d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev12930313233164Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 25 2014 10:13am
tu pioches pas avant le tour 5 minimum quand tu joues murloc, et a partir du t5 si en soit la meme la game est deja pas presque win, c'est qu'elle est perdue (a moins d'un coup de chatte ou t'arrives a lacher le leg avec deux overwhelming)
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 25 2014 10:19am
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 25 2014 06:13pm)
tu pioches pas avant le tour 5 minimum quand tu joues murloc, et a partir du t5 si en soit la meme la game est deja pas presque win, c'est qu'elle est perdue (a moins d'un coup de chatte ou t'arrives a lacher le leg avec deux overwhelming)


gagner avec le leg en fin de game arrive mega souvent jtrouve, ou alors tu as mis le mec a 4 ou moins et tu cherches juste soulfire, donc tu pioches tant que t'es vivant ^^
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 25 2014 10:22am
Quote (GodBless @ Feb 25 2014 05:19pm)
gagner avec le leg en fin de game arrive mega souvent jtrouve, ou alors tu as mis le mec a 4 ou moins et tu cherches juste soulfire, donc tu pioches tant que t'es vivant ^^


seulement le leg coute 4 a poser iirc, donc dans ce cas si tu le poses t5/t6, y'as pas a utiliser le sort heroique
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 25 2014 10:27am
perso je joue warlock murloc et je win 70/80% de mes games ^^


et jean ta un build warrior murloc? ça doit etre funny
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 25 2014 10:51am
Quote (wacoc @ Feb 25 2014 06:27pm)
perso je joue warlock murloc et je win 70/80% de mes games ^^


et jean ta un build warrior murloc? ça doit etre funny


ouais pareil je win 70%+ des games, leeroy les 2 ptites taunts et les power overwehlming me win la plupart des games au final, les murlocs permettant de descendre le mec entre 10 et 18 pour finir en 1 tour avec leeroy ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 25 2014 04:33pm
rank?
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 25 2014 04:40pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 24 2014 05:53pm)
C'est quoi ton battletag clément ?


J'te dis ça la proch fois que j'me co (ou si t'es impatient demande aux autres qui m'ont :p)
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 25 2014 04:41pm
Quote (Icewind @ Feb 25 2014 11:33pm)
rank?


J'suis rank 12 atm j'suis monté 9 avec mon mage op malygos into 2 fireball / frostbolt => dead
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 25 2014 06:56pm


xD old mais j'ai tapé une barre de rire de fou. (mince triple post op ><)
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 26 2014 01:37am
Quote (Ambrobro @ Feb 26 2014 02:56am)
http://www.youtube.com/watch?v=qmESGFw9ZEc

xD old mais j'ai tapé une barre de rire de fou. (mince triple post op ><)


assez cool lol^^
Go Back To Français Topic List
Prev12930313233164Next
Add Reply New Topic New Poll