d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1301302303304305505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Mar 5 2014 10:45am
Quote (Mrporc @ 5 Mar 2014 06:17)
tu merites tellement des coups putain repostes plus jmais icite jte jure tu ma vener avec ton son de merde

J'avais oublié que pour être apprécié le rap et les hip hop devaient se montrer viril et délinquant :unsure: Après on s'étonne de se taper des clichés :rolleyes:
T'as qu'à faire comme si c'était du Booba, content?

Oh wait t'écoute France Gall c'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre d'une gonzesse.

This post was edited by Lenoor on Mar 5 2014 10:46am
Member
Mar 5 2014 11:02am
En vrai le gars c'est trop en haineux vous regardez chacune de ses conversations il peut pas s'empêcher de s'incruster et d'insulter tout le monde.
Member
Gold: 2,790.00
Mar 5 2014 12:59pm
Quote (Lenoor @ 5 Mar 2014 18:02)
En vrai le gars c'est trop en haineux vous regardez chacune de ses conversations il peut pas s'empêcher de s'incruster et d'insulter tout le monde.

t'es pas venu à compans, alors ferme ta gueule et casse toi
Member
Mar 5 2014 01:18pm
Quote (Naab @ 5 Mar 2014 20:59)
t'es pas venu à compans, alors ferme ta gueule et casse toi

Oui, je vais pas me casser le cul à me déplacer pour des putains de bougnoules qui utilisent la technique de la pleurniche depuis des siècles pour arriver à leurs fins. Vas-y que je taunt à tout-vas et que je cry après. Non. Si tu veux un truc tu viens le chercher comme un homme et par derrière un écran, ni avec la police ni avec ta crew de crasseux. Quant à me casser d'ici, wtf je veux dire, tu te prends pour qui pour donner des ordres? D'autant plus que si vous ne l'aviez pas ouverte, si vous aviez utilisé votre cerveau comme tout le monde ici, vous auriez laisser couler mon post et je n'aurais pas eu à poster à nouveau. Faut vraiment arrêter de jouer cette comédie provocation/pleurniche, c'est vous qui êtes responsable de ce qui vous arrive, c'et vous qui avez voulu que ce topic parte en sucette. Mais bon d'un autre côté t'as pas tout à fait tort dans ton raisonnement, d'ailleurs je parie qu'après lecture de ce message (même que tu vas prétendre e pas l'avoir lu tmtc) tu vas envoyer un petit message à ton e-pote GodBless dont l'arbitrage laisse perplexe.

Allez continue à te comporter comme dans la vraie vie, faible, timoré.
Member
Gold: 2,790.00
Mar 6 2014 12:44pm
Quote (Lenoor @ 5 Mar 2014 20:18)
Oui, je vais pas me casser le cul à me déplacer pour des putains de bougnoules qui utilisent la technique de la pleurniche depuis des siècles pour arriver à leurs fins. Vas-y que je taunt à tout-vas et que je cry après. Non. Si tu veux un truc tu viens le chercher comme un homme et par derrière un écran, ni avec la police ni avec ta crew de crasseux. Quant à me casser d'ici, wtf je veux dire, tu te prends pour qui pour donner des ordres? D'autant plus que si vous ne l'aviez pas ouverte, si vous aviez utilisé votre cerveau comme tout le monde ici, vous auriez laisser couler mon post et je n'aurais pas eu à poster à nouveau. Faut vraiment arrêter de jouer cette comédie provocation/pleurniche, c'est vous qui êtes responsable de ce qui vous arrive, c'et vous qui avez voulu que ce topic parte en sucette. Mais bon d'un autre côté t'as pas tout à fait tort dans ton raisonnement, d'ailleurs je parie qu'après lecture de ce message (même que tu vas prétendre e pas l'avoir lu tmtc) tu vas envoyer un petit message à ton e-pote GodBless dont l'arbitrage laisse perplexe.

si j'ai bien lu, mais j'ai pas trop compris tout tes délires, enfin w/e t'es une baltringue
Member
Gold: 16.00
Mar 6 2014 12:49pm
Quote (Lenoor @ Mar 5 2014 09:18pm)

j'ai perdu montemps a lire, j'enperdrais pas trop pour répondre

Va bien niquer ta mère
cordialement
Member
Mar 6 2014 01:13pm
Dijo un neoárabe que habla francés mal hablado :santa:
Member
Gold: 16.00
Mar 6 2014 01:18pm
Quote (Lenoor @ Mar 6 2014 09:13pm)
Dijo un neoárabe que habla francés mal hablado  :santa: