Quote (iluvatar_manwe @ Aug 6 2012 09:57pm)
moi je le voit parfaitement
le passoa c'est plus fort que la biere, c'est pas pour ca que c'est plus une boisson d'homme
LoL une boisson d'homme en 2012..... Sérieux, osef, si t'aimes tu bois, si t'aimes pas tu bois pas lol... Si j'ai envie d'un monaco au bar, je prend un monaco et puis c'est tout