d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1303304305306307491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Feb 18 2016 08:26am
Quote (You2 @ Feb 18 2016 04:18pm)
Oui tu as raison, même tes idoles te sont inférieures en intelligence et en réflexion.
Et on s'en moque que tu sois d'accord ou non avec le qualificatif de marchand de bonheur, qu'est-ce que tu réponds au lobbyiste qui t'accuse d'être un communiste infiltré ?
Pour Monsanto tu vends du rêve comme à chaque fois, la première chose à faire c'est d'abord de nourrir tout le monde, mais tu rigoles ou quoi ? De moins en moins de monde mange à sa faim en Afrique, car ce continent est dépouillé siècles après siècles par les colons qui n'ont jamais cessé de parasiter leurs ressources. Enfin passons outre cet argument de très mauvaise fois, tu n'as encore une fois pas répondu clairement sur le sujet. Est-ce que tu supprimes petit à petit toutes les normes comme le demandent les lobbyistes des pesticides ou est-ce que tu fais appliquer la loi et sanctionne durement ces entreprises voyous ?

Ce livre sera très intéressant pour toi, il est au même niveau que Le Juif International de Ford et La France Juive de Drumont, c'est le b-a-ba de tout facho qui se respecte.

le jour ou qq1 me fera l'injure de me traiter de communiste on en reparlera lol :D je pense pas que ça arrivera
et si j'ai répondu: je les laisse développer leur produits, j'interdis ceux qui sont vraiment dangereux (pour la santé à court terme/pour l’environnement) , j'accepte ceux qui permettent d'augmenter la production de manière importante avec un risque mesuré (s'ils donnent le cancer à 85ans mais qu'ils permettent de manger jusque là, je pense que c'est un bon trade off) jusqu'à ce que tout le monde mange à sa faim. Puis dans un second temps, on s'occupe d'améliorer la qualité.

Member
Gold: 0.00
Feb 18 2016 09:01am
Donc tu démantèles toute l'industrie du tabac et des pesticide et tu crois qu'on va pas te traiter de coco ?
Member
Feb 18 2016 09:29am
Quote (You2 @ Feb 18 2016 05:01pm)
Donc tu démantèles toute l'industrie du tabac et des pesticide et tu crois qu'on va pas te traiter de coco ?

j'en doute
Member
Gold: 0.00
Feb 18 2016 10:00am
Marrant. Question, pourquoi aucun homme politique de droite est-il d'accord avec toi ? Y'aurait bien l'un ou l'autre modem/udiste, mais pas plus.
Et seconde question, quel médecin tu préfères entre celui qui travaille pour une grosse structure privée genre pavillon de la mutualité et qui prend à peine la peine de t'ausculter pendant les 10 minutes qu'il t'accorde et qui te prescrit plus ou moins la drogue que tu veux, et ton médecin de famille qui t'ausculte rigoureusement à chaque visite ? Si tu oses me répondre le 2nd, c'est que tu reconnais que l'entreprise n'est pas un moyen fiable de protéger ton propre intérêt individuel et donc encore moins l'intérêt général.
Member
Feb 18 2016 10:20am
Quote (You2 @ Feb 18 2016 06:00pm)
Marrant. Question, pourquoi aucun homme politique de droite est-il d'accord avec toi ? Y'aurait bien l'un ou l'autre modem/udiste, mais pas plus.
Et seconde question, quel médecin tu préfères entre celui qui travaille pour une grosse structure privée genre pavillon de la mutualité et qui prend à peine la peine de t'ausculter pendant les 10 minutes qu'il t'accorde et qui te prescrit plus ou moins la drogue que tu veux, et ton médecin de famille qui t'ausculte rigoureusement à chaque visite ? Si tu oses me répondre le 2nd, c'est que tu reconnais que l'entreprise n'est pas un moyen fiable de protéger ton propre intérêt individuel et donc encore moins l'intérêt général.

d'accord avec moi sur quoi? sur le tabac/pesticides ou + globalement?
pourquoi tu prends pas le cas où le médecin de la structure suit des formations régulières, est ultra précis et professionnels et fournit exactement ce qu'il faut poir soigner de la manière la plus efficace, et le médecin de famille proche de la retraite, fatigué, pas à jour sur les dernières études et médicaments et qui va t’ausculter pendant XX minutes pour faire semblant alors qu'il sait absolument pas ce que tu as?
tu vois dans mon cas l'entreprise est le moyen le + fiable, puisqu'elle va uniquement prendre les meilleurs médecins et les suivre pour être certain qu'ils le restent.

This post was edited by F34RG0D on Feb 18 2016 10:21am
Member
Gold: 3,750.02
Feb 18 2016 10:29am
Quote (F34RG0D @ Feb 18 2016 04:20pm)
d'accord avec moi sur quoi? sur le tabac/pesticides ou + globalement?
pourquoi tu prends pas le cas où le médecin de la structure suit des formations régulières, est ultra précis et professionnels et fournit exactement ce qu'il faut poir soigner de la manière la plus efficace, et le médecin de famille proche de la retraite, fatigué, pas à jour sur les dernières études et médicaments et qui va t’ausculter pendant XX minutes pour faire semblant alors qu'il sait absolument pas ce que tu as?
tu vois dans mon cas l'entreprise est le moyen le + fiable, puisqu'elle va uniquement prendre les meilleurs médecins et les suivre pour être certain qu'ils le restent.

xD

C'est quoi le but premier d'une entreprise rappel moi ?
Member
Feb 18 2016 10:32am
Quote (Team_ifu @ Feb 18 2016 06:29pm)
xD

C'est quoi le but premier d'une entreprise rappel moi ?

de gagner l'argent. Et comment tu gagnes de l'argent? en ayant des clients. et comment tu gagnes/gardes tes clients? en les satisfaisant mieux que tes concurrents
cqfd
Member
Gold: 68.00
Feb 18 2016 10:33am
Et sinon t'en penses quoi quand Chatel dit que les LR sont le parti des OGM et du gaz de schiste ?
[ ] Totalement d'accord
[ ] Plutôt d'accord
[ ] Plutôt pas d'accord
[ ] Totalement pas d'accord
Member
Feb 18 2016 10:47am
Quote (Cartago @ Feb 18 2016 06:33pm)
Et sinon t'en penses quoi quand Chatel dit que les LR sont le parti des OGM et du gaz de schiste ?
[ ] Totalement d'accord
[ ] Plutôt d'accord
[ ] Plutôt pas d'accord
[ ] Totalement pas d'accord

tu sais je me considère plutôt comme écolo (j'éteins tjr mes lumières, je recycle, j'achète pas de produits avec de l'huile de palme par ex) et pourtant je suis pour les centrales nucléaires et pour le développement d'OGM si ça permet à des gens qui meurent de faim d'avoir qqch à se mettre sous la dent...
c'est pas inconciliable.

Pour en revenir à ta question, franchement j'ai pas trop suivi le débat... mais ca ne doit pas être le seul parti à soutenir ces idées.
Member
Gold: 68.00
Feb 18 2016 10:53am
il n'y a pas trop de "débat" que je sache, ou du moins je n'ai pas suivi plus que ça non plus, la question était juste de savoir si tu étais d'accord avec lui sur ça
plus précisément d'être dans l'innovation plutôt que dans le principe de précaution
Go Back To Français Topic List
Prev1303304305306307491Next
Add Reply New Topic New Poll