d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jeu De Trônes
Prev12345617Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12,773.12
Apr 22 2019 03:12am
d'ailleurs on voit pas le nightking à la fin de l'épisode, ni le dragon

/e maybe ils ont split l'armée. Ça permettrait à Winterfell de survivre tandis que le NK ravage le sud, et ça forcerait Cersei à implorer leur aide XD

This post was edited by harg on Apr 22 2019 03:18am
Member
Gold: 2,250.50
Apr 22 2019 05:29am
Quote (harg @ 22 Apr 2019 10:12)
d'ailleurs on voit pas le nightking à la fin de l'épisode, ni le dragon

/e maybe ils ont split l'armée. Ça permettrait à Winterfell de survivre tandis que le NK ravage le sud, et ça forcerait Cersei à implorer leur aide XD

ça, c'est plutôt malin
Member
Gold: 2,049.66
Apr 22 2019 07:55am
les ww peuvent survivre dans le sud genre dans le desert ?
Member
Apr 22 2019 07:58am
Quote (Akiran @ Apr 22 2019 01:55pm)
les ww peuvent survivre dans le sud genre dans le desert ?

duno, mais imo, l'hiver va descendre sur westeros (et jusqu'au désert si nécessaire) en même temps qu'eux.

This post was edited by harg on Apr 22 2019 07:58am
Member
Gold: 501.00
Apr 22 2019 08:10am
Quote (harg @ Apr 22 2019 02:58pm)
duno, mais imo, l'hiver va descendre sur westeros (et jusqu'au désert si nécessaire) en même temps qu'eux.

vouch

et @harg ton post précédent ils vont pas dodge winterfell ils veulent bran c'est même dit dans l'épisode ahah (j'avais vu juste même si c t pas pour les raisons que j'ai évoquées, j'préférais les miennes tbh mdrr)

e/ par contre j'avoue là l'épisode en soit j'l'ai trouvé logique et pas mal bien qu'un peu long PARCONTRE il reste tellement de choses à boucler en 4 épisodes que ça va forcément être rushé et du coup mnt j'ai peur sur le fait que ça va être une saison réussie et un final bien foutu :(

This post was edited by ZkarD on Apr 22 2019 08:12am
Member
Apr 22 2019 08:39am
Quote (ZkarD @ Apr 22 2019 02:10pm)
vouch

et @harg ton post précédent ils vont pas dodge winterfell ils veulent bran c'est même dit dans l'épisode ahah (j'avais vu juste même si c t pas pour les raisons que j'ai évoquées, j'préférais les miennes tbh mdrr)

e/ par contre j'avoue là l'épisode en soit j'l'ai trouvé logique et pas mal bien qu'un peu long PARCONTRE il reste tellement de choses à boucler en 4 épisodes que ça va forcément être rushé et du coup mnt j'ai peur sur le fait que ça va être une saison réussie et un final bien foutu :(

"dodge" winterfell je pense pas, ça retirerait tout intérêt à l'épisode qu'ils viennent de faire, mais je crois de plus en plus au split.
Bran dit qu'ils le veulent, nuance, ça veut pas dire que tout va se passer comme il l'a prévu. L'absence du nightking sur la scène finale est vraiment très suspecte.
Et j'espère bien qu'ils ont split l'armée, parce que ça rendrait le truc plus intéressant vis à vis de Cersei.

This post was edited by harg on Apr 22 2019 08:51am
Member
Gold: 501.00
Apr 22 2019 09:09am
Quote (harg @ Apr 22 2019 03:39pm)
"dodge" winterfell je pense pas, ça retirerait tout intérêt à l'épisode qu'ils viennent de faire, mais je crois de plus en plus au split.
Bran dit qu'ils le veulent, nuance, ça veut pas dire que tout va se passer comme il l'a prévu. L'absence du nightking sur la scène finale est vraiment très suspecte.
Et j'espère bien qu'ils ont split l'armée, parce que ça rendrait le truc plus intéressant vis à vis de Cersei.

j'suis d'accord avec tout ce que t'as dit mais pour moi l'absence du NK je pense sincérement qu'ils vont pas l'exploiter, il est juste sur son dragon et il va prendre à revers ou aller seul vers bran ou quoi frere, mais j'aimerais que ce que tu dis ça arrive parce que ça serait clairement bcp + lourd mais j'y crois peu ahah
en + je pense ça reste les US hollywood tout ça ils vont bien prendre du plaisir à nous faire un dragonfight avec des FX qui claquent en 2v1 jon dany sur leurs dragons vs le NK ya moyen + le preview de l'épisode 3 jon lache un "the NK is coming" donc à voir
Member
Apr 22 2019 09:17am
Quote (ZkarD @ Apr 22 2019 03:09pm)
j'suis d'accord avec tout ce que t'as dit mais pour moi l'absence du NK je pense sincérement qu'ils vont pas l'exploiter, il est juste sur son dragon et il va prendre à revers ou aller seul vers bran ou quoi frere, mais j'aimerais que ce que tu dis ça arrive parce que ça serait clairement bcp + lourd mais j'y crois peu ahah
en + je pense ça reste les US hollywood tout ça ils vont bien prendre du plaisir à nous faire un dragonfight avec des FX qui claquent en 2v1 jon dany sur leurs dragons vs le NK ya moyen + le preview de l'épisode 3 jon lache un "the NK is coming" donc à voir

La bataille a pas encore start, donc bon, qu'il se montre maintenant ou pas ça empêche pas de faire des moves sneaky later. Le 2v1 à dos de dragon tu l'auras certainement... mais ça ressemble à un truc qu'ils garderont sous la main pour les deux derniers épisodes.

Et puis... imagine t'es un scripter américain. Tu dois finir ton épisode de pré-bataille d'une manière stylée. Qu'est-ce que tu fais? Tu montres quelques WW sur leurs chevaux, ou le NK sur son dragon UD? Le fait qu'ils aient pas choisi la seconde solution me donne beaucoup d'espoir.

This post was edited by harg on Apr 22 2019 09:17am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 22 2019 09:43am
Et sinon la révélation de John aka Aegon à Daenerys vous l'avez senti comment?
Je la vois pas lâcher son trône, va y avoir des tensions et ptet même une opposition armée après la bataille de Winterfell selon moi.
Mais après j'avoue que 4 épisode ça serait vraiment court pour ça, pour fight les ww, pour défendre le sud.
J'avoue être assez inquiet quant à la fin de la saison et au final :S

Aussi, un petit Poll, qui finit sur le trône selon vous? xD

This post was edited by Fen0 on Apr 22 2019 09:45am
Member
Apr 22 2019 09:56am
Quote (Fen0 @ Apr 22 2019 03:43pm)
Et sinon la révélation de John aka Aegon à Daenerys vous l'avez senti comment?
Je la vois pas lâcher son trône, va y avoir des tensions et ptet même une opposition armée après la bataille de Winterfell selon moi.
Mais après j'avoue que 4 épisode ça serait vraiment court pour ça, pour fight les ww, pour défendre le sud.
J'avoue être assez inquiet quant à la fin de la saison et au final :S

Aussi, un petit Poll, qui finit sur le trône selon vous? xD

Ya pas grand-chose à dire, on a juste eu droit pour la 18éme fois de l'épisode à "OH JE VAIS DIRE UN TRUC IMPORTANT MAIS ON EST INTERROMPU. TO BE CONTINUED LOL".

Cette partie de plot me laisse honnêtement le même arrière goût que Littlefinger qui essaie de manipuler Sansa et Arya à Winterfell. Genre onv eut te fait croire ya des tensions etc, mais dans le fond tu sais bien que ça ira certainement pas bien loin, sauf à tordre le coup à la psychologie déjà établie des personnages. Jon s'en bat les couilles du trône de fer atm, il veut sauver le monde. Et à la fin de la saison ya de bonnes chances qu'un des deux, voir les deux, soit mort

This post was edited by harg on Apr 22 2019 09:57am
Go Back To Français Topic List
Prev12345617Next
Add Reply New Topic New Poll