Quote (Melatonina @ May 13 2020 09:22am)
d'où j'ai dis ça ? c'était ironique le stuff est free sur ce fake realm
c'est surtout le royaume des rands et des persona non grata
use logic, si t'as pas été victimisé, si t'es pas un scammer qui a tout perdu, qu'est-ce que t'irais foutre sur un realm avec 40 fois moins de people mdr
ça n'a aucun sens à moins d'être mauvais au jeu comme Haseo par ex
T'a dis genre que tu peux te faire hack etc... bref
Le vrais plus de ces realms c'est que si tu veux te faire tout les persos que tu veux avec du top stuff bah tu peux sans dépenser 1k euros... et c'est la mm pour tout le monde, tu efface les différences de stuff pour plus de fairplay, ca privilégie le pvp, le ping est carrément mieux que b.net, tu peux duel des mecs d'east, et puis le patch est plus similaire a celui d'avant sur B.net... je sais pas si t'a remarqué mais sur B.net le smite/foh ca marche plus, le wsg est bcp plus important qu'avant. Sur asg bah ca marche niquel comme a l'époque de d2pk.
Et puis jte remercie je me suis jamais fais victimiser, j'ai scam personne et j'ai pas perdu de stuff, j'ai des persos en nonladder et en ladder sur B.net, tout va bien, mais j'ai aussi des persos sur d2ga et sur asgard, et je préfère duel sur les priv realms ou justement il y a 100x moins de "rands" comme tu dis.. d'ailleurs tous les meilleurs players de d2 sont plutot sur ces priv realms que sur B.net.
Mais après penses cke tu veux, Haseo est juste un hacker nn ? jvoi pas le rapport... ya pas de mecs comme ca sur les priv realms
This post was edited by Youshould on May 13 2020 01:38am