Quote (Calvin @ Jul 13 2014 04:56pm)
Le jour où t'aura donné autant d'argent que moi à l'état, you2, on en reparlera. Tu connais rien d'ma vie alors pourquoi tu fais le fou comme ça avec moi ?
Tu te lances dans un sujet, t'y connais rien. Alors pourquoi tu parles ? J'ai juste posté une photo avec des billets, ça s'arrête là, et toi t'es là à me parler de poker et d'impôt ? MAIS QUEST CE QUE JMEN BAT LES COUILLES MEC ! ! !
Personne ici pose ces couilles sur la table, vous êtes là à vous inventez des vies mais quand il faut justifier ya plus personne. Akynuz vous a déjà bien rendu jaloux avec sa richesse, lol, faut croire que c'est mal vu ici de toucher le ciel. Vous refléter bien la France en tout cas, une belle brochette de jaloux
Déjà, faudra que tu m'expliques en quoi je fais le fou (ou que je m'invente une vie), parce que j'ai le culot incroyable de te rappeler que tu es arrogant, agressif et que tu as un rapport bien particulier à la réalité (qu'on pourrait sans trop de difficultés qualifier de déni) ? Si tout roule pour toi, tant mieux, juste crois pas qu'en nous montrant une liasse on va supposer automatiquement que tu "touche le ciel". Après tout, ton appartement a l'air miteux, on n'a pas vu la tête de ta caisse et on t'as jamais vu avec une femme à tes bras.
Et le fait que tu te sentes obligé de continuer à m'insulter alors que je dialogue sans agressivité, j'suis pas sûr que ça soit très constructif, mais encore une fois tu fais comme tu sens vieux hein.
This post was edited by You2 on Jul 13 2014 10:11am