d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13031323334726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 21 2008 08:22am
Merci bcp ^^ ici j'ai besoin de l'avis de un peu tout le monde ( pas specialement besoin de s'y connaite ) car c'est pas trop les avis coté technique qui m'interesse ( quoi que ça peut trjs etre utile hein ) mais plutot coté estetique.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 21 2008 10:58am
Quote (Roiduballon @ Thu, 21 Feb 2008, 14:22)
Merci bcp ^^ ici j'ai besoin de l'avis de un peu tout le monde ( pas specialement besoin de s'y connaite ) car c'est pas trop les avis coté technique qui m'interesse ( quoi que ça peut trjs etre utile hein ) mais plutot coté estetique.


Perso j'aime bien mais j'essayerai que le "silver" soit un peu plus brillant.

Et les gouttes sur la feuille aussi !

Member
Posts: 1,403
Joined: Nov 8 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Feb 21 2008 07:25pm
je need une sig free ou je peux payer fg je peux men ramasser



le pseudo decu est tinours
dsl pour les faute

This post was edited by Thelowskill on Feb 21 2008 07:31pm
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Feb 21 2008 08:17pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Feb 21 2008, 08:56am)
Voila enfaite je dois faire mon tfa ( travail de fin d'année ), et j'ai choisi de faire un jeux vidéos. ( pas entierement "juste" l'interface web et concevoir le jeux, mais la conception du jeux je met ça de coté)

Donc voila le titre de mon jeux silverearth j'ai donc du créé un logo que voici , je posterai l'avancement de mon boulot, il devrait être fini pour mai/juin

J'ai mi un lien vers le logo en grande résolution ( il est hyper grand tongue.gif ) si yen a qui veulent voir ça de plus pret

Naturellement tout doit être fait soit même je ne peux pas utiliser de " render " biggrin.gif

http://www.monsterup.com/upload/1203601786.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1203601831.jpg


@vodka

J'aime bien ta sign, elle va bien avec le style punk. Imo une sign punk tu va la faire avec paint mais pas un truc bien clean sous toshop faut que ça colle a l'esprit ^^


très nice de pres good job
Banned
Posts: 9,203
Joined: Feb 10 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 21 2008 09:03pm
Quote (Thelowskill @ Thu, Feb 21 2008, 08:25pm)
je need une sig free ou je peux payer fg je peux men ramasser



le pseudo decu est tinours
dsl pour les faute


Ta 0 fg ...
Member
Posts: 1,403
Joined: Nov 8 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Feb 21 2008 09:06pm
jai dit que je peux me pognier des fg
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Feb 22 2008 04:47am
Quote (Thelowskill @ Fri, Feb 22 2008, 02:25am)
je need une sig  free ou je peux payer fg je peux men ramasser



le pseudo decu est tinours
dsl pour les faute



sig faite vite fait ^^ t'aimes?
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
Feb 22 2008 09:24am
C'est plutôt réussi gauvain biggrin.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 22 2008 09:27am
Merci merci j'vais essayer de faire dans la semaine quelque image de perso genre guerier j'vais t'etre tenter un style manga ( mais je n'ai jamais essayer ça ) enfin j'verrai ce que ça donne et j'aviserai =)

merci pour vos impressions
Member
Posts: 18,275
Joined: Feb 20 2007
Gold: 20,951.01
Feb 22 2008 09:52am
Quote (Roiduballon @ Thu, 21 Feb 2008, 14:56)

@vodka

J'aime bien ta sign, elle va bien avec le style punk. Imo une sign punk tu va la faire avec paint mais pas un truc bien clean sous toshop faut que ça colle a l'esprit ^^


Je l'ai faite avec photoshop sad.gif

Bon c'était juste pour avoir plus de couleurs et plus de tailles de pinceau ^^

Btw Roiduballon j'aime vraiment le "silverearth" ohmy.gif
Go Back To Français Topic List
Prev13031323334726Next
Add Reply New Topic New Poll