Quote (LazyFlow @ Mon, Aug 17 2009, 12:03am)
non c'est pas encre ca BB brune par contre mon meilleur pote l'est
meme si je sais que ca part pas d'un sentiment mechant romain, je kiff pas non plus ton style mais comme tu mle dit a moi, nico et eti se pensent encore plus forts
On te dit juste la vérité, t'es le seul à te défendre avec tes argument bidons du style
"Moi j'ai trop le style tous mes potes s'habillent comme moi, c'est trop la mode, vous vous sortez pas de chez vous bande de nerd vous y connaissez rien"
Si RL tu as, crois pas que tu es le seul, j'pense qu'on sort tous + ou - de chez nous & les types (aussi peu nombreux soient-ils) qui s'habillent comme toi nous font pitié. T'as essayé de te la peter ici en créant un topic en pensant que les gens trouveraient ton style excellent, en te complimentant, au final t'as reçu une quasi totalité (voire totalité?) d'avis négatifs destinés à remettre en cause ton style de gay, des gens t'ont prit pour une meuf sur la photo que tu as posté, ça révéle quand même pas mal de choses lol. Que tu t'habilles comme une tarlouze, je le concois, mais que tu te la pête en pensant que tu es stylé, y'a des limites à la connerie humaine, et toi tu les franchis en sprintant.