Quote (Bremen @ Jul 14 2014 03:50pm)
Photo la plus récente que j'ai (2 jours) au Danemark ! Quand j'aurais mieux je posterais ^^.
http://i60.tinypic.com/mvn3fl.jpg
pas mal
Quote (gernergollu @ Jul 14 2014 01:35pm)
sérieux charly tu fais pitié, j'ai jamais vu un troll aussi obvious et tu fonces dedans puissance dix mille, t'es vraiment un putain de gros débile c'est chaud
over9000 !
Quote (LeCorbeau @ Jul 14 2014 08:44pm)
on veut des photos les pds
ça pose pas beaucoup les couilles par ici...
This post was edited by zang_ifu on Jul 14 2014 02:55pm