yop

je suis toujours à la recherche d'une nouvelle sig, un peu plus "violente" que mon actuelle ( l'est jolie, mais ça manque de sang et de cruauté)
dans les thèmes : plutôt barbare (orly ?) avec en couleur dominante le rouge (on évite le rouge géranium plz) et de préférence un seul personnage avec une épée ou une hache (et si vous le trouvez en tain de décapiter qqn c'est encore mieux)
sinon tapez dans les dessinateurs suivants : Ledroit et Royo (pour ceux qui connaissent, Ledroit a notamment dessiné la BD Requiem, et Royo a un tas d'artbook magnifiques)
j'aimerai aussi retrouver "Dawn Of Victory" "BvB" et "In Blood We Trust" quelque part , avec "In Blood We Trust" animé si possible (si c'est trop lourd pour la sig, laissez tomber l'anim')
si vous avez besoin de plus d'info je préciserai, mais pour le moment c'est assez libre, faites ce qui vous plait
pour le paiment, si je suis vraiment ébahi par le tout (sig et ava) y'aura gut donut, et de toute façon le nom du gfx apparaitra sous la sig (comme actuellement)
gl