d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev12345638Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 7 2015 12:01pm
bèèèèèèè bèèèèèèèè

C'est ce que tout le monde cherche, les médias et tout cette connerie de système qui vous fait gober que c'est les arabes et les noirs et le pire c'est que vous y croyez

Et je sais que calvin a trollpost mais c'est un fait
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 7 2015 12:04pm
c'est les minorités*
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 7 2015 12:04pm
Quote (Lensherr @ 7 Mar 2015 19:04)
c'est les minorités*


ça veut dire la même chose dans la tête des idiot :3
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 7 2015 07:53pm
Quote (bobsux @ 6 Mar 2015 14:19)
sauf que la plupart des gens qui vont lire l'article vont le faire en diagonale et auront aucune idée que le gars qui s'est fait tuer était noir(si c'est même dit dans l'article), jusqu'a ce que je lise ton post j'en avais aucune idée et je pensais que vous etiez entrain de discuter du fait qu'un mec ai descendu un cambrioleur mais là je me pose la question; ce qui vous interesse c'est de savoir si le fait de le tuer etait legitime ou si c'est juste le fait qu'il soit blanc ou noir?


Quote (You2 @ 6 Mar 2015 15:36)
Et s'il était blanc, tu trouverais la démarche de la mère légitime ?
La couleur de peau n'est vraiment pas pertinente dans cette affaire... à la limite la classe sociale pour celui qui ne croit pas au concept de Justice sociale et encore. Ce qui compte c'est que l'introduction dans une propriété privée par infraction ne constitue pas une menace suffisamment forte à ta vie pour justifier que tu prennes celle de l'intrus (Castle doctrine). De surcroît, il n'y a pas de loi Stand your ground en France et encore moins quand tu es dans ton commerce ! Donc quand bien même l'intrus serait armé et se transformerait en agresseur potentiel, tu as le devoir de te retirer si la seule autre alternative selon toi es de tuer l'agresseur (si tu peux l'assommer tu as le droit). Mais le pire dans tout cela est que l'acte était de toutes façons prémédité, même au Texas il ne pourrait plaider la légitime défense !


Si c'etait des blancs il n'y aurait pas d'association pour les pousser a faire ce genre de connerie idiote.

Sinon c'est pas ecrit c'est juste la pic de la femme, une noire.

Bref, tout ca pour dire qu'a part génerer du racisme ca ne sert absolument à rien
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 02:10am
La définition du racisme est erronée. Pourquoi?

Parce que en France le racisme est unilateral.

Un blanc qui se fait agresser , insulter ou autres choses par des noirs ou arabes , le racisme est inexistant , aucunes manifestations ou contestations.

Un arabe ou un noir qui se fait agresser , insulter ou autre choses , tu vois ce que ca donne , les associations , le zouc dans les rues , manifestations etc etc ....

Vive la france , vive la republique .......... Reflechissez au lieu de dire des betises un peu
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Mar 8 2015 03:16am
Quote (ShaY @ Mar 8 2015 01:53am)
Si c'etait des blancs il n'y aurait pas d'association pour les pousser a faire ce genre de connerie idiote.

Sinon c'est pas ecrit c'est juste la pic de la femme, une noire.

Bref, tout ca pour dire qu'a part génerer du racisme ca ne sert absolument à rien


En l'occurrence je ne crois pas que les associations antiracistes soient à l'origine de la manifestation.
C'est un procès d'intention que tu leur fais.

Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé, mais cette fois je suis d'accord avec You2. La couleur de la peau n'est pas pertinente dans cette affaire.
La question ici est celle de la légitimité de la défense des biens : est-il légitime ou non de prendre volontairement la vie d'un individu qui s'en prend à des biens ? La réponse est clairement non.

Le code pénal prévoit que «N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction» (art. 122-5, al. 2)

Cela ne signifie pas pour autant qu'il est légitime de s'en prendre aux biens d'autrui. Mais que, pour défendre ses biens, il n'est pas permis de tuer. La sauvegarde d'un bien ne saurait justifier le meurtre.

This post was edited by dijonnais on Mar 8 2015 03:18am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 03:58am
Tous les textes de loi sont à reprendre en France. La justice est totalement incohérente.

Les sanctions sont décousues de bon sens. Braquage > Homicide ? Viol < vol ?

Je vois pas en quoi celui qui est fautif de vol , doit etre defendu parce que l'autre pour ce defendre la tuer? Il peut s'etre juste defendu sans vouloir le tuer.

Tu te defends sur l'instant comme tu peux sans penser , attend je vais juste le maitriser ou le blessé. En sachant ce que la personne veut faire , ni les intentions de l'agresseur.

S'il y avait pas tout ca il aurait pas de questions aussi debiles à resoudre.

La logique en France faut l'a comprendre lol


Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 05:52am
Quote (Amandine @ 8 Mar 2015 11:58)
Tous les textes de loi sont à reprendre en France. La justice est totalement incohérente.

Les sanctions sont décousues de bon sens. Braquage > Homicide ? Viol < vol ?

Je vois pas en quoi celui qui est fautif de vol , doit etre defendu parce que l'autre pour ce defendre la tuer? Il peut s'etre juste defendu sans vouloir le tuer.

Tu te defends sur l'instant comme tu peux sans penser , attend je vais juste le maitriser ou le blessé. En sachant ce que la personne veut faire , ni les intentions de l'agresseur.

S'il y avait pas tout ca il aurait pas de questions aussi debiles à resoudre.

La logique en France faut l'a comprendre lol


Retourne lire oui-oui va à l'école, tu me donnes mal à la tête avec ta connerie.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 06:14am
Quote (rodAR @ 6 Mar 2015 01:03)
Bien fait pour leur gueule, s'ils étaient plusieurs a arroser comme ca yaurai moins de tentatives de cambriolage.

Oui au port d'arme, oui a l'autodefense.


et encore une fois, le poto rody montre qu'il est le dieu des beaufs.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 06:15am
dieu de beaufs ou pas, jusqu'à certaines limites, je suis d'accord pour l'auto-défense version 'murica, on essaye de voler ton bien, tu te défends, normal quoi, si en plus on t'agresse tu contre-attaques si tu t'en sens le courage, ça devrait être un droit.
Go Back To Français Topic List
Prev12345638Next
Add Reply New Topic New Poll