Quote (silverskin @ Tue, 15 Apr 2008, 14:21)
Wai genre, Faut arrêter de se faire des films, Paris est (profondément) tragique cette fois, ils ont pas été foutu d'assurer, bah tant pis pour eux. Faut arrêter les blagues du genre, c'est pas la ligue qui est pourrit, c'est les équipes qui sont pas capable d'y rester qui le sont. Désolé mais c'est une réalité.
PARIS est JUSTE l'équipe qui tiens le record d'années consécutive en D1/L1 ... avant c'était nante mais ils sont en L2, donc on a pris la place
Btw, PSG est l'équipe la plus jeune de L1 actuellement aussi... et en si peu de temps, on a réussi des exploits, des très bonne performances et avons attiré des GRAND joueurs, gagné des coupes, des championnats etc... pour moi, PSG est et restera un des GRAND français, voir même européen si on se base sur le passé. malheureusement, depuis quelques années on patauge comme des merde alors qu'on a largement les joueurs pour jouer les 3 premières places du championnats et à cette place on retrouve du Nancy etc..
Need Louis Fernandez à Paris coz le guen, sympa mais en dehors du club il sera encore mieux.
Need qu'on usent se putain de pognon qui fais qu'on est le 3e budget de la L1 actuel pour acheter des joueurs potables, pas des jeunes de 15 ans :/
Need que Le Guen arrête ça merde a foutre des équipes différentes sur chaques matchs, ce qui ne permet pas d'avoir une équipe stable avec des joueurs qui joue quasiment tout les matchs enssemble et qu'ils puissent se comprendrent quand ils vont faire une action.
Need que les sponsor, Le guen, Le staff, Kaysac se tir de ce club putain, CAnal+ était à PAris pour se faire des thunes, mais au moin on avaient des bons résultats ! kaysac est là pour le club, mais on s'enfonce !!!
Need des observateurs / recruteurs de talents ! comme celui qui a découvert Ronaldhiño, et tout ce talents qui est au brésil !
Voila, j'ai taper ma gueulente ici sur ce topic même si ca changera rien

ahhh j'me sens mieux d'ailleurs