ailleurs biggrin.gif

btw, Paris n'a jamais été un grand d'europe
en france, peut etre, et encore, mais en Europe surtout pas...
Luis Fernandez a compris ce qu'était Paris et il reviendra surement pas
Vous n'avez pas largement les joueurs pour jouer les 3 premières places, vous avez Pauleta sans qui vous ne seriez rien, et l'année prochaine vous ne l'aurez plus.
Des Ronaldinho, y'en a pas des millions, y'en a qu'un et il est au Barca (bientot Milan d'ailleurs)

Et un des Need que t'as oublié, c'est des supporters, dignes de ce nom.
Member
Gold: 0.00
Apr 17 2008 04:02am
Quote (killer_of_27 @ Tue, Apr 15 2008, 05:10pm)
le foot c'est nul

+1 , moi qui pensais que t'étais un fouteux

Carquefou owned by psg
Member
Gold: 79.70
Apr 17 2008 12:38pm
Quote (Squ36 @ Tue, 15 Apr 2008, 16:19)

Les supporters s'ils sont con, tanpis. Mais sa ne doit pas pénaliser un club :/ >
C'est pas le club qui a dit "mettez cette banderolle" et btw, des banderolle y'en a dans tout ou presque tout les matchs... c'est juste que comme c'est PSG, les médias gonflent le truc ( encore une fois Ofc pff.. ) Sinon, sa passerait presque inaperçue.
btw, Paris n'a jamais été un grand d'europe

biensur que si smile.gif
Luis Fernandez a compris ce qu'était Paris et il reviendra surement pas

Pas du tout, au contraire si t'écoute Louis attaque sur RMC qui passe tout les jours à 16H-18H tu saurais qu'il a dit qu'il ne s'imposerais pas à PARIS, si on ne venait pas le chercher car il ne veux pas "voler" la place de Paul Le Guen ni de qui que se soit. C'est lui même qui a dit ça.
Vous n'avez pas largement les joueurs pour jouer les 3 premières places, vous avez Pauleta sans qui vous ne seriez rien, et l'année prochaine vous ne l'aurez plus.

On a largement les joueurs pour ça, juste regarde Nancy. Ils ont qui eux ? c'est pas le nom qui fait les joueurs ( certains passe inaperçue et sont très bon. )
Pour Pauleta, c'est vrais que sans lui on perdrait encore plus de matchs et surtout en coupe ( coupe de France : Pauleta = 28 Buts pour 24 Matchs joués. )
même si les carquefoliens auraient mérité mieux

Faut arrêter de gonfler Carquefous... C'est des amateurs, qui vont être reléguer en DH omg.. Ils ont battuent Marseille et Nancy mais c'est entierement de la faute de ces deux équipes qui on sous-estimer une équipe, rien de plus. Carquefous on aussi eut de la chance. Le foot c'est un peu de chance pour pas dire beaucoups.
Et Paris qui a réussi l'exploit de battre Carquefou

L'exploit aurait éter que Carquefous battent PARIS, pas le contraire :/
Des Ronaldinho, y'en a pas des millions, y'en a qu'un et il est au Barca (bientot Milan d'ailleurs)

Qui l'a lancer ce joueur, et bien d'autres ? ( Anelka, très bon aussi et actuellement à chelsea pour exemple. )
Et un des Need que t'as oublié, c'est des supporters, dignes de ce nom.

C'est chaint de voir toujours la même chose, en disant LES, tu qualifies TOUT les supporters, et non, c'est QUELQUES supporters qui on fouttus, et fouttent la merde dans les tribune.

ceux qui poste pour dire j'aime pas le foot abstenez vous. y'a eut une vague de Warns, soyez pas les prochains..

smile.gif Ne le prend surtout pas mal, je remet juste les choses dans leurs contexte et je ne t'en verux pas smile.gif

This post was edited by cyril007 on Apr 17 2008 12:39pm
Member
Gold: 5,651.00
Apr 17 2008 01:18pm
T'inquiètes pas pour ca, chacun ses opinions wink.gif

tu dis que c'est pas les joueurs, c'est l'équipe qui compte (ce qui est vrai)
et après tu dis que Vous avez les joueurs, faudrais savoir,
vous avez des joueurs, mais vous n'avez pas une bonne équipe, vous avez Pauleta qui vous sauve
cf les coupes et le championnat...

Je gonfle pas Carquefou, mais :
- la sortie d'Alonso avec le pied en avant et en l'air était très limite,
- le corner pas sifflé alors que ça parait évident,
- toutes les fautes à répétition sur Zibidi (même si Carquefou a fait des fautes aussi)
- la faute qui n'existe pas, quand Zibidi se prend le jaune et qu'il relancait un contre (l'attaquant rentrait dans la surface excentré mais seul)
- et l'anti jeu des parisiens qui se jetaient par terre en fin de match pour gagner du temps alors qu'ils n'avaient rien (cf Pauleta...)

J'pense que les faits sont là...

Bien d'autres joueurs ? Ronaldinho, Anelka si tu veux, et après ?
surtout qu'Anelka est sorti du PSG, orgueilleux à souhaits, et qu'il a perdu 4 ans de sa vie à cause de ca (même si Paris n'est pas responsable)

Et je dis LES supporters, parce qu'il n'y a qu'à Paris ou les supporters font autant de vagues, et ce n'est pas "un petit groupe de supporters" comme tout le monde le pense

Member
Gold: 0.00
Apr 17 2008 01:23pm
C'est du foot hein de tte facon. Catch > foot :ack:

/e : merde po de smiley la sad.gif

This post was edited by xdeeppurplex on Apr 17 2008 01:24pm
Go Back To Français Topic List
Prev130313233341694Next
Add Reply New Topic New Poll