d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Star Wars 7
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,250.50
Dec 19 2015 04:14am
Été le voir hier, j'ai aussi un problème au niveau de la mise en place de la politique mondiale : y'a une république, qui soutiendrait la résistance avec sa flotte mais aussi un ordre premier qui aurait récupérer les armées de l'Empire? Wtf?
Mais une amie a émis une hypothèse qui serait plutôt forte : selon toute vraisemblance, la fille est née de leia et han solo MAIS au fond, pourquoi pas de l'empereur? Ça ferait un bon twist avec le fils du gentil qui devient méchant et vice versa. Et surtout elle a le même style de combat au sabre, d'estoc. Ça expliquerait pourquoi elle peut battre un sith dont le pète contrôle pas la force donc qui n'est qu'1/2 on va dire alors que elle serait totale force!
Member
Gold: 11,773.12
Dec 19 2015 04:18am
Quote (FranSolo @ Dec 19 2015 10:14am)
Été le voir hier, j'ai aussi un problème au niveau de la mise en place de la politique mondiale : y'a une république, qui soutiendrait la résistance avec sa flotte mais aussi un ordre premier qui aurait récupérer les armées de l'Empire? Wtf?
Mais une amie a émis une hypothèse qui serait plutôt forte : selon toute vraisemblance, la fille est née de leia et han solo MAIS au fond, pourquoi pas de l'empereur? Ça ferait un bon twist avec le fils du gentil qui devient méchant et vice versa. Et surtout elle a le même style de combat au sabre, d'estoc. Ça expliquerait pourquoi elle peut battre un sith dont le pète contrôle pas la force donc qui n'est qu'1/2 on va dire alors que elle serait totale force!

c'est probablement la fille de luke, mais wai je kiferais bien qu'elle soit la fille de l'empere... de Smoke sry ! ou même la fille d'un random ou w/e, juste marre que tout les jedi de la galaxie viennent de la famille skywalker

et elle a pas de style de combat, ça se voit dans ses moves, première fois qu'elle touche un sabre laser imo

et wai le contexte politique est tellement pas expliqué c'est bien bullshit

/e Oh wait tu voulais dire du vrai empereur ? i like it anw

This post was edited by harg on Dec 19 2015 04:29am
Member
Gold: 17,384.69
Dec 22 2015 02:27pm
C'est de la merde ça madame
Member
Gold: 13.00
Dec 22 2015 03:00pm
Quote (FranSolo @ Dec 19 2015 10:14am)

Nan mais ça baise et s'entretue en famille dans star wars, ils jouent trop à touche pipi et ces cons-là ils confondent leur zgeg et leur sabre.

Résumé du film :

Piewww piew piewww ! Vroum ! Aaaah ! fjieeeeeeeew boum !

Je me suis bien emmerdé.

Member
Gold: 380.68
Dec 22 2015 03:11pm
Quote (Agarwaen @ 22 Dec 2015 23:00)
Nan mais ça baise et s'entretue en famille dans star wars, ils jouent trop à touche pipi et ces cons-là ils confondent leur zgeg et leur sabre.

Résumé du film :

Piewww piew piewww ! Vroum ! Aaaah ! fjieeeeeeeew boum !

Je me suis bien emmerdé.

tu t'attendais à quoi en allant voir un star wars?
wtf
Member
Dec 22 2015 03:15pm
Quote (LeCorbeau @ Dec 22 2015 09:11pm)
tu t'attendais à quoi en allant voir un star wars?
wtf

Sauf qu'il n'y a que de ça, à tel point que c'en devient chiant...

edit : pouf pouf, en fait c'est pas qu'il y en a trop, c'est qu'il n'y a rien d'autre. Mais vraiment rien. Sauf des histoire de gros canons (c'eeest mowa qu'ai la plus gros-seuh !) et de complexe oedipien aka "je tue mon pôpa", même qu'on nous l'avait pas déjà faite. L'histoire n'est pas bonne, il n'y a aucune profondeur.

This post was edited by Agarwaen on Dec 22 2015 03:20pm
Member
Gold: 121.17
Dec 23 2015 01:07am
Mon avis :

Négatif :

Trop d'humour pour un starwars
Pas asser de politique & de serieux
Trop de question inexplicables après le 6
Casting trop jeune
Bande song survolé
Même scénario que ses semblables
Scène & histoire trop prévisible
Trop de com
Le méchant pas beau en images de synthèse avec aucun charisme posé au calme sur sont trône

Positif :

Les décors
Les costumes
Les tres gros plan à la Lucas
Les vieu dla veille
La lumière
Les veilles transition
Les scène à vaisseaux

Résumé j'ai passé une bonne scèance tout de même mais je reste sur ma faim & merci Disney pour m'avoir nique le chef d'œuvre trop d'humour tue l'humour bordel j'ai crus je regardais les gardiens de la galaxie jai meme limite crus que le bon vieux Yan solo étais simplement Indiana Jones importé dans starwars wtf.

This post was edited by Truc on Dec 23 2015 01:09am
Member
Gold: 573.00
Dec 23 2015 02:08am
bon sinon c'est coruscant qu'ils explosent ou quoi?
si c'est le cas, ils auraient pu s'attarder un peu plus T_T
Member
Gold: 16.00
Dec 23 2015 02:12am
didn't read lol

Member
Dec 23 2015 02:33am
Quote (Truc @ Dec 23 2015 09:07am)
Mon avis :

Négatif :

Trop d'humour pour un starwars
Pas asser de politique & de serieux
Trop de question inexplicables après le 6
Casting trop jeune
Bande song survolé
Même scénario que ses semblables
Scène & histoire trop prévisible
Trop de com
Le méchant pas beau en images de synthèse avec aucun charisme posé au calme sur sont trône

Positif :

Les décors
Les costumes
Les tres gros plan à la Lucas
Les vieu dla veille
La lumière
Les veilles transition
Les scène à vaisseaux

Résumé j'ai passé une bonne scèance tout de même mais je reste sur ma faim & merci Disney pour m'avoir nique le chef d'œuvre trop d'humour tue l'humour bordel j'ai crus je regardais les gardiens de la galaxie jai meme limite crus que le bon vieux Yan solo étais simplement Indiana Jones importé dans starwars wtf.

Han solo a toujours été ultra orienté humour dans tous les star wars
Go Back To Français Topic List
Prev1234567Next
Add Reply New Topic New Poll