Quote (Ambrobro @ 8 Mar 2015 21:26)
Lol non sur Faceshit tu peux envoyer un message à n'importe qui.
Quote (sethguexniro @ 8 Mar 2015 20:25)
d'après icewind, brobro aurait recopié mot pour mot comme un galérien un texto
gg
wesh on a des smartphone plus des 3310.
mais ouai j'avoue j'ai pas pensé a facebook, en même temps si vous êtes du genre a pas mettre de pseudonyme sur facebook ^^