d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1293031323362Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 5 2007 02:45pm
Quote (thb-kana @ Tue, 5 Jun 2007, 21:44)
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 08:41pm)
Quote (ariagas @ Tue, 5 Jun 2007, 22:40)
bon il faut stoper les spams , sinon eti va pas étre content sad.gif

Quote (Offer @ Mon, Jun 4 2007, 04:26pm)
ça vous dirait pas de la fermer et d'arreter votre spam à la con ? Vous êtes vraiment des gamins sérieusement.

Le prochain qui post un fake je report et j'éspére qu'il bouffera un bon warn dans sa gueule.


moi perso je fear chicken.gif


le temps qu'il report 25 pages je serais deja loin

/spam


biggrin.gif

a mon avis RTD va peter un plomb et il va lock le bazar mais je crois pas qu'il va passer sa semaine a warn tout le monde


il a d'autres chats a fouetter atm
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 02:46pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:44pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, Jun 5 2007, 09:41pm)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:40pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:38)
fear$

me > @


En langage correct on appelle ca un spookie kid
aka wanabee goth


sois pas rageux parce que j'ai le style et pas toi :x


javou ton style rox ohmy.gif

FASHION

ou jabit les goth sfou victim xD

J'suis sur toi aussi

Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 02:46pm
Quote (Torondhor @ Tue, Jun 5 2007, 08:45pm)
Quote (thb-kana @ Tue, 5 Jun 2007, 21:44)
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 08:41pm)
Quote (ariagas @ Tue, 5 Jun 2007, 22:40)
bon il faut stoper les spams , sinon eti va pas étre content sad.gif

Quote (Offer @ Mon, Jun 4 2007, 04:26pm)
ça vous dirait pas de la fermer et d'arreter votre spam à la con ? Vous êtes vraiment des gamins sérieusement.

Le prochain qui post un fake je report et j'éspére qu'il bouffera un bon warn dans sa gueule.


moi perso je fear chicken.gif


le temps qu'il report 25 pages je serais deja loin

/spam


biggrin.gif

a mon avis RTD va peter un plomb et il va lock le bazar mais je crois pas qu'il va passer sa semaine a warn tout le monde


il a d'autres chats a fouetter atm


je sais pas ca fait 11 jours que je suis plus venu sur jsp

pm il a quoi a faire ou attends 30 sec et met le en ps sur ton prochain post tongue.gif
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:46pm
Quote (ariagas @ Tue, Jun 5 2007, 08:45pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, Jun 5 2007, 08:41pm)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:40pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:38)
fear$

me > @


En langage correct on appelle ca un spookie kid
aka wanabee goth


sois pas rageux parce que j'ai le style et pas toi :x


je suis sur tu fais parti du gang des petits animaux de la foret


ofc
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:47pm
tfacon les gothic c'est des fashion aussi hein.
zetes tous des fashion à part peut être les "campagnards" et moi qui suis naked.
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 02:47pm
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:41)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:40pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:38)
fear$

me > @


En langage correct on appelle ca un spookie kid
aka wanabee goth


sois pas rageux parce que j'ai le style et pas toi :x


ne confond pas avoir du style et avoir l'air d'un con, toi tu as l'air d'un con...
quand à ma photo, qques uns ici l'ont, donc c'est à eux seuls de juger, je n'ai pas besoin que du haut de ton 1M20 tu viennes me dire ce que tu penses ( faudrait deja que tu penses... ) de moi ^^ je suis assez grand pour me passer de ce genre de conneries
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 02:47pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 09:46pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:44pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, Jun 5 2007, 09:41pm)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:40pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:38)
fear$

me > @


En langage correct on appelle ca un spookie kid
aka wanabee goth


sois pas rageux parce que j'ai le style et pas toi :x


javou ton style rox ohmy.gif

FASHION

ou jabit les goth sfou victim xD

J'suis sur toi aussi



tu t vu devan ton miroir non ?

Moi jme fe pa victim confon pa keke ? ..


recomence pa t flame a 0.2 $ paske la tu crain :s

a y 438 post javou up up wink.gif
Member
Posts: 1,690
Joined: Jun 9 2006
Gold: 0.95
Jun 5 2007 02:48pm
Quote (aiglon @ Tue, Jun 5 2007, 08:32pm)


Cependant  gangstaman tu paraitrais moins con si tu peux écrire une phrase sans photes d'othographe
De plus il est évident qu'il faudrait modéré tout ça , on commence à sortir du sujet de base la ..


Toi aussi , tu aurais l'air moins con : >

Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 02:48pm
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:47pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:41)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:40pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:38)
fear$

me > @


En langage correct on appelle ca un spookie kid
aka wanabee goth


sois pas rageux parce que j'ai le style et pas toi :x


ne confond pas avoir du style et avoir l'air d'un con, toi tu as l'air d'un con...
quand à ma photo, qques uns ici l'ont, donc c'est à eux seuls de juger, je n'ai pas besoin que du haut de ton 1M20 tu viennes me dire ce que tu penses ( faudrait deja que tu penses... ) de moi ^^ je suis assez grand pour me passer de ce genre de conneries

Wa ct bien reflechi ...
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:48pm
mais euh blacky... spa une fille ? :/
Go Back To Français Topic List
Prev1293031323362Next
Closed New Topic New Poll