d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D2
Prev12345621Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Feb 25 2015 12:41pm
Quote (Amandine @ Feb 25 2015 05:51pm)
Tu te trompes , pourquoi il pourrait pas avoir d'amis? ^_^

Bien sur que oui , juste tu es tombé que sur des personnes tres peu interessantes.

Le pauvre volera toujours le riche c'est faux , si tu es voleur même un pauvre volera un autre pauvre. C'est le trait de caractere de la personne.

Tu peux etre amis avec des riches comme des pauvres c'est pas ca qui fait que tu es amis avec eux , sinon c'est vraiment que tu es une personne tres peu évoluée lol.

Apres ca depend des gens mais c'est le même principe que dans la vie réelle :P


tg
Member
Posts: 9,652
Joined: Feb 23 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 26 2015 07:07am
Quote (Amandine @ Feb 25 2015 05:51pm)
Tu te trompes , pourquoi il pourrait pas avoir d'amis? ^_^

Bien sur que oui , juste tu es tombé que sur des personnes tres peu interessantes.

Le pauvre volera toujours le riche c'est faux , si tu es voleur même un pauvre volera un autre pauvre. C'est le trait de caractere de la personne.

Tu peux etre amis avec des riches comme des pauvres c'est pas ca qui fait que tu es amis avec eux , sinon c'est vraiment que tu es une personne tres peu évoluée lol.

Apres ca depend des gens mais c'est le même principe que dans la vie réelle :P


réserve moi une séance la semaine prochaine :)
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 26 2015 01:40pm
Quote (Ergol @ Feb 25 2015 07:41pm)
tg



C'est direct , ça résume.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Feb 26 2015 03:39pm
La section francaise c'est fou ce que ca represente l'image réelle de la France. :rofl:

C'est pas étonnant qu'on s'occupe de ce qui se passe dans le monde entier sauf de notre pays.

Le pays est déja perdu pas besoin de perdre son temps à le sauver :thumbsup:

Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 6 2015 02:31pm
wesh ya des gens qui file des access? j'ai eu un nec dja gdo mles a retiré mdr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 11 2015 11:57am
Quote (DelaVega @ 6 Mar 2015 22:31)
wesh ya des gens qui file des access? j'ai eu un nec dja gdo mles a retiré mdr


Bon j'ai pas eu le temps de te filer l'acces à un char que tu m'as scam un beau V/T, quel dommage!
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 11 2015 02:51pm
Quote (Lensherr @ Mar 11 2015 06:57pm)
Bon j'ai pas eu le temps de te filer l'acces à un char que tu m'as scam un beau V/T, quel dommage!


Lol, j'ai pas scam ces items dumbass ..XD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 11 2015 02:55pm
En plus tu nies comme d'hab alors que t'as été prit en flag d'essayer de les vendre sur JSP xD Juste au moment ou tu recommences d2 et à make de topics pour te faire des chars tu me scams mon pala.
C'est maladif chez toi ou tu veux faire aucun effort pour avoir quelque chose? Surtout que jt'avais fais un hdin de bon coeur récemment et plutôt bien stuffé quand GDO t'avait coupé l'acces.

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=72361603&f=54

va te faire soigner.

This post was edited by Lensherr on Mar 11 2015 03:09pm
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 11 2015 03:09pm
Quote (Lensherr @ Mar 11 2015 09:55pm)
En plus tu nies comme d'hab alors que t'as été prit en flag d'essayer de les vendre sur JSP xD Juste au moment ou tu recommences d2 et à make de topics pour te faire des chars tu me scams mon pala.
C'est maladif chez toi ou tu veux faire aucun effort pour avoir quelque chose? Surtout que jt'avais fais un hdin de bon coeur récemment et plutôt bien stuffé quand GDO t'avait coupé l'acces.


J'ai rien scam, cette amu je l'ai pas eu depuis ton compte. :D j'te la vends 3k si tu veux
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 11 2015 03:11pm
T'es grave Stof^^ Ton comportement est juste wtf.
Go Back To Français Topic List
Prev12345621Next
Add Reply New Topic New Poll