Voila enfaite je dois faire mon tfa ( travail de fin d'année ), et j'ai choisi de faire un jeux vidéos. ( pas entierement "juste" l'interface web et concevoir le jeux, mais la conception du jeux je met ça de coté)
Donc voila le titre de mon jeux silverearth j'ai donc du créé un logo que voici , je posterai l'avancement de mon boulot, il devrait être fini pour mai/juin
J'ai mi un lien vers le logo en grande résolution ( il est hyper grand

) si yen a qui veulent voir ça de plus pret
Naturellement tout doit être fait soit même je ne peux pas utiliser de " render "
http://www.monsterup.com/upload/1203601786.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1203601831.jpg@vodka
J'aime bien ta sign, elle va bien avec le style punk. Imo une sign punk tu va la faire avec paint mais pas un truc bien clean sous toshop faut que ça colle a l'esprit ^^