Quote (You2 @ Feb 18 2016 04:18pm)
Oui tu as raison, même tes idoles te sont inférieures en intelligence et en réflexion.
Et on s'en moque que tu sois d'accord ou non avec le qualificatif de marchand de bonheur, qu'est-ce que tu réponds au lobbyiste qui t'accuse d'être un communiste infiltré ?
Pour Monsanto tu vends du rêve comme à chaque fois, la première chose à faire c'est d'abord de nourrir tout le monde, mais tu rigoles ou quoi ? De moins en moins de monde mange à sa faim en Afrique, car ce continent est dépouillé siècles après siècles par les colons qui n'ont jamais cessé de parasiter leurs ressources. Enfin passons outre cet argument de très mauvaise fois, tu n'as encore une fois pas répondu clairement sur le sujet. Est-ce que tu supprimes petit à petit toutes les normes comme le demandent les lobbyistes des pesticides ou est-ce que tu fais appliquer la loi et sanctionne durement ces entreprises voyous ?
Ce livre sera très intéressant pour toi, il est au même niveau que Le Juif International de Ford et La France Juive de Drumont, c'est le b-a-ba de tout facho qui se respecte.
le jour ou qq1 me fera l'injure de me traiter de communiste on en reparlera lol

je pense pas que ça arrivera
et si j'ai répondu: je les laisse développer leur produits, j'interdis ceux qui sont vraiment dangereux (pour la santé à court terme/pour l’environnement) , j'accepte ceux qui permettent d'augmenter la production de manière importante avec un risque mesuré (s'ils donnent le cancer à 85ans mais qu'ils permettent de manger jusque là, je pense que c'est un bon trade off) jusqu'à ce que tout le monde mange à sa faim. Puis dans un second temps, on s'occupe d'améliorer la qualité.