Quote (You2 @ 13 Jul 2014 18:53)
C'est moi qui suis sur toi ou c'est toi qui pollue tous les sujets qui tombent sous mon clic ? Une situation, mais deux points de vu. Quant aux insultes, si je ne suis sans doute pas le dernier à les proférer, ça m'arrive quand même assez rarement, de mémoire jamais gratuitement et quand un message me dérange, j'essaye d'expliquer en quoi, je ne me contente pas d'un "mdr bouffon ta vu ta gueule t pas credible wlh".
Et si tu ne veux pas que je me sentes concerné par tes propos, tu utilises le bon pronom et tu ne dis pas "vous" en t'adressant à moi.
espece de gros bolosse, mon poto calvin ne s'est pas adressé directement a toi par contre moi je le fais.
T'as parlé de poker, t'as voulu faire le malin à faire genre tu tu t'y connnais et je t'ai remis à ta place comme un grosse merde. t as jamais repondu pke tu savais que t'allais t'ecraser.
Peu importe qu'on ai raison ou non.
Dans la vie, nous on a reussi, on s'eclate, on touche le ciel on partage entre poto et on vit la vie dont tu reves.
Tu fais quoi de ta vie toi sale bolosse ? Tu joues a des jeux videos et tu fais le chaud sur un forum ?
Tu vas me dire que nous aussi on fait les chauds sur un forums... Mais c'est tjrs pas obvious qu'on se fout de trisomique qui ont niqué leur vie sur ce forum ?
viens pas faire le fou avec nous.
t'as bien vu ma gueule quelque page plus tot, j'te promet que je detruit ta gueule dans tous les cas, meme si je suis pas costaud.
Quote (Silama @ 13 Jul 2014 18:57)
Wsh Charly ferme TG et distribue les cartes stp esclave
enculer de ta mere, avec mon salaire de croupier, en un an j'ai fais l'oseille de ta vie en gendarme et policier. Si je rajoutes en plus mes gains de jeu au poker, tu peux nourir tes trois prochains generations de consanguins. Boufon. Continue a payer ton loyer a 250balles en banlieu de ville pété et n'oubli pas les pensions alimentaires sale trisomique.
Et n'oubie surtout pas la fete du village, tes potos t'attendent.
Quote (Riche @ 13 Jul 2014 22:21)
L'anus à calvin baille, il viens de découvrir la sodomie
#Hiroshima.jpg
imaginons qu tu vis dans un quartier chaud, tu es le mec qui joues a des jeux videos ; donc forcement les grands freres te prennent pour un bolosse. Tu ne dealeras jaimais de shit, alors que cetait la seul sortie pour t'en sortir. Mon poto calvin fais plus d'oseille que les trous de balles qui sont en bas de ton HLM et qui courent a chaque fois qu ils voient les flics. Lui il a pas besoin de courire.
Sale trisomique.
This post was edited by charly92 on Jul 13 2014 09:51pm