Quote (dijonnais @ Nov 13 2018 11:38pm)
Je crois que tu n'as rien compris là. Ton discours de fin du Monde ne sert qu'à faire peur; tu te contrefous de l'avenir de la planète et de l'humanité, et de l'écologie. On sait très bien qui tu soutiens ...
Comme je le disais, c'est le capitalisme qui est responsable de cet état de fait; c'est donc le système capitaliste global qu'il faut combattre; il n'a rien compris des leçons bien au contraire -puisqu' il (Trump en particulier qui reconstruit sur le sol américain un système productif industriel massif et extrèmement polluant; et bientôt Bolsonaro au Brésil) aggrave très largement la situation; ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Tu sais que je soutiens la FI... qui défend un projet participatif écologiste et social ...
Un mouvement social plus vaste encore que ne le fut le Front Populaire en 1936 est possible, particulièrement en ce moment ... Il faut juste, à un moment précis, qu'un symbole fort nous réunisse tous ...
Ah bon et je soutiens qui ? Visiblement pas trop ER en tout cas vu les idioties qu'ils relatent sur le "changement climatique inventé"..
Tu es un adepte de l'enfumage, un amoureux des slogans, voilà pourquoi tu soutiens encore mélenchon mdr. Tu es comme un mouton égaré qui cherche absolument son berger.
Je préfère largement un discours pessimiste, mais juste, à un discours enchanteur de vendeur d'aspirateurs.
Et comme le dit TG, c'est juste une question de lucidité, ou alors tu remets en cause les travaux du GIEC (et d'autres)
Je crois pas vraiment en outre, que tu sois en mesure de comprendre qui a compris et qui n'a rien compris, surtout quand tu sors des chiffres grossiers outdated depuis 15 ans et +, et quand tu nous dis que les élections européennes vont être importantes ..
This post was edited by Melatonina on Nov 14 2018 09:26am