d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tournoi Français Diablo 2 > Asia
Prev12345610Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
May 11 2020 01:12pm
des règles sur buttguard mdr

inbe4 hack sc4m etc
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 11 2020 01:14pm
Quote (Melatonina @ May 11 2020 09:12pm)

inbe4 hack sc4m etc

Qu'est ce qu'il nous raconte celui-là, va spam ailleurs, reporté.
Member
May 11 2020 02:02pm
Quote (Fen0 @ May 11 2020 09:14pm)
Qu'est ce qu'il nous raconte celui-là, va spam ailleurs, reporté.

ne cri pas, stof. tu n'auras pas mon mot de passe de toute façon ..
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 11 2020 03:16pm
Quote (Melatonina @ May 11 2020 10:02pm)
ne cri pas, stof. tu n'auras pas mon mot de passe de toute façon ..

Y'a pas moyen de s'arranger? :/
Member
Gold: 16,206.44
May 12 2020 11:54pm
Quote (Melatonina @ May 11 2020 09:12pm)

inbe4 hack sc4m etc

ah c'est le realm de stof mtn ? bonne blague. Ca fais 4 ans que j'y suis sur asgard, c'est safe.. de quoi tu parles

Met moi nec pnb stp stof

Youshould//TARDFEST//Chasing//Nec PnB

This post was edited by Youshould on May 13 2020 12:10am
Member
May 13 2020 01:22am
Quote (Youshould @ May 13 2020 07:54am)
ah c'est le realm de stof mtn ? bonne blague. Ca fais 4 ans que j'y suis sur asgard, c'est safe.. de quoi tu parles

Met moi nec pnb stp stof

Youshould//TARDFEST//Chasing//Nec PnB

d'où j'ai dis ça ? c'était ironique le stuff est free sur ce fake realm

c'est surtout le royaume des rands et des persona non grata
use logic, si t'as pas été victimisé, si t'es pas un scammer qui a tout perdu, qu'est-ce que t'irais foutre sur un realm avec 40 fois moins de people mdr
ça n'a aucun sens à moins d'être mauvais au jeu comme Haseo par ex
Member
May 13 2020 01:34am
Quote (Melatonina @ May 13 2020 09:22am)
d'où j'ai dis ça ? c'était ironique le stuff est free sur ce fake realm

c'est surtout le royaume des rands et des persona non grata
use logic, si t'as pas été victimisé, si t'es pas un scammer qui a tout perdu, qu'est-ce que t'irais foutre sur un realm avec 40 fois moins de people mdr
ça n'a aucun sens à moins d'être mauvais au jeu comme Haseo par ex

T'a dis genre que tu peux te faire hack etc... bref

Le vrais plus de ces realms c'est que si tu veux te faire tout les persos que tu veux avec du top stuff bah tu peux sans dépenser 1k euros... et c'est la mm pour tout le monde, tu efface les différences de stuff pour plus de fairplay, ca privilégie le pvp, le ping est carrément mieux que b.net, tu peux duel des mecs d'east, et puis le patch est plus similaire a celui d'avant sur B.net... je sais pas si t'a remarqué mais sur B.net le smite/foh ca marche plus, le wsg est bcp plus important qu'avant. Sur asg bah ca marche niquel comme a l'époque de d2pk.

Et puis jte remercie je me suis jamais fais victimiser, j'ai scam personne et j'ai pas perdu de stuff, j'ai des persos en nonladder et en ladder sur B.net, tout va bien, mais j'ai aussi des persos sur d2ga et sur asgard, et je préfère duel sur les priv realms ou justement il y a 100x moins de "rands" comme tu dis.. d'ailleurs tous les meilleurs players de d2 sont plutot sur ces priv realms que sur B.net.

Mais après penses cke tu veux, Haseo est juste un hacker nn ? jvoi pas le rapport... ya pas de mecs comme ca sur les priv realms

This post was edited by Youshould on May 13 2020 01:38am
Member
May 13 2020 01:41am
Quote (Youshould @ May 13 2020 09:34am)
bah au contraire stu veux te faire tout les persos que tu veux avec du top stuff bah tu peux sans dépenser 1k euros... et c'est la mm pour tout le monde, tu efface les différences de stuff pour plus de fairplay, le ping est carrément mieux que b.net, tu peux duel des mecs d'east, et puis le patch est plus similaire a celui d'avant sur B.net... je sais pas si t'a remarqué mais sur B.net le smite/foh ca marche plus, le wsg est bcp plus important qu'avant. Sur asg bah ca marche niquel comme a l'époque de d2pk.

Et puis jte remercie je me suis jamais fais victimiser, j'ai scam personne et j'ai pas perdu de stuff, j'ai des persos en nonladder et en ladder sur B.net, tout va bien, mais j'ai aussi des persos sur d2ga et sur asgard, et je préfère duel sur les priv realms ou justement il y a 100x moins de "rands" comme tu dis.. d'ailleurs tous les meilleurs players de d2 sont plutot sur ces priv realms que sur B.net.

Mais après penses cke tu veux, Haseo est juste un hacker nn ? jvoi pas le rapport... ya pas de mecs comme ca sur les priv realms

mdr, tu te fais vraiment tant chier que ça ? fais comme moi, va à la peche en attendant de reprendre le boulot

à la limite tu m'aurais dis j'ai repris d2 après x années de break j'ai pas envie de trade etc. ça aurait pu se comprendre.

et non j'ai pas remarqué les sous bugs étant donné que c'est tellement ennuyant le pvp hld, j'ai fais du lld j'ai stop y'a genre 5 ans bref
Member
May 13 2020 01:54am
Quote (Melatonina @ May 13 2020 09:41am)
mdr, tu te fais vraiment tant chier que ça ? fais comme moi, va à la peche en attendant de reprendre le boulot

à la limite tu m'aurais dis j'ai repris d2 après x années de break j'ai pas envie de trade etc. ça aurait pu se comprendre.

et non j'ai pas remarqué les sous bugs étant donné que c'est tellement ennuyant le pvp hld, j'ai fais du lld j'ai stop y'a genre 5 ans bref

euh nan mais pareil j'ai une vie, et puis je bosse moi... j'attend pas de 'reprendre le boulo'... pas le temps de jouer plus de 4-5h par semaines au total. Donc c'est idéal les priv realms quoi, si j'ai une petite heure à tuer de temps en temps Hop je vais asgard, super ping, plein de persos, zéro hackers, zéro idiots, je pvp une heure et jme casse.. c'est bien mieux que les crap pub game de B.Net avec tt les hackers, les rands et les trashtalker. Sans parler des realms down, des accs scamwave, et du lag.

Et puis si tu play pas HLD jvoi pas pourquoi tu parles, t'étais mm pas au courant que le patch avait changé mais t'a un avis quand mm... bref t'est hors sujet nan ? J'aimerais bien avoir ton avis si le changement de patch avait fucked up LLD...
Member
Gold: 0.00
May 13 2020 04:37am
Quote (Melatonina @ 13 May 2020 09:41)

Go Back To Français Topic List
Prev12345610Next
Add Reply New Topic New Poll