d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev13023033043053061732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jan 30 2011 10:46am
Vous vous rendez compte que Adel joue depuis la béta et ToD depuis 2 mois ou vous êtes un peu cons xD ? ToD va devenir beaucoup plus fort que Adel, il est 60 éme eu au bout de 2 mois de jeu, je pense qu'il va largement surpasser Adel ... Surtout parce que en plus il a énormément plus d'expérience que Adel grâce a war III. Et ToD a quand même foutu un 2-1 a Adel, heureusement pour lui qu'il y avait 2 BO 3 ... ToD est vraiment pas loin d'Adel niveau skill ^^. Il a une marge de progression sur sc2 beaucoup plus grande ...

This post was edited by Bremen on Jan 30 2011 10:47am
Member
Gold: 1,425.01
Jan 30 2011 10:55am
Quote (Bremen @ 30 Jan 2011 18:46)
Vous vous rendez compte que Adel joue depuis la béta et ToD depuis 2 mois ou vous êtes un peu cons xD ? ToD va devenir beaucoup plus fort que Adel, il est 60 éme eu au bout de 2 mois de jeu, je pense qu'il va largement surpasser Adel ... Surtout parce que en plus il a énormément plus d'expérience que Adel grâce a war III. Et ToD a quand même foutu un 2-1 a Adel, heureusement pour lui qu'il y avait 2 BO 3 ... ToD est vraiment pas loin d'Adel niveau skill ^^. Il a une marge de progression sur sc2 beaucoup plus grande ...

ok ba moi je te sors adel a lexperience de brood wars
Member
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 30 2011 10:57am
Quote (Bremen @ 30 Jan 2011 17:46)

justement il a l'expé de war3, et moi j'aimbe bien adel, son style un peu... imnprévisible

et évite de me traiter de con, ty :cry:
Member
Jan 30 2011 11:00am
Non mais il a jamais été dans les top de BW c'est carrément incomparable ... Kenzy a jouer 10 ans a BW et il c'est fait fumer par ToD, y a un trop gros écart de niveau. Je te dis, regarde leur temps de jeu, Adel dit lui même qu'il fait des sacrifices pour jouer et ToD lui dit qu'il joue genre 3-4H par jours ... Ca fait 2 mois qu'il joue il est dans le top 100 eu, Adel ça fait 6 mois qu'il joue il est aussi dans le top 100, alors qu'en terme de temps de jeu il est loin devant ...

ToD faut pas oublier qu'il a été champion du monde de WarIII, et à l'heure actuelle il a fumé plus ou moins tous les top fr de sc2 (sauf Adel ), parce qu'il a une micro géniale. Mais quand il aura le temps de jeu que Adel à, on verra bien qui sera le meilleur ... En plus ToD faut pas oublier qu'il a l'expérience des grosses Lan inter (GSL, WCG etc ... ), il a pas la pression. Il a prouvé qu'il était largement capable de battre Adel, et je pense que ça se serait jouer sur un seul BO3, ToD aurait battu Adel . Ils ne s'étaient jamais joué, on peut pas juger de ToD vs Adel sur un seul match (surtout que ToD a battu Adel sur le premier BO3) . Pour moi ToD a un grosse marge d'évolution sur sc2, plus qu'Adel ... Quand il sera au même temps de jeu que lui, ou que des mecs comme SarenS (qu'il bat déjà ... ) il aura qu'un mal a être de loin le top FR ...

e/ Franchement je pense pas qu'on puisse juger qui est le meilleur des deux, pour moi y a eu une égalité, heureusement pour Adel qu'il y avait 2BO 3 car il a eu le temps d'analyser que ToD adorait la tech, et s'en est servi. Je pense que ToD maitrise pas encore beaucoup de BO (les streamers et lui même l'ont dit) et du coup il peut pas (pour le moment) s'adapter a tout

This post was edited by Bremen on Jan 30 2011 11:01am
Member
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 30 2011 11:02am
ouai enfin du moment qu'en france on peux avoir un champion européen, ca nous changera, je crois qu'on est d'accord la dessus :D
Member
Jan 30 2011 11:03am
Quote (Haewyr @ Jan 30 2011 07:02pm)
ouai enfin du moment qu'en france on peux avoir un champion européen, ca nous changera, je crois qu'on est d'accord la dessus :D

Ouais je suis d'accord, mais je trouve quand même que c'est con de comparer un mec (ToD) qui a joué 3 ou 4 fois moins a sc2 que l'autre (Adel) et qui est déjà a son niveau . Pour moi ça veut tout dire sur la progression que ToD à sur sc2 ... c'est comme Grubby qui c'est mis a sc2, il a déjà battu des mecs comme DeMuslim et Kas donc bon ^^

This post was edited by Bremen on Jan 30 2011 11:03am
Member
Gold: 1,425.01
Jan 30 2011 11:04am
Quote (Bremen @ 30 Jan 2011 19:00)
Non mais il a jamais été dans les top de BW c'est carrément incomparable ... Kenzy a jouer 10 ans a BW et il c'est fait fumer par ToD, y a un trop gros écart de niveau. Je te dis, regarde leur temps de jeu, Adel dit lui même qu'il fait des sacrifices pour jouer et ToD lui dit qu'il joue genre 3-4H par jours ... Ca fait 2 mois qu'il joue il est dans le top 100 eu, Adel ça fait 6 mois qu'il joue il est aussi dans le top 100, alors qu'en terme de temps de jeu il est loin devant ...

ToD faut pas oublier qu'il a été champion du monde de WarIII, et à l'heure actuelle il a fumé plus ou moins tous les top fr de sc2 (sauf Adel ), parce qu'il a une micro géniale. Mais quand il aura le temps de jeu que Adel à, on verra bien qui sera le meilleur ... En plus ToD faut pas oublier qu'il a l'expérience des grosses Lan inter (GSL, WCG etc ... ), il a pas la pression. Il a prouvé qu'il était largement capable de battre Adel, et je pense que ça se serait jouer sur un seul BO3, ToD aurait battu Adel . Ils ne s'étaient jamais joué, on peut pas juger de ToD vs Adel sur un seul match (surtout que ToD a battu Adel sur le premier BO3) . Pour moi ToD a un grosse marge d'évolution sur sc2, plus qu'Adel ... Quand il sera au même temps de jeu que lui, ou que des mecs comme SarenS (qu'il bat déjà ... ) il aura qu'un mal a être de loin le top FR ...

e/ Franchement je pense pas qu'on puisse juger qui est le meilleur des deux, pour moi y a eu une égalité, heureusement pour Adel qu'il y avait 2BO 3 car il a eu le temps d'analyser que ToD adorait la tech, et s'en est servi. Je pense que ToD maitrise pas encore beaucoup de BO (les streamers et lui même l'ont dit) et du coup il peut pas (pour le moment) s'adapter a tout

je gue pas , je dis juste que adel a plus de reussit que tod et warcraft totalement different, et sa se serais si on pouvais etre pro avec 3-4 heurs de jeux par jours, dans ce cas la notre faux korean serais un pro to
Member
Jan 30 2011 11:07am
Lol ... mais mec bien sur que warcraft influence sur sc2 ... Regarde la micro génial que ToD a, c'est pareil pour Kleenex ... T'aurais vu les matchs dans le premier BO contre Adel, et ben avec un immo et 5 stalkers il a repoussé 10 stalkers et 5 ou 6 zealot ... Y a pas a comparer. Pour moi ToD sera meilleur qu'Adel, parce qu'il a un talent ouf. Akynuz l'a d'ailleurs bien dit : t'as ceux qui ont le talent et ceux qui l'ont pas. Je dis pas qu'Adel sera mauvais, loin de là lol, mais je pense qu'il sera un peu inférieur a ToD .. Je me trompe peut être mais ToD a montré qu'il était très bon sur cette LAN en sortant TuZer, Kenzy etc ...

Et puis sinon tu sais, 4H de bon entrainement par jour ça suffit pour atteindre un bon niveau, du moment que tu es motivé, et que tu gères bien ton temps de jeu. Tu regardes Funkay ou Lidwyn, ce sont de bons fr, et pourtant ils jouent que le weekend.
Faut pas se leurrer mais ceux qui deviennent pro sur les RTS et vraiment bons, c'est ceux qui ont la passion avant tout sur le jeu. Si tu t'entraines mais que t'aimes pas le jeu, autant pas d'entrainer.

This post was edited by Bremen on Jan 30 2011 11:10am
Member
Gold: 0.00
Jan 30 2011 11:22am
bah au contraire , tod s'est fait battre en bo 3 par kenzy a la spirit ( kenzy a aussi batu MoMan ) , puis tod s'entraine largement plus que adel je pense , il a dit lui même qu'il s'y etait vraiment mis a fond depuis quelques temps . Mais je suis d'accord avec toi , il va pas tarder a devenir un des meilleurs francais , mais pour le moment il est encore loin du niveau d'adel scott , par contre je suis pas du tout de ton avis quand tu dis que tod et adelscott sont plus forts que SarenS , on a tendence a l'oublier parce qu'il est assez discret , mais SarenS est toujours de loin le meilleur joueur francais
Member
Jan 30 2011 11:27am
Ouais carrément, c'est le français qui perd contre MoMan et 2 fois contre Adel, mais sinon ouais, il est bon.
Go Back To Français Topic List
Prev13023033043053061732Next
Add Reply New Topic New Poll