Quote (Icewind @ Apr 8 2013 06:16pm)
moi j'up avec irelia, lee sin (top), akali, ahri, diana, draven (voir renek et vlad aussi mais c'est bcp moins violent).
plus ça va plus j'me dit que c'est pas un rôle qui carry, c'est les mains (a grosse mobilité surtout pour mid). et adc c'est pas tjs evident avec un rand support, et c'est mieux de prendre un truc avec de l'escape, du moins bas elo pcq faut pas compter sur ta team pour te def, jpref vraiment le mid/top mais sinon en jungle y'a jarv, le poney et voli ouaip.
ouai irelia aussi , c'est mon main , j'dois avoir dans les 70% de wl ratio avec elle sur ~100 games , mais j'trouve pas non plus que ce soit le top du top , si t'es le seul feed , la team adverse a juste a te burst down des que tu entres dans le TF , alors qu'avec volibear fed c'est pas la même , sachant que les dmgs de volibear sont tres loin d'etre a la ramasse
Quote (harg @ Apr 8 2013 06:43pm)
bof, perso sur plusieurs compte ou jai fait genre 1000/1500 en s2 c'était genre 90% de pick corki
à low elo c'est easy as fuck
ceci dit c'est valable avec presque n'importe quoi
yup en s2 c'etait different , j'me rappel qu'a un moment j'arrivais a carry toutes mes games avec vayne tellement je l'avais train , elle m'avait monté à 1k7 sans problem
mais la personnellement j'trouve que c'est beaucoup plus difficile d'avoir un impact sur la game avec un ad carry , quand t'as un bruiser super fed avec des degats completement debile (olaf , vi , volibear en gros , jax aussi dans une certaine mesure )seulement avec cape solair/warmog/randuin , qu'il te lache pas du teamfight , tu peux juste rien faire , alors qu'en s2 ca jouait globalement plus squishy ( a part a une certaine periode avec les mundo tout ca , ou les equipes commencait a sortir des team sans adc tellement c'etait injouable ) , c'etait plus facile de faire quelque chose , brain un peu etc , se positionner pour pas se faire burst down
This post was edited by TinkieteBB on Apr 8 2013 12:53pm