Quote (Bremen @ 30 Jan 2011 19:00)
Non mais il a jamais été dans les top de BW c'est carrément incomparable ... Kenzy a jouer 10 ans a BW et il c'est fait fumer par ToD, y a un trop gros écart de niveau. Je te dis, regarde leur temps de jeu, Adel dit lui même qu'il fait des sacrifices pour jouer et ToD lui dit qu'il joue genre 3-4H par jours ... Ca fait 2 mois qu'il joue il est dans le top 100 eu, Adel ça fait 6 mois qu'il joue il est aussi dans le top 100, alors qu'en terme de temps de jeu il est loin devant ...
ToD faut pas oublier qu'il a été champion du monde de WarIII, et à l'heure actuelle il a fumé plus ou moins tous les top fr de sc2 (sauf Adel ), parce qu'il a une micro géniale. Mais quand il aura le temps de jeu que Adel à, on verra bien qui sera le meilleur ... En plus ToD faut pas oublier qu'il a l'expérience des grosses Lan inter (GSL, WCG etc ... ), il a pas la pression. Il a prouvé qu'il était largement capable de battre Adel, et je pense que ça se serait jouer sur un seul BO3, ToD aurait battu Adel . Ils ne s'étaient jamais joué, on peut pas juger de ToD vs Adel sur un seul match (surtout que ToD a battu Adel sur le premier BO3) . Pour moi ToD a un grosse marge d'évolution sur sc2, plus qu'Adel ... Quand il sera au même temps de jeu que lui, ou que des mecs comme SarenS (qu'il bat déjà ... ) il aura qu'un mal a être de loin le top FR ...
e/ Franchement je pense pas qu'on puisse juger qui est le meilleur des deux, pour moi y a eu une égalité, heureusement pour Adel qu'il y avait 2BO 3 car il a eu le temps d'analyser que ToD adorait la tech, et s'en est servi. Je pense que ToD maitrise pas encore beaucoup de BO (les streamers et lui même l'ont dit) et du coup il peut pas (pour le moment) s'adapter a tout
je gue pas , je dis juste que adel a plus de reussit que tod et warcraft totalement different, et sa se serais si on pouvais etre pro avec 3-4 heurs de jeux par jours, dans ce cas la notre faux korean serais un pro to