d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1303304305306307363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jul 13 2014 10:09am
Quote (Calvin @ Jul 13 2014 04:56pm)
Le jour où t'aura donné autant d'argent que moi à l'état,  you2, on en reparlera. Tu connais rien d'ma vie alors pourquoi tu fais le fou comme ça avec moi ?
Tu te lances dans un sujet, t'y connais rien. Alors pourquoi tu parles ? J'ai juste posté une photo avec des billets, ça s'arrête là,  et toi t'es là à me parler de poker et d'impôt ? MAIS QUEST CE QUE JMEN BAT LES COUILLES MEC ! ! !
Personne ici pose ces couilles sur la table, vous êtes là à vous inventez des vies mais quand il faut justifier ya plus personne. Akynuz vous a déjà bien rendu jaloux avec sa richesse, lol, faut croire que c'est mal vu ici de toucher le ciel. Vous refléter bien la France en tout cas, une belle brochette de jaloux

Déjà, faudra que tu m'expliques en quoi je fais le fou (ou que je m'invente une vie), parce que j'ai le culot incroyable de te rappeler que tu es arrogant, agressif et que tu as un rapport bien particulier à la réalité (qu'on pourrait sans trop de difficultés qualifier de déni) ? Si tout roule pour toi, tant mieux, juste crois pas qu'en nous montrant une liasse on va supposer automatiquement que tu "touche le ciel". Après tout, ton appartement a l'air miteux, on n'a pas vu la tête de ta caisse et on t'as jamais vu avec une femme à tes bras.
Et le fait que tu te sentes obligé de continuer à m'insulter alors que je dialogue sans agressivité, j'suis pas sûr que ça soit très constructif, mais encore une fois tu fais comme tu sens vieux hein.

This post was edited by You2 on Jul 13 2014 10:11am
Member
Gold: Locked
Jul 13 2014 10:18am
Quote (You2 @ Jul 13 2014 05:09pm)
Déjà, faudra que tu m'expliques en quoi je fais le fou (ou que je m'invente une vie), parce que j'ai le culot incroyable de te rappeler que tu es arrogant, agressif et que tu as un rapport bien particulier à la réalité (qu'on pourrait sans trop de difficultés qualifier de déni) ? Si tout roule pour toi, tant mieux,  juste crois pas qu'en nous montrant une liasse on va supposer automatiquement que tu "touche le ciel". Après tout, ton appartement a l'air miteux, on n'a pas vu la tête de ta caisse et on t'as jamais vu avec une femme à tes bras.
Et le fait que tu te sentes obligé de continuer à m'insulter alors que je dialogue sans agressivité, j'suis pas sûr que ça soit très constructif, mais encore une fois tu fais comme tu sens vieux hein.

Is this what we call a rape?
Member
Gold: 7.00
Jul 13 2014 10:21am
Quote (erelav @ 13 Jul 2014 18:18)
Is this what we call a rape?

That's it. The Holy Rape.

This post was edited by Lensherr on Jul 13 2014 10:22am
Member
Gold: 0.78
Jul 13 2014 10:37am
Quote (You2 @ Jul 13 2014 05:09pm)
Déjà, faudra que tu m'expliques en quoi je fais le fou (ou que je m'invente une vie), parce que j'ai le culot incroyable de te rappeler que tu es arrogant, agressif et que tu as un rapport bien particulier à la réalité (qu'on pourrait sans trop de difficultés qualifier de déni) ? Si tout roule pour toi, tant mieux,  juste crois pas qu'en nous montrant une liasse on va supposer automatiquement que tu "touche le ciel". Après tout, ton appartement a l'air miteux, on n'a pas vu la tête de ta caisse et on t'as jamais vu avec une femme à tes bras.

Tout roule pour moi alors. T'inquiète pas pour moi. T'es vraiment sur moi depuis un moment, tu mlaches pas Haaaaaaa laisse moi vivre un peu xD
Arrête un peu ton déni toi aussi fdp, t'es jamais le dernier pour quelques petites insultes gratuites !

Te prend pas pour le centre du monde, mon message te ciblait pas que toi, crois pas t'as de l'importance à mes yeux
Member
Gold: 0.00
Jul 13 2014 10:53am
C'est moi qui suis sur toi ou c'est toi qui pollue tous les sujets qui tombent sous mon clic ? Une situation, mais deux points de vu. Quant aux insultes, si je ne suis sans doute pas le dernier à les proférer, ça m'arrive quand même assez rarement, de mémoire jamais gratuitement et quand un message me dérange, j'essaye d'expliquer en quoi, je ne me contente pas d'un "mdr bouffon ta vu ta gueule t pas credible wlh".
Et si tu ne veux pas que je me sentes concerné par tes propos, tu utilises le bon pronom et tu ne dis pas "vous" en t'adressant à moi.
Member
Warn: 10%
Jul 13 2014 10:57am
Wsh Charly ferme TG et distribue les cartes stp esclave
Member
Warn: 10%
Jul 13 2014 10:58am
Quote (Silama @ Jul 13 2014 06:57pm)
Wsh Charly ferme TG et distribue les cartes stp esclave

Tahhh et si tes gentil peut être que je te laisserai un chip en partant tu pourra commencer a mettre de cote pour tes 25k par an
Member
Gold: 695.89
Jul 13 2014 11:18am
han il est chaud comme la braise grizz
Member
Gold: 33.00
Jul 13 2014 02:21pm
Quote (You2 @ Jul 13 2014 06:09pm)

L'anus à calvin baille, il viens de découvrir la sodomie
#Hiroshima.jpg
Member
Gold: 24,619.00
Jul 13 2014 03:16pm
Mascherano'd
Go Back To Français Topic List
Prev1303304305306307363Next
Add Reply New Topic New Poll