Quote (Naab @ 5 Mar 2014 20:59)
t'es pas venu à compans, alors ferme ta gueule et casse toi
Oui, je vais pas me casser le cul à me déplacer pour des putains de bougnoules qui utilisent la technique de la pleurniche depuis des siècles pour arriver à leurs fins. Vas-y que je taunt à tout-vas et que je cry après. Non. Si tu veux un truc tu viens le chercher comme un homme et par derrière un écran, ni avec la police ni avec ta crew de crasseux. Quant à me casser d'ici, wtf je veux dire, tu te prends pour qui pour donner des ordres? D'autant plus que si vous ne l'aviez pas ouverte, si vous aviez utilisé votre cerveau comme tout le monde ici, vous auriez laisser couler mon post et je n'aurais pas eu à poster à nouveau. Faut vraiment arrêter de jouer cette comédie provocation/pleurniche, c'est vous qui êtes responsable de ce qui vous arrive, c'et vous qui avez voulu que ce topic parte en sucette. Mais bon d'un autre côté t'as pas tout à fait tort dans ton raisonnement, d'ailleurs je parie qu'après lecture de ce message (même que tu vas prétendre e pas l'avoir lu tmtc) tu vas envoyer un petit message à ton e-pote GodBless dont l'arbitrage laisse perplexe.
Allez continue à te comporter comme dans la vraie vie, faible, timoré.