Quote (Bremen @ Mar 27 2015 06:39pm)
Non je pense que t'as pas compris, je dis juste que c'est bien beau de leur dire de bosser MAIS on ne leur donne pas de boulot, et que dans ce sens la y a un gros problème de logique. Des immigrés j'en connais qqes uns (ouais mes grands parents sont protestants et en on accueilli chez eux) bah y en a il est là depuis 2006 et en tout il a bossé que 2 ans, alors qu'il fait tout pour avoir du travail. Et faut pas me dire "ouais ils bossent au black", ça marche pas ça ^^
c'est ce que je dis depuis le début. mais tout le monde me crache à la figure.
This post was edited by F34RG0D on Mar 27 2015 10:58am