Quote (ShaY @ Jun 10 2015 10:56pm)
Je fait ca moi, mais ta toujours de sputains de sub qui disparaissent, resultat obligé de faire stop, reprendre et ile reveinnent, quand ca le fait une fois par episode ca passe, quand ca le fait 25 x tu petes les plombs
wtf
Quote (Icewind @ Jun 11 2015 01:21am)
mouai chelou, go brancher un pc à votre tv les gars..
this lol