Quote (F34RG0D @ Feb 18 2016 09:46am)
désolé mais pas le temps de regarder des vidéos d'1h...
mais t'as l'air de croire que je soutiens des recruteurs qui traitent mal les candidats?
alors que c'est vrmnt pas le cas... je suis tjr pour la liberté, si le candidat n'a pas envie de bosser dans une entreprise lambda, évidement qu'il ne doit pas le faire...
dans la situation que tu décris (encore une fois 'jai pas vu la vid), je serais pour que personne n'aille dans cette entreprise, que les recruteurs soient virés car mauvais, et qu'ils soient remplacés par des meilleurs qui prendraient les meilleurs candidats
Ça ne te dérange pas d'avoir un avis aussi tranché avec aussi peu de culture ? Quand t'en es réduit à croire que les chaînes du service publique relayent de la propagande communiste, t'as pas l'impression que y'a un gros problème de décalage avec le réel ?
Puis j'sais pas, si t'as fait de l'économie tu devrait pas avoir de mal à t'intéresser à d'autres sciences humaines et sociales, a minima l'Histoire, sans ça tu seras jamais à un pied d'égalité avec nous qui connaissons très bien la propagande libérale