Quote (lolp5 @ Sun, Sep 27 2009, 12:54pm)
quot'd
Ok bataille du quote, je vais rire parce que déjà le seul que tu me sors ça joue pas en ta faveur
Je passe sur D2 uniquement pour taper "/f l" et voir si 1 personne en particulier est connecté
Quand je veux jouer a un jeu c'est GTA4
Quand je me fais vraiment chier je lance D2 et je fais des Runs a Trav avec mon GF Barb
Quand je me fais vraiment vraiment vraiment chier je lance D2 et je vais dans une public duel game
Ben si tu care du forum viens plus alors . . .
Je parle pas au nom de tous comme tu dis, juste je constate en lisant les posts des autres qu'ils te méprisent autant que moi
Faut vraiment que je quote tous les messages dans lesquels je dis que j'en ai rien a ciré de tes ft5 de kikitoudur i are ze best derrière mon écran ?
Cu
Ah la la mais t'es illettré en plus d'être très con ou quoi ?
J'ai déjà expliqué que j'en ai rien a faire de ton "ft5" a la con
Je care grave d'etre dominé par un bonhomme en pixel manié par un nerveux derrière son écran ok ??
Moi je joue pas ma vie de no life sur un duel contrairement a toi
Quote (DlfCaptain @ Wed, Sep 23 2009, 05:29pm)
Je crois que t'es fais suffisamment clashé pour aujourd'hui alors je vais te donner du répis

Oh et puis en fait non

Oh mon dieu non j'ai trop PEUR que mon bonhomme de 2 cm de haut sur mon vieil écran tout moche se fasse tuer virtuellement par un autre bonhomme en pixels tout moche
Sisi j'te jure je suis pris de violents tremblements et j'ai la chair d'ampoule (Gad Elmaleh Rules) rien qu'a lire le mot "duel" ou "ft5" dans tes posts
Regarde j'ai peur comme ça j'te jure !
http://a21.idata.over-blog.com/0/12/70/58/chirac-effraye.jpg
Et le coup des connaissances
J'ai trop ris sérieux continu comme ça t'ira loin
Tu devrais te lancer comme humoriste ou scénariste (cf RP de sa guilde)
Ca veut dire mon smite donc UN perso
j'ai mis en gras les passages les plus drôles dans mon post précèdent

d'ailleurs je peux aisément me défendre en disant que pour moi c'est mes débuts en PvP a chaque duel quasiment vu que je joue jamais et encore plus rarement en pvp
This post was edited by DlfCaptain on Sep 27 2009 04:59am