d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1304305306307308363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Jul 13 2014 03:42pm
Quote (DHA @ Jul 13 2014 11:16pm)
Mascherano'd

wrong topiken
Member
Gold: 24,619.00
Jul 13 2014 04:17pm
Member
Member
Gold: 210.00
Jul 13 2014 09:30pm
Quote (You2 @ 13 Jul 2014 18:53)
C'est moi qui suis sur toi ou c'est toi qui pollue tous les sujets qui tombent sous mon clic ? Une situation, mais deux points de vu. Quant aux insultes, si je ne suis sans doute pas le dernier à les proférer, ça m'arrive quand même assez rarement, de mémoire jamais gratuitement et quand un message me dérange, j'essaye d'expliquer en quoi, je ne me contente pas d'un "mdr bouffon ta vu ta gueule t pas credible wlh".
Et si tu ne veux pas que je me sentes concerné par tes propos, tu utilises le bon pronom et tu ne dis pas "vous" en t'adressant à moi.

espece de gros bolosse, mon poto calvin ne s'est pas adressé directement a toi par contre moi je le fais.
T'as parlé de poker, t'as voulu faire le malin à faire genre tu tu t'y connnais et je t'ai remis à ta place comme un grosse merde. t as jamais repondu pke tu savais que t'allais t'ecraser.
Peu importe qu'on ai raison ou non.
Dans la vie, nous on a reussi, on s'eclate, on touche le ciel on partage entre poto et on vit la vie dont tu reves.
Tu fais quoi de ta vie toi sale bolosse ? Tu joues a des jeux videos et tu fais le chaud sur un forum ?
Tu vas me dire que nous aussi on fait les chauds sur un forums... Mais c'est tjrs pas obvious qu'on se fout de trisomique qui ont niqué leur vie sur ce forum ?
viens pas faire le fou avec nous.
t'as bien vu ma gueule quelque page plus tot, j'te promet que je detruit ta gueule dans tous les cas, meme si je suis pas costaud.

Quote (Silama @ 13 Jul 2014 18:57)
Wsh Charly ferme TG et distribue les cartes stp esclave

enculer de ta mere, avec mon salaire de croupier, en un an j'ai fais l'oseille de ta vie en gendarme et policier. Si je rajoutes en plus mes gains de jeu au poker, tu peux nourir tes trois prochains generations de consanguins. Boufon. Continue a payer ton loyer a 250balles en banlieu de ville pété et n'oubli pas les pensions alimentaires sale trisomique.
Et n'oubie surtout pas la fete du village, tes potos t'attendent.

Quote (Riche @ 13 Jul 2014 22:21)
L'anus à calvin baille, il viens de découvrir la sodomie
#Hiroshima.jpg

imaginons qu tu vis dans un quartier chaud, tu es le mec qui joues a des jeux videos ; donc forcement les grands freres te prennent pour un bolosse. Tu ne dealeras jaimais de shit, alors que cetait la seul sortie pour t'en sortir. Mon poto calvin fais plus d'oseille que les trous de balles qui sont en bas de ton HLM et qui courent a chaque fois qu ils voient les flics. Lui il a pas besoin de courire.
Sale trisomique.

This post was edited by charly92 on Jul 13 2014 09:51pm
Member
Gold: 0.78
Jul 13 2014 10:44pm
Zbrahhhhhh mon grand Charly il a sortie les vérités là. Laisse les petits jaloux, ils savent pas tout le zeille qu'on éclate au quotidien. Ils savent pas c'est quoi la vie de rêve, de depenser des 100 balles par jour rien que pour des ptits trucs, et d'être quand même frai sur le mois avec des petits 10k qui rentrent tranquille sur les comptes de la miffa

Certes, les grosse gova et les gros tarpé sont pas encore là. Faut garder les pieds sur terre, restez humble sinon si tu veux grandir trop vite le karma il te saute.

J'suis sur que parmis mes détracteurs yen a qui rêvent ma vie, ils aimeraient être à l'aise, pouvoir dépenser sans se soucier (sans faire d'abus non plus). J'suis l'un des rares petits à m'en être sorti. Et ça jle dois en grande partie grâce à un mec d'ici. Un vrai bonhomme qui sait comment monter de l'oseille légalement, sans diplôme, avec un peu de rigueur et de volonté. Ce mec c'est charly92, vous croyez tous que c'est un raté, mais dans 10 ans on verra bien où vous tous là, les petits jaloux qui font les malins, ça sera quoi votre vie ??? Hein ? Vous pensez que vous aurez la belle vie ? On se pavanera en grosse berline, pendant que vous serez en train d'engrosser votre 2eme vachette.
Member
Jul 14 2014 03:04am
Mdr Charly oh frère les gendarmes payent pas de loyer ni rien le pti salaire a 1600 balles en début de carrière c'est de l'argent de poche. Et si tu comptes les pots de vins des usagers qui font tout pour éviter de perdre leur points mon ami ça monte a plusieurs centaines d'euro par jour, t'entends ? Tu la sens ma vie de rêve? Allez reste dans ta jalousie petit lutin
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jul 14 2014 03:08am
Quote (Silama @ Jul 13 2014 06:58pm)
Tahhh et si tes gentil peut être que je te laisserai un chip en partant tu pourra commencer a mettre de cote pour tes 25k par an

tah ça veux dire '' comme ''
j'vais pas c'qu'il fou en 1er dans ta phrase
fake reubeu spotted
Member
Jul 14 2014 03:08am
Quote (Makaa @ Jul 14 2014 11:08am)
tah ça veux dire '' comme ''
j'vais pas c'qu'il fou en 1er dans ta phrase
fake reubeu spotted

No shit Sherlock je m'appelle julien et tout le monde le sait pantin
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jul 14 2014 03:10am
Quote (Calvin @ Jul 14 2014 06:44am)
Zbrahhhhhh mon grand Charly il a sortie les vérités là.  Laisse les petits jaloux, ils savent pas tout le zeille qu'on éclate au quotidien. Ils savent pas c'est quoi la vie de rêve,  de depenser des 100 balles par jour rien que pour des ptits trucs, et d'être quand même frai sur le mois avec des petits 10k qui rentrent tranquille sur les comptes de la miffa

Certes,  les grosse gova et les gros tarpé sont pas encore là.  Faut garder les pieds sur terre, restez humble sinon si tu veux grandir trop vite le karma il te saute.

J'suis sur que parmis mes détracteurs yen a qui rêvent ma vie, ils aimeraient être à l'aise,  pouvoir dépenser sans se soucier (sans faire d'abus non plus). J'suis l'un des rares petits à m'en être sorti. Et ça jle dois en grande partie grâce à un mec d'ici.  Un vrai bonhomme qui sait comment monter de l'oseille légalement,  sans diplôme,  avec un peu de rigueur et de volonté.  Ce mec c'est charly92, vous croyez tous que c'est un raté,  mais dans 10 ans on verra bien où vous tous là,  les petits jaloux qui font  les malins, ça sera quoi votre vie ??? Hein ? Vous pensez que vous aurez la belle vie ? On se pavanera en grosse berline, pendant que vous serez en train d'engrosser votre 2eme vachette.

lourdingue ma gueule tu les achevé mdr
Member
Gold: 210.00
Jul 14 2014 03:41am
Quote (Silama @ 14 Jul 2014 11:04)
Mdr Charly oh frère les gendarmes payent pas de loyer ni rien le pti salaire a 1600 balles en début de carrière c'est de l'argent de poche. Et si tu comptes les pots de vins des usagers qui font tout pour éviter de perdre leur points mon ami ça monte a plusieurs centaines d'euro par jour, t'entends ? Tu la sens ma vie de rêve? Allez reste dans ta jalousie petit lutin

t'as un un peu trop regardé shaft mon guignol. A aucun moment un trisomique de gendarme se fait des centaines de balles pas jour, après tu peux avoir le coup de chance de l'année et donc forcement tu en parle sur internet comme d'uun generalité.
Ca doit un bon local de fonctionnaire de merde. Tu faix exactement partie des caricatures que j'imagine.

This post was edited by charly92 on Jul 14 2014 03:52am
Go Back To Français Topic List
Prev1304305306307308363Next
Add Reply New Topic New Poll