d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev12930313233363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 6 2012 04:00pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 23:57)
moi je le voit parfaitement

le passoa c'est plus fort que la biere, c'est pas pour ca que c'est plus une boisson d'homme


je le voit aussi moa
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 6 2012 04:01pm
Quote (iluvatar_manwe @ Aug 6 2012 09:57pm)
moi je le voit parfaitement

le passoa c'est plus fort que la biere, c'est pas pour ca que c'est plus une boisson d'homme


LoL une boisson d'homme en 2012..... Sérieux, osef, si t'aimes tu bois, si t'aimes pas tu bois pas lol... Si j'ai envie d'un monaco au bar, je prend un monaco et puis c'est tout
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 6 2012 04:02pm
tass il boit du jus de canneberge à coup sur, mais il a toujours ses règles quand même.
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 04:03pm
Quote (zang_ifu @ Aug 6 2012 10:01pm)
LoL une boisson d'homme en 2012..... Sérieux, osef, si t'aimes tu bois, si t'aimes pas tu bois pas lol... Si j'ai envie d'un monaco au bar, je prend un monaco et puis c'est tout


LOL TAFIOLE
MOI C SKY AU BAR AUSSI, MEME LA BIERE C UNE BOISSON DE PD
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Aug 6 2012 04:04pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 23:57)
moi je le voit parfaitement

le passoa c'est plus fort que la biere, c'est pas pour ca que c'est plus une boisson d'homme


mais tu bois une boisson pour son gout ou pour faire le malin ?
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 6 2012 04:05pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 23:03)
LOL TAFIOLE
MOI C SKY AU BAR AUSSI, MEME LA BIERE C UNE BOISSON DE PD


là je suis pas d'accord

la bière ça déboite
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 04:11pm
Quote (noel62 @ Aug 6 2012 10:04pm)
mais tu bois une boisson pour son gout ou pour faire le malin ?


pour faire le malin

Quote (Naab @ Aug 6 2012 10:05pm)
là je suis pas d'accord

la bière ça déboite


y'a une raison pour les caps tsé

This post was edited by iluvatar_manwe on Aug 6 2012 04:11pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 6 2012 04:14pm
Quote (iluvatar_manwe @ Aug 6 2012 10:03pm)
LOL TAFIOLE
MOI C SKY AU BAR AUSSI, MEME LA BIERE C UNE BOISSON DE PD


C'est cool ta vie, mais je te pisse à la raie :D
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Aug 6 2012 04:14pm
Quote (iluvatar_manwe @ 7 Aug 2012 00:11)
pour faire le malin



y'a une raison pour les caps tsé


je vois ..
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 6 2012 04:32pm
en une tof d'akynuz on a 3 pages de débat débile, balaise
Go Back To Français Topic List
Prev12930313233363Next
Add Reply New Topic New Poll