Quote (Lenoor @ Aug 15 2018 05:06pm)
Non, il y a aucune loi qui interdit d'inventer tes systèmes chez toi, ni dehors d'ailleurs. Et l'école c'est un lieu public. Tu parles d'imposer mais c'est toi qui parle d'imposer le tien à l'école, tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces. Si au moins tu faisais du sens. Tu remarqueras que les premier mathématiciens/philosophes qui ont voulu faire adopter des idées étaient pertinents, c'était pas des cacaposteurs de jsp qui voulaient inculquer un système quelconque sans motivation et sans raison, juste parce que c'est rigolo.
J'ai fini de feed, chacun de tes post suivant le mien sur ce topic sera reporté pour spam comme chacun de tes topics avant cela. Mon record de vitesse est de 6 secondes.
L'organisation du système temporel actuel est basée sur le freestyle.Pour le système temporel, je propose une organisation qui soit basée sur le nombre 20, qui correspond au nombre d'intelligences dans le monde.C'est avant tout quelque chose de
symbolique.
Si tu ne vois pas les bénéfices de mon système, c'est que tu as de la merde dans les yeux.
This post was edited by Chevaucheur on Aug 15 2018 09:28am