d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1299300301302303349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,373.12
Apr 8 2013 12:43pm
Quote (TinkieteBB @ Apr 8 2013 05:21pm)
ad c'est vraiment pas le best pour carry les soloQ ,surtout depuis la s3 et le nerf de la botrk j'sais clairement pas ou vous avez vu ca , les seuls qui peuvent carry potentiellement facilement sont ezreal et cait (safe)

le plus simple pour carry c'est jungle  , c'est le seul role ou tu peux completement stomp une game en 10-15 min  , et certains mids comme lux/diana

d'ailleurs je joue presque plus que ca quand je veux win , alors qu'a la base je joue top et ad, volibear jungle j'go souvent 5/0 en moins de 20 min , apres ca la team ennemie peut juste rien faire une fois que t'as ta warmog la game est pliée , tu dive 24/7 sans soucis , la même avec lee , mais faut être un peu plus brainr , sinon au mid lux ca doit etre le meilleur perso pour retourner une game si tu sais la jouer

bof, perso sur plusieurs compte ou jai fait genre 1000/1500 en s2 c'était genre 90% de pick corki

à low elo c'est easy as fuck

ceci dit c'est valable avec presque n'importe quoi

This post was edited by harg on Apr 8 2013 12:43pm
Member
Gold: 0.00
Apr 8 2013 12:46pm
Quote (Icewind @ Apr 8 2013 06:16pm)
moi j'up avec irelia, lee sin (top), akali, ahri, diana, draven (voir renek et vlad aussi mais c'est bcp moins violent).

plus ça va plus j'me dit que c'est pas un rôle qui carry, c'est les mains (a grosse mobilité surtout pour mid). et adc c'est pas tjs evident avec un rand support, et c'est mieux de prendre un truc avec de l'escape, du moins bas elo pcq faut pas compter sur ta team pour te def, jpref vraiment le mid/top mais sinon en jungle y'a jarv, le poney et voli ouaip.

ouai irelia aussi , c'est mon main , j'dois avoir dans les 70% de wl ratio avec elle sur ~100 games , mais j'trouve pas non plus que ce soit le top du top , si t'es le seul feed , la team adverse a juste a te burst down des que tu entres dans le TF , alors qu'avec volibear fed c'est pas la même , sachant que les dmgs de volibear sont tres loin d'etre a la ramasse

Quote (harg @ Apr 8 2013 06:43pm)
bof, perso sur plusieurs compte ou jai fait genre 1000/1500 en s2 c'était genre 90% de pick corki

à low elo c'est easy as fuck

ceci dit c'est valable avec presque n'importe quoi

yup en s2 c'etait different , j'me rappel qu'a un moment j'arrivais a carry toutes mes games avec vayne tellement je l'avais train , elle m'avait monté à 1k7 sans problem

mais la personnellement j'trouve que c'est beaucoup plus difficile d'avoir un impact sur la game avec un ad carry , quand t'as un bruiser super fed avec des degats completement debile (olaf , vi , volibear en gros , jax aussi dans une certaine mesure )seulement avec cape solair/warmog/randuin , qu'il te lache pas du teamfight , tu peux juste rien faire , alors qu'en s2 ca jouait globalement plus squishy ( a part a une certaine periode avec les mundo tout ca , ou les equipes commencait a sortir des team sans adc tellement c'etait injouable ) , c'etait plus facile de faire quelque chose , brain un peu etc , se positionner pour pas se faire burst down

This post was edited by TinkieteBB on Apr 8 2013 12:53pm
Member
Gold: 1,000.00
Apr 8 2013 12:53pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Apr 2013 19:46)
ouai irelia aussi , c'est mon main , j'dois avoir dans les 70% de wl ratio avec elle sur ~100 games , mais j'trouve pas non plus que ce soit le top du top , si t'es le seul feed , la team adverse a juste a te burst down des que tu entres dans le TF , alors qu'avec volibear fed c'est pas la même , sachant que les dmgs de volibear sont tres loin d'etre a la ramasse

yes, c'est pas viable de start warmog sur irelia^^

enfin j'sais plus trop, ma irelia je la build encore a l'ancienne 2 dorans + trinity + warmog/ga (voir les deux si la game dépends de moi) + wits end

faut remplacer le wits avec la lame du roi machin now nan?
Member
Apr 8 2013 12:58pm
Quote (Icewind @ Apr 8 2013 06:53pm)
yes, c'est pas viable de start warmog sur irelia^^

enfin j'sais plus trop, ma irelia je la build encore a l'ancienne 2 dorans + trinity + warmog/ga (voir les deux si la game dépends de moi) + wits end

faut remplacer le wits avec la lame du roi machin now nan?

c'est tout a fait viable de start warmog avec irelia , c'est ce que les coréens font d'ailleurs , cape solaire/warmog , maintenant ca a du un peu changer avec la botrk , mais quand tu regardes bien ya peu d'ad carry qui la font en first , tu peux facilement start warmog into randuin , et la botrk te fera plus grand chose , c'est un moyen comme un autre de la jouer , apres c'est bien chiant donc j'le fais pas , le probleme c'est que t'as pas de tankyness naturelle a part un peu de regen sur l'ulti , mais rien a voir avec les jarv/voli etc

wit's end ca sert a rien de le faire trop tard
Member
Apr 8 2013 01:02pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Apr 2013 19:58)
c'est tout a fait viable  de start warmog avec irelia , c'est ce que les coréens font d'ailleurs , cape solaire/warmog , maintenant ca a du un peu changer avec la botrk , mais quand tu regardes bien ya peu d'ad carry qui la font en first , tu peux facilement start warmog into randuin , et la botrk te fera plus grand chose , c'est un moyen comme un autre de la jouer , apres c'est bien chiant donc j'le fais pas , le probleme c'est que t'as pas de tankyness naturelle a part un peu de regen sur l'ulti , mais rien a voir avec les jarv/voli etc

wit's end ca sert a rien de le faire trop tard

voila c'est de la merde a jouer..

d'ailleur cette tankyness c'est justement pourquoi je rush warmog ou ga après trinité, a moins d'avoir un bon supp tanky et un offtank jungle fed
Member
Apr 8 2013 01:10pm
Quote (Icewind @ Apr 8 2013 07:02pm)
voila c'est de la merde a jouer..

d'ailleur cette tankyness c'est justement pourquoi je rush warmog ou ga après trinité, a moins d'avoir un bon supp tanky et un offtank jungle fed

j'la fais plus tres souvent la trinité , en general j'pars sur phage -> wit's end , puis frozen mallet et tanking

des fois j'remplace le wit's end par la botrk , mais c'est rare , pour presque le même prix t'as la triforce qui est bien plus utile dans la plupars des situations
Member
Apr 8 2013 01:16pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Apr 2013 20:10)
j'la fais plus tres souvent la trinité , en general j'pars sur phage -> wit's end , puis frozen mallet et tanking

des fois j'remplace le wit's end par la botrk , mais c'est rare , pour presque le même prix t'as la triforce qui est bien plus utile dans la plupars des situations

jtesterais sur des games hard avec frozen mallet mais jsuis tellement habitué a ma trinité .. ^^
Member
Apr 8 2013 01:18pm
Quote (Icewind @ Apr 8 2013 07:16pm)
jtesterais sur des games hard avec frozen mallet mais jsuis tellement habitué a ma trinité .. ^^

bah c'est une optique differente , les deux marchent bien , si tu joues sans trinité tu vas devoir apprendre a reguler ton mana aussi , ca a pas l'air , mais ce que te file la sheen est bien loin d'etre negligeable sur elle
Member
Apr 8 2013 01:25pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Apr 2013 20:18)
bah c'est une optique differente , les deux marchent bien , si tu joues sans trinité tu vas devoir apprendre a reguler ton mana aussi , ca a pas l'air , mais ce que te file la sheen est bien loin d'etre negligeable sur elle

en parlant de mana je start tjs flask + 3-4 pots sauf quand c'est une lane dure armor 5 pots mais c'est rare
Member
Gold: 13,373.12
Apr 8 2013 01:36pm
Quote (Icewind @ Apr 8 2013 07:25pm)
en parlant de mana je start tjs flask + 3-4 pots sauf quand c'est une lane dure armor 5 pots mais c'est rare

elexir h24

utilise les mastery pour la regen mana
Go Back To Français Topic List
Prev1299300301302303349Next
Add Reply New Topic New Poll